Eh non!C´est pas pour marcher au fond(z´inquietez pas,je suis sur le point de trouver comment on fait),mais ça peut quand même servir.
Voilà comment le truc:allez sur la passerelle du 2e étage(celle qui a une petite avancée au milieu)puis allez sur cette avancée,face au bâtiment gris foncé(avec les murs cassés),prenez votre élan(faites gaffe à ne pas tomber en arrière)et courrez droit devant vous,en faisant un léger décalage sur la gauche(et sans relacher le stik surtout!Ne vous arrêtez que lorsque vous serez stopé par un mur invisible).Vous voilà dans le bug.Là,les murs du bâtiment dans lequel vous êtes sonts invisibles et vous pourrez tirer à travers, même dans le sol.Vous marcherez sur un sol invisible(avec vue sur le gouffre sous ses pieds),mais pas au fond de ce dernier.A la vue des autres persos,des fois vous clignoterez et d´autre coups vous serez visible.Mais voilà, problèmeS(eh merde!):vous serez invincible mais pas quand vous vous rapprocherez du bord du précipice(à 1m,voire plus.En fait je ne sais pas trop)et vous ne pourrez pas buter les gars qui se baladeront dans votre bâtiment(ils serront invisible pour vous).A aussi!J´allais oublier:le bug ne fonctionne qu´avec zigomare(ou peut-être d´autre persos petits du genre mécano mais je n´ai pas réussi).
Voilà,j´espère que cela va vous servira.A votre service!