Biographie du niveau:site!
Après avoir terminé le mode histoire en difficile, vous débloquerez le niveau site!(bonne chance lol)
Ce niveaux est en fait un chantier abandonné après que des gollems en pierre y sont venus s´installer. Malheureusement pour eux, le moine kung fu les affronta puis les chassa. Le site est toujours abandonné... enfin presque: des combats acharnés s´y déroulent en ce moment même! Au centre du site repose une sorte de cabane, bien utile puisqu´on peut trouver de la vie et deux armes à l´intérieur. Il y a aussi des piliers pouvant servir de bouclier un peu partout dans le niveau(on peut justement trouver de l´armure entre certains de ces piliers. Des petites impasses délimitent le niveau, et l´on ramasse souvent des armes ou autres objets. Un bâtiment dont le quart est seulement construit ( ou un peu moins) repose dans un coin, et c´est généralement un lieu très apprécié en car on y récupère ( à condition que personne d´autre l´a déjà fait) de la vie, et des armes, dont une très intéressante sur une poutre en ferraille( je sais plus comment ça s´appelle). On peut également qu´il un tas de gravier quelque part dans l´arène avec de la santé dessus. Enfin, il y a les égouts(au sous sol donc): c´est un endroit où l´on trouve de la santé, des armes, et c´est le meilleur endroit pour sniper! Les égouts font presque le tour du site.
Voilà! Je pense que j´ai tout dit! Vous avez sûrement remarquer qu´il y a beaucoup de santé dans le niveau, mais pour l´armure, je ne connais qu´un endroit donc ne vous étonner pas si vous en voyez une deuxième!