CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** Propositions Topics ***

G-K_et_Achoir
G-K_et_Achoir
Niveau 1
22 juillet 2003 à 10:56:21

Ok je lance le topic et je mets j´attend vos candidatures ?

Achoir
Achoir
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:57:02

vas-y

G-K_et_Achoir
G-K_et_Achoir
Niveau 1
22 juillet 2003 à 10:58:11

d´acc

G-K_et_Achoir
G-K_et_Achoir
Niveau 1
22 juillet 2003 à 10:58:48

j´appelle ça Koh-Lanta: la fanfiction du forum ?

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
22 juillet 2003 à 10:59:25

on arrive

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:01:17

na pas Koh-Lanta ca fait tâche

knightxan
knightxan
Niveau 10
22 juillet 2003 à 11:25:57

Je dis une phrase par exemple: Variant est un melange...

Et puis une fois une pharse marqué on met un classement:
Knightxan: 1pt donc une phrase!

Le suivant doit ecrire la suite mais il faut que ça cole kan meme par exemple la suite:
. . .dhomme et de . . .

Classement:
Knightxan 1pt
? ? ?? 1pt

Compris??

PS: autrement pour mieux comprendre tu vas sur le forum NHL 2004

Et mon topic??

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:57:42

moi G envie de crée un topic un peu comme " les gans du forum " et " spécial force " mé avec quelques modification: les missions seront composé de plusieur étapes bien distinctes que chaque inscrit devra traversé avec succés. Pendant ces étapes, moi ( qui ne participe pas au mission ) je gere les vies et l´armure des participants, ainsi, un joueur trop bourrin se verra emputé de beaucoup de vie. Un joueur mort ne pourra plu participé qu´a la prchaine mission. Si tout les membres meurt, la mission est perdu, et elle sera eventuelement reporté plus tard, aprés des autres mission.
Outre ce fait, ( wah l´expréssion de boss ! ! ) le joueur pourra monté des grades, et devenir + fort.
Tout les joueur auront des statistiques détaillés suivant 7 exemple:

Perso: Typhon
Armes: 2 Soviet, fusil de précision ( seulement le droit a 2 armes )
Endurance: 10/50
Agilité: 10/50
Précision: 10/50
Mort: 2 fois
Mission réussi: 4/6
Grade: Soldat

Bon, bref dites moi si vous etes d´ac, je vais pas tout vous dire tout de suites !

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:02:22

bon m´en fout si vous etes d´ac lol !
je vé ecrire les regles sur textedit et je reviens aprés voir si y´a des participants !

dragon505
dragon505
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:07:10

pfff, ça reprend le principe des gangs du forums, ça n´a aucun intérêt et en plus on ne peut pas être à la fois sur les gangs du forum et sur ton topic, dsl...

dragon505
dragon505
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:11:27

quand je dit que ça n´a aucun intéret, ça veut dire que ça n´a aucun intérêt de créer un topic pareil qu´un autre

Gamer-killer
Gamer-killer
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:36:12

bref un vrai jeu de rôle: c qu´ill faudrait faire c les gangs du forum edition 2 avec des modifications

knightxan
knightxan
Niveau 10
22 juillet 2003 à 14:40:20

Bof red c trop nul dsl!!!

morph0
morph0
Niveau 10
22 juillet 2003 à 15:25:58

oauis desoler red mais franchement 2 topic come sa, sa suffit.

red-rock
red-rock
Niveau 10
22 juillet 2003 à 15:56:46

wé en pendan t ce trmps G écrit les règles
sinon j´y met sur les gangs du forum non ?
on a qu´a dire que C la nouvelle version, si t d´acord morph0

tiens voila ce que G fé:

C peu comme les gans du forum et spécial force, enfin du moins pour le principe. Lisez les regles et vous verrez les differences:

LE COMMANDO
Il y a 1 commando de chaqune 10 membres au maximum. Chaqun de ses membres aurat des statistiques détaillés. Le meilleur est d´avoir une équipe homogene, composé de snipers, de pros de l´infiltration, du bourrinage, de la vitesse, etc... ce commando devrat traversé des missions ardu, en gardant un oeuil sur ses vies ( voir chapitre CE QUE MOI JE FAIT ) . ces missions peuvent se terminé par un echec ou une victoir, le commando peut aussi perdre des soldats au combat.

CE QUE MOI JE FAIT
Moi je ne participe pas aux missions, je m´occupe de:
- La construction des niveaux: au début de chaque mission je vous donne un descriptif détaillé du niveau dans lequel se déroulera la mission, ainsi que les objectifs que les joueurs devront remplir. Ces joueurs auront le choix entre plusieur chemin, a choisir selon leurs compétences. Par exemple si ils doivent parcourir une base ennemi, le pro de l´infiltration pourra passer par les conduits d´aération, pendant que le bourrin passe par les salles rempli d´ennemis. Certain passage nécesiteront aussi une certaine complémentarité entre les joueurs ( vous verrez vous meme ) .
- Gerer les vies: Ici, ce ne sont pas les joueurs qui décident quand ils perdent de la vie ou de l´armure, mais moi. Ainsi si un espion se la jou bourin, il se verra emputé de beaucoup de vie, voir meme il mourrat. Je place aussi des vies et de l´armure à certains endroits du niveau, a vous de les récuperez...
- Vous sauvez: en tant que chef des opérations, je peut me permettre de vous envoyez des vaissaux a certains endroits pour que vous puissiez vous sauver, si votre santé l´éxige ( vous devez tous remarqué que je m´aplique pour le vocabulaire).
- Vous mener la vie dur: en tant que maitre des niveaux, je peut aussi me permettre de déplacer les ennemis stratégiquement.

CE QUE VOUS VOUS FAITES
Chaque membres du commando a des statistiques trés completes, ainsi qu´un grades, etc... le mieu C que je vous fasse un exemple:

• nom: typhon
  • armes ( 3 au max): 2 soviet, lance flammes, fusil de précision.
  • genre: capitaine.

grade: 1/10
endurance: 9/45
agilté: 9/45
précison: 10/50
comandement: 15/60
apréciations: un membre indispensable du commando, qui n´est jamais inutile ( C moi qui met les commantaire suivant vos aptitudes au combat )

C a vous de choisir tout les critéres précedé d´une *
Le reste, C moi qui le met suivant votre genre.
Voila les genres disponibles ( avec a coté les statistiques de départ, E: endurance, A:agilité, P: précision):
Capitaine: E:9/45 A:9/45 P:10/50 *Comandement: 15/60
Bourrin: E: 12/60 A:5/30 P:10/50 *Force:15/60
Espion: E:8/35 A:10/50 P:10/50 *Camouflage: 15/60
Rapide: E:8/35 A:12/60 P:8/40 *Combat raproché: 15/60
Sniper: E: 10/50 A:5/30 P:12/60 *Vue: 15/60

Les caractéristiques précedé d´un * serve a des actions trés spécifiques et sont unique a chaque genre.
L´endurance sert: a bien encaissé les balles et les coups, les balles, etc...
L´agilité sert: a courir plus vite, a emprunté des pasages etroites, etc...
La précision: a avoir plus de chance de toucher sa cible, tirer de + loing, sur des ennemis petit, etc...
Le comandement: sert a des actions trés diverses.
La force: pour soulever des choses, porter beaucoup d´objets.
Le camouflage: pour passer inaperçu.
Le combat raproché: pour le corp a corp.
La vue: pour tirer encore + loing, voir des choses que les autres ne voit pas, etc...

EXEMPLE DE PARTIE
Tout d´abord les membres du commando doivent s´inscrire pour la mission.
Pour cette mission sont présents ( 3) :
Typhon, capitaine armé de 2 soviets, lance flammes et fusil de précision, grade 1/10, E:9, A:9, P:10, Comandement: 15.
Carbonaro, espion armé de double silencieux, mine télecomandé, fusil de précison, grade 1/10, E:8, A:10, P:10, Camouflage: 15.
Zombi boullimique, bourrin armé de mitrailleuse lourde, lance roquettes, SBP90, grade 1/10, E:12, A:5, P:10/50, force 15.
Mission: EXEMPLE
Déscription: il s´agit d´un batiment en 5 pieces. Le comando débute tout en bas, dans la salle 1. Ses objectifs sont:
1: Détruire les 3 sentinelles de la salle 2.
2: Passer la salle 2 sans se faire repéré.
3: Tuer tout les ennemis dans la salle 4.
4: Prendre le vaisseau dans la salle 5.

La salle 1: c´ est la base du comando, il y a 10 vies de 100% et 10 armures de 100%, ainsi qu´un vaissau, pour fuir si un soldat n´a plu asser de vie pour continuer la mission. Cette salle donne accés a la salle 2 par une porte. Il y a aussi une fenetre donnant sur cette salle 2 qui permet de tirer sur les sentinelles sans etre vu, encore faut il avoir avoir un camouflage d´au moins 15, dans le cas contraire, le soldat devant la fenetre se fait reperé.

La salle 2: on y a accés par la salle 1, par une porte. Une fois qu´un soldat ouvre cette porte, il est immédiatement repréré par les sentinelles, armés toute 3 d´un fusil a plasma automatique, et qui disposent donc de grenades trés dangereuse.
Voici les statistiques des sentinelles:
Fort contre: les espions, les rapide et les sniper.
Faible contre: les bourrins.
Commantaire: Un bourrin peut détruire une sentinelle sans perdre de vie, pour 2 et au dela, mieu vaut etre en équipe. Les rapides sont imunisés contre les grenades a plasma.
Les actions qui influent sur eux dans le cas présent: tiré sur eux a partir de la fenetre les mettra en état d´allerte, il viendront donc dans la salle 1. Ouvrir la porte aurat pour consequences de les voir tiré un flux continu sur cette dernière, aprés un temps de réaction minime, il est donc conseiller de rentrer vite pour ne pas etre bloquer dans la salle 1. Si un soldat sans camouflage se poste devant la fenetre, il entreront aussi en allerte.

La salle 3: Elle sert de point d´attaque sur la salle 4. Elle dispose de de 3 fenetres et d´une porte donnant sur la salle 4. Les fenetres sont noircis et les joueurs n´ont pas besoin de camouflage pour se poster devant sans se faire repéré par les ennemis de la salle suivante. Il y a aussi une passerelle en hauteur, avec une fenetre donnant sur la salle 4 au bout, mais pour y monté il faut passer par une corde suspendu qui demande 15 de force. Devant cette fameuse fenetre ( noirci) il y a une mitrailleuse fixe disposant de 1 missille et de munitions.

La salle 4: Une grande salle vide, s´il n´y aurait pas 2 sentinelles armés de fusil plasma et 6 robot chassis armé de SF, et une porte donnant sur la salle 5.
Voici leurs statistiques:
Sentinelles:
Voir mission exemple, salle 2.
Les actions qui influent sur eux dans le cas présent: Tiré un missille a partir de la tourelle de la salle 3 n´a aucun effet sur eux, a part der les faire venir dans cette dernière salle. Tiré sur eux a partir des fenetres peut se reveler fructueux. Si elles ne sucombent pas, elle tireront sur les fenetres qui seront donc inaccesible sous peine de perdre des vies.
Robots chassis:
Fort contre: aucun.
Faible contre: tous sauf sniper.
Comentaire: des ennemis sans atout mis a part leurs petites taille qui les rend difficile a sniper.
Ceux qui influent sur eux dans le cas présents: tiré un missille a partir de la tourelle les tuera tous, tiré a parir des fenetres a peut de chance de réussir.

La salle 5: Un hangar avec un grand vaissaux saptial ennemie, proteger par 2 fléau qui font une ronde. Un espion peut les tuer sans pbs.
Stats des fléaux:
Fort contre: rapide, snipers.
Faible contre: espion.
Comentaire: tjr armés de fusil plasma, il sont poster a des endroit stratégiques.
Ceux qui influent sur eux dans le cas présent: une attaque par un soldat autre qu´un espion et ils résisterons.
Une fois eliminer, vous n´avez plu qu´a prendre le vaisseau !

Bon ça ce n´est pas une mission trés éxitante mais C normal, ce n´est qu´un exemple.
Maintenant voyons comment les soldats vont agir:
( salle1)Carbonaro se poste devant la fenetre, Typhon et Boullimique se poste derrière la porte. Carbonaro tire une balle de snipe, la première sentinelle tombe. Les 2 autres cour vers la porte et entre, ils n´ont pas le temps de tiré que Typhon et boullimique les canardent réspéctivement aux soviets et a la mitrailleuse lourde. La capitaine n´étai pas spécialement avantagé, il se retrouve avec 70% de vie.
Il entre dans la salle 2 puis la 3. Boullimique monte sur la passerelle et se poste sur la mitrailleuse fixe, les 2 autres se poste derrière les fenetres. Boullimique tire un missille, les robot chassis éclatent, les 2autres buttent les entinelles sans pbs. Dans la dernière salle carbo s´occupe des fléaux, et hop, mission terminé !

POUR AUGMENTER VOS STATS
a la fin de chaque nv je vous donne un certains nombres de points, suivant votre préstance ( C clai je fé vraiment des efforts lol ) a départager entre chaque catégorie, voir meme un grade !

Voila pour vous inscrire dites votre perso, vos armes e votre genre !
Esseyez de cré un comando homogène !
Et surtout lisez tout ! !

knightxan
knightxan
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:44:30

? ??? c du ghost recon ce topic????

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 juillet 2003 à 10:50:22

jamais joué

knightxan
knightxan
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:11:30

pas grave tu viens de refaire le jeu!!

red-rock
red-rock
Niveau 10
23 juillet 2003 à 11:51:43

ah bon lol !
mais la je suis en train de faire une ot version, celle l a C un peu lourd.

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
23 juillet 2003 à 12:05:38

salut bon j´ai trouve une nouvelle idée de topics
on n pourrait faire un topic sur tout les bon jeu a conseille en cette fin d´année sur PS2 NGC et XBOX?
et en parler bien sur

La vidéo du moment