Oui, je jouais comme une merde dans mon 56.6! 
Si j´avais superbement bien joué, un 55, 54 voire 53 aurait été envisageable!
Et pour les ennemis, c´est un truc assez délicat....ce que j´ai dit n´est pas vrai mais pas faux non plus.....faudrait que tu voies mon 57.9 pour comprendre!:-)) J´ai bien joué dans ce niveau et ai eu énormément de chance!J´ai trippé quand j´ai fait pause à 51 et que je ne voyais plus que 2 mecs avec 1 vie chacun!Et ils sont réapparus tout près de moi pourtant.....
En fait, il faut que t´aie un paquet d´ennemi loin de toi, dans le hangar en général et que ceux ci se tuent tous très rapidement ( généralement grâce à vergla), puis tu vas tuer celui ci ( le + rapidement possible) et les ennemis doivent réapparaitre tjrs proches les uns des autres pour qu´ils se tuent entre eux,tu vois le truc?Et bien c´est pas plus compliqué que ça!Ets quand ils se tuent tous entre eux, il faut que ça soit très très rapide!
Et aussi, bien sûr, il faut que tu tues le + vite possible les ennemis que tu croises sur ton chemin! Mais pour que les ennemsi se tuent très rapidement entre eux, c´est de la chance.......c´est ça, la chance qu´il faut avoir dans top shot et pas que les ennemis réapparaissent près de toi car tu iras moins vite de tous les tuer que eux entre eux!Et je ne suis pas sur mais je crois qu´ils peuvent se tuer dès qu´il réapparaissent ( qd ils sont entre eux), c´est à dire qu´ils n´ont pas les 2.5 sec d´invincibilité mais ça reste à confirmer....c´est juste une impression que ça me fait parfois!
Voilà!:-)) Le mieux serait de voir mon 57.9 car tous les facteurs, cette fois ci, ont été respectés et on voit bien les ennemis se butter très très vite entre eux, loin de toi!
Bon encore faut il que je le mette sur le net!