CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Propositions Topics ***

dragon505
dragon505
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:06:51

Ouais ce serait bien mais ça n´a aucun rapport avec TS2 vont dire les autres

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:11:39

mais s y´a les persos de ts2 !
je propose que morf, fauch et moi on cré ce topic a 3 en oubliant les autres !
comme ça y´aurat un topic au lieu de 2, et on travaillerat a 3 dessus ce qui fait qu´il serat plus efficace !
au fait G fini les nouvelles regles, vou les verrez bientot

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:12:13

ah merde tu parlais pas a moi dsl

Gamer-killer
Gamer-killer
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:14:03

oui jeuvideoman ça peut pas faire de malon pourra donner nos avismais t´as toutes les machines ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:34:59

LE COMANDO:
Il y a 1 comando d´au moins 5 soldats.
Le comando a pour but de faire des missions pour exterminer les splitters, nous somme en 2400, avant le succés de Cortez dans la station spatial. Moi, je dirige ce comando, il reçoit mes ordres par mail dans son vaissaux, le SpaceEagle. Une fois ces ordres reçu, il doit se teleporter à l´endroit de la mission, et procédé a mes ordres.
Le comando doit etre homogène, pour une meilleur chance de succés.

LES SOLDATS:
Les soldats membres du comando sont des résistants qui s´oppose a la tyrannie des splitters. Ils ont des classe différentes, les voici:
Capitaine: le capitaine est le chef du commando. Il peut négocier avec certaines personnes, conduire des engins.
Espion: l´espion est trés utile quand il s´agit de subtiliser des informations. Il peut trés facilement devenir invisible au yeux de l´ennemi.
Sniper: le sniper est trés a l´aise quand il s´agit de tuer des ennemis eloignés. Il a une trés bonne vue.
Bourrin: le bourrin est la pour le combat. Il peut manier toutes les armes, soulever des objets trés lourd, se battre au corps a corps.
Chaqune de ces classes a des statistiques differentes. Les voici ( E: Endurance, P: Précision, A: Agilité ) :
Capitaine: E:20, P:20, A:20.
Espion: E:15, P:20, A:25.
Sniper: E:20, P:30, A:10.
Bourrin: E:25, P:25, A:10.
Chaqune de ses compétences sert a des actions diverses, et peuvent etre augmené a la fin de la mission, suivant le niveau du soldat pendant cette dernière.

LES MISSIONS:
C moi qui vous envoi les missions par mail. Elle servent a détruire l´organisation des time splitters qui s´étend sur l´espace tout entier. Pendant ces missions vous rencontrerez des ennemis qui nécessite des stratégies particulieres. Un exemple:
Voici tout d´abord la fiche de l´ennemi:
Le Rdnukk: Un oiseau géant vivant sur toutes les planètes du système Gbenid, mais la ou on le trouve le + facilement, c´est sur la planète Gold. Il est toujours dans les air, une attaque par le sol a donc peut de chance de réussir. Statistiques:
E:60, P:30, A:45. Si il se bat contre un ennemi au sol il gagne +10 pour chaqune de ces compétences.
Pour le battre sans perdre de vie il faut donc au moins E:120, P:60, A:90. Autant dire qu´il faut un commando bien entrainer.
Maintenant voyons voir comment le comando va s´y prendre:
Le snipe, le capitaine et le bourrin vole un vaissau splitters et attaque par les airs. Fiche du vaissau:
Spider Splitter: Le vaissau le + utilisé par les splitter. Dispose de 2 canons a protons et d´une mitrailleuse fixe a l´avant, et de lance roquettes a fusion a l´arrière. Petite taille, peut contenir 3 personnes. Blindage solide.
E:70, P:30, A:10.
Additioné au stats du comando, le vaissaux ainsi armé détruit l´oiseau géant sans trop de pertes.

LES MISSIONS ( SUITE):
En plus des ennemis, il faudra aussi parfois choisir votre chemin, qui irat ou, et tout plein de trucs...
Un exemple:
Mission: Opération Repunzel, infiltration.
Le comando début devant la maison de general Splitt. Il peut y entrer par la grande porte, gardé par 10 fléaux armé de lance missiles, ou part un conduit d´aération accessible avec A:40. ce conduit n´est pas surveillé. Une fois ce conduit passé la grande porte peut etre ouverte par derrière, aucun ennemis sur le passage. ( ceci n´est pas une description complete du niveau bien sur ) Voici comment le comando va proceder. L´espion, armé d´un SBP90, passe par le conduit, le reste du comando reste a couvert. Ensuite il ouvre la porte, ce qui fait se retourner tout les splitters. Ceux-ci ont A:20, et l´espion a A:40, ce qui lui permet d´esquiver et de se mettre a couvert sans dégats. Profitant de cette diversion, le reste du comando elimine tout les splitters.
Et voila ! Si le comando aurait agit autrement, il aurait probablement subit des pertes. En + cette opération a eu le merite de faire participer tout le monde.

CE QUE MOI JE FAIT:
Moi je donne les missions, je gere les vies, les stats, les grades et les primes du comando.

PLUS LOIN:
Voici des autres aspects importants de cette aventure:
Les grades: quand un soldat effectu des actions éroique, il peut voir son grade grimper. Plus le grade est elevé plus la paye est importante. La paye est une somme d´argent que vous recevez a la fin des missions, elle vous permet d´acheter de nouvelles armes.
Les primes: sur certaines planetes des hommes sont rechercher, les ramener en prison ou les tuer ( suivant la politique de la planète ) peut vous permettre de gagner une prime. les primes peuvent se partager, pas la paye.
Les stats: a la fin de chaque mission je vous donne des points de compétrences que vous pourrez départager comme bon vous semble entre les 3 caractéristiques ( E, P, A).
Les missions SP: SP pour spécial, C les missions qui se déroulent dans l´espace. Des combats de vaissaux, des assauts de vaissaux et des trucs comme ça. Ce sont des missions difficiles et trés stratéquiques.

VOS DÉBUTS:
D´abord pour vous inscrire, il faut me donner:
Le perso que vous utiliser, Votre classe, Votre arme de départ. Au début n´avez qu´une seul arme ( essayer d´en choisir une qui soit en rapport avec les compétences de votre perso ) , mais au ur et a mesure, vous pourrez en acheter de nouvelles.

FICHES ET BOUTIQUES:
C´est moi qui gere les boutique et qui vous envoi les fiches par mail. Ma boutique ne vent que des armes et des malabars. Les fiches sont des sortes de cartes d´identité des ennemis et des engins, des le début vous aurez celles des ennemis et engins les + fréquents. La boutique est disponible tout le temps que vous etes dans le SpaceEagle ( entre les missions quoi ) . Voici les fiches des ennemis et engins les + fréquents:

Splitters fléaux: les principaux soldats de l´armée Splitter. Le + souvent ils sont armés de fusil a plasma auto disposant de redoutables grenades. Statistiques:
E:20, P:25, A:20.

Chasseurs de primes: des hommes et des femmes a la solde des splitters ou d´autres. Ils sont le + souvent la,cés a votre recherche, mais parfois ce n´est pas aprés vous qu´il en ont, ils peuvent meme vous aidez, moyenant finance ou gratuitement. Statistiques:
E:10-40, P:20-55, A:15-40.
Ils ont des statistiques variable mais je vous les donnerai a chaque fois que vous tombez sur un de ces gars.

Robot-destructor: les nouveaux robots des splitters, asser semblable au sentinelles. Il ont 4 bras se qui leurs permet d´utiliser 4 armes en meme temps. Ils existe des Robot-Destructor X disposant d´un systeme de recharge integré qui regenere les vies automatiquement, mais ils ont les meme stats ( la strat pour les vaincre vous l´aurez en temps voulut ) .
E:40, P:40, A:5.

Spider Splitter: Le vaissau le + utilisé par les splitter. Dispose de 2 canons a protons et d´une mitrailleuse fixe a l´avant, et de lance roquettes a fusion a l´arrière. Petite taille, peut contenir 3 personnes. Blindage solide.
E:70, P:30, A:10.

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:40:41

dsl mais je revient je viens de regarder malcolm
je n´est pas beaucoup d´info XBOX j´en est le plus sur PS2 et apres NGC mais tous le monde pourra conseiller comme ca si quelqu´un veut un rPG on lui conseillera

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:42:39

si on le fait on pourrait le nommer je sais pas moi en fait je ne trouve pas de nom
vous pouver m´en donner un bien svp!

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:44:25

le top du forum

Gamer-killer
Gamer-killer
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:45:43

Top of videogames

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:47:36

3 topic proposés ( titres provisoires):
le top du forum de jvman15
spécial force 2 de moi
continuation de phrase chevalier

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:51:02

s´en vouloir t´embeter red-rock
Top of videogames serai plus logique en rajoutant 2003/2004
car le top du forum aurait plus avoir un rapport avec TS2 enfin c´est ce que je pense

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:52:09

n´empeche que C le top des gars du forum non ?

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:53:08

svp donnez vot avi pour mon topic

Gamer-killer
Gamer-killer
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:53:48

selon les gars de ce forum ( nuance)

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:54:17

a sinon on pourrait l´apeler le top des gars du forum TS2 non??

Gamer-killer
Gamer-killer
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:55:40

nan là ça voudrez dire les mecs le plus cool du forum TS2

Gamer-killer
Gamer-killer
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:56:31

faut faire attention: je respire quand je dors
pas pareil que je dors quand je repire

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:12:14

dites moi ce que vous preferer vous?parmi toutes les propositions!
moi persos j´hesite entre TOp of videogames et le top des gars du forum TS2 2003/2004

Gamer-killer
Gamer-killer
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:14:02

l top des jeux selon les pros du forum

knightxan
knightxan
Niveau 10
23 juillet 2003 à 13:27:07

Pas mal lidee jv15 en revanche Red....Moi ki connait Ghost recon ca y ressemble vraiment trop!!

Et puis si c un topic pour 3 lide est genial, ca marche pour ce topic!!

La vidéo du moment