CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels Sont Vosd Meilleurs Temps?

mouise
mouise
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:38:46

Alors, pour ma part, c´est :

1) top shot ( évidemment! :p) ) 56.6 ( ´tendez que je lui foute sa râclée à l´autre là..... :-(( mouarf il me fait rire : " platine avec n´importe quel respawn, des tonnes de 01:00.x, des dizaines de 59.x, quelques 58.x, et un 55.4 en un rien de temps...je sens que je ne vais pas me retenir longtemps! :( )

2)En revenant sur le sujet, euh.....pertes 29.7 ( gros coup de bol! :ouch: Run absolument génial!)

3)MIG 35.9 ( améliorable d´une bonne sconde voire plus encore!)

Voilà déjà mes 3 meilleurs!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 mai 2004 à 16:37:08

mouarf,que de la merde quoi!! :-d
pour top shot,t´as une technique pour faire facilement sub 1min05s,ou t´as souvent bcp de bol?

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:25:41

Fauch: Pour Scrap Metal, bah d´accord il y a la chance des respaws du bots mais faut aussi avoir de la technique. Car sans technique et sans connaissance du niveau, on ne fait jamais au dessous de 1 minute! Alors que moi, bah le facteur chance vient apres car les sub1, je les fait tout le temps!

En gros, j´veux dire que tu peux avoir la chance d´avoir des respaws rapides et ne pas pouvoir faire 55/56/57 secondes. Faut aussi maitriser le jeu!

remlosh
remlosh
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:40:54

Pour le moment :

Adios : 30.0
Casualty : 51.5
Scrap Metal 01:02.4
Golem Guru 5 live(s) - 01:27.5
Can´t Please Everyone... 01:55.5

Chacun son niveau^^

J´en suis pas spécialement fier mais c´est les niveaux où j´ai des points à l´élite.

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:00:52

Donc moi en gros, je ne suis pas fier de ceux là:

-Mortelle Randonnée
-RetroRacer
-Escape from neotokyo

. ..natuellement, j´ai dit ceci en suivant la philosophie de remlosh!

PS: Remlosh, t´es dans mon fan club toi? :-p

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 mai 2004 à 18:52:41

je sais quand meme me servir d´un laser et d´un radar kami. et puis j´ai un score dans les 58s.

En gros, j´veux dire que tu peux avoir la chance d´avoir des respaws rapides et ne pas pouvoir faire 55/56/57 secondes. Faut aussi maitriser le jeu!

pour moi c´est plutot le contraire en general.

mouise
mouise
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:23:32

Ben fauch pour top shot il faut de la maitrise des réflexes et de la qualité de jeu ( aucun de ses 3 facteurs sont présents dans mon 56.6 pourtant)et surtout de la chance!Je n´ai fait que très peu de sub 1 min 05 ! Ca doit se compter sur les doigts de la main!lol

Il faut de la chance, c´est tout.....pas forcément pour la platine : qd on maitrise et qu´on a un minimum de chance elle n´est pas si difficile à avoir.....pour ne pas dire facile!

Mais pour des sub 01:05, 01 min voire 55 ( le sub 50 n´est aucunement impossible et j´en suis sûr, mais ça n´arrivera jamais), il faut énormément de chance!Et moins tu vois d´ennemis,enfin dans les 20/30 premières secondes) mieux c´est car ils ont + de chance de se tuer entre eux et très rapidement! :) Voilà! Ce qu´on peut appeller " ma technique " se résume en gros à ça.....après c´est du détail....il y des subtilités mais c´est long à expliquer.Demande moi conseil sur msn et je te passerai aussi mes 2 vidéos : 59.2 et 56.6 ( une meilleur j´espère d´ici là! :) )

remlosh
remlosh
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:22:39

Hé oui kami :oui:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:45:33

Ca doit se compter sur les doigts de la main!lol
c´est deja bien.
c´est bizarre qu´on fasse mieux en trouvant peu d´ennemi.comme les do nothing strat?

Ben fauch pour top shot il faut de la maitrise des réflexes et de la qualité de jeu ( aucun de ses 3 facteurs sont présents dans mon 56.6 pourtant)
tu veux dire que tu jouais comme une merde quoi?non?
enfin ça il en faut dans tout les niveaux,c´est un peu comme mon 85 à rigidité(avec la technique de josh)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:17:04

Technique de josh? Explique... j´ai jamais vu de vid´ de CCC appartenant à josh...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:42:03

enfin,ça se rapproche un peu plus de celle de CP,mais à l´epoque je me suis inspiré de celle de josh pour mon 85.(suffit juste d´etre rapide et surprendre les adversaires)

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:49:09

Bah en fait c´est une technique que l´on developpe par nous meme en jouant ( sur ce niveau), j´me trompe? Parce que si tu campes et que tu tirs dès qu´ils arrivent, oublie le 65 frags... faudrait deja avoir la chance de faire 60! lol

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:10:15

mes meilleurs temps :
omelette : 22.6
chaud devant : 41.x
rocket man : 52.3
stain removal : 37s

KaMiKaZz
KaMiKaZz
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:18:20

Jolis temps! Mais bon, j´pense que tu peux améliorer ton Chinese Burns, avec un peu de temps. C´est un temps assez bon mais quand meme facil à ameliorer.

mouise
mouise
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:43:13

Oui, je jouais comme une merde dans mon 56.6! :-)))
Si j´avais superbement bien joué, un 55, 54 voire 53 aurait été envisageable! :)

Et pour les ennemis, c´est un truc assez délicat....ce que j´ai dit n´est pas vrai mais pas faux non plus.....faudrait que tu voies mon 57.9 pour comprendre!:-)) J´ai bien joué dans ce niveau et ai eu énormément de chance!J´ai trippé quand j´ai fait pause à 51 et que je ne voyais plus que 2 mecs avec 1 vie chacun!Et ils sont réapparus tout près de moi pourtant.....

En fait, il faut que t´aie un paquet d´ennemi loin de toi, dans le hangar en général et que ceux ci se tuent tous très rapidement ( généralement grâce à vergla), puis tu vas tuer celui ci ( le + rapidement possible) et les ennemis doivent réapparaitre tjrs proches les uns des autres pour qu´ils se tuent entre eux,tu vois le truc?Et bien c´est pas plus compliqué que ça!Ets quand ils se tuent tous entre eux, il faut que ça soit très très rapide! :) Et aussi, bien sûr, il faut que tu tues le + vite possible les ennemis que tu croises sur ton chemin! Mais pour que les ennemsi se tuent très rapidement entre eux, c´est de la chance.......c´est ça, la chance qu´il faut avoir dans top shot et pas que les ennemis réapparaissent près de toi car tu iras moins vite de tous les tuer que eux entre eux!Et je ne suis pas sur mais je crois qu´ils peuvent se tuer dès qu´il réapparaissent ( qd ils sont entre eux), c´est à dire qu´ils n´ont pas les 2.5 sec d´invincibilité mais ça reste à confirmer....c´est juste une impression que ça me fait parfois!

Voilà!:-)) Le mieux serait de voir mon 57.9 car tous les facteurs, cette fois ci, ont été respectés et on voit bien les ennemis se butter très très vite entre eux, loin de toi! :)

Bon encore faut il que je le mette sur le net! :honte:

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:03:38

1)Intrus indésirable: 56.4s
2)Sergio a le feu: 66225 ( peut mieux faire je trouve)
3)Detente russe: 8.6s
4)Meilleur tir: 01:18.5
5)Haro au hangar: 01:15.3 ( on va dire que j´en suis fier mais je regarderai une video 2min pour m´ameliorer)
Je repete malgré tout que mon but n´est pas de faire d´excellents scores mais de choper toutes les platines.Exemple:intrus indesirable; alors que mon meilleur temps était de 01:10.2 je fais un run qui m´a moi meme impressionné ( :-d ) alors que je ne cherchais pas du tout à faire un tel score mais je cherchais juste à avoir la platine.
J´essaierai alors + tard d´avoir de meileurs temps dans les niveaux que j´affectionne tout particulieremnt ( comme intrus ou sergio)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:08:41

5)Haro au hangar: 01:15.3 ( on va dire que j´en suis fier mais je regarderai une video 2min pour m´ameliorer)

une vid t´apprendras pas grand chose ici je pense.

J´essaierai alors + tard d´avoir de meileurs temps dans les niveaux que j´affectionne tout particulieremnt ( comme intrus ou sergio)

comment on peut aimer SLS??

jeb_la_pioche
jeb_la_pioche
Niveau 10
18 mai 2004 à 11:35:24

Bon d´accord sergio je l´aime pas particulierement mais j´arrive à faire de bons scores....

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
18 mai 2004 à 14:41:04

1er:explosion:62 RF
2eme:loterie virale:58s RF
3eme:rigidité cadaverique:85
4eme:demolition:69
5eme:prends ça:58,1s

dragon505
dragon505
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:59:03

rocket man: 51.4s
double bill: 57.8s
tanp: 100frags
bags of fun: 14sacs
insomnie: 1min23.0s

La vidéo du moment