-4 colonel
Oui, je parlais de Assaut
-4 pour Acolyte
Goolia Geki : 8 ptsViolette : 12 ptsHank Nova : 12 ptsCandie Borealis : 10 ptsFantome : 9 ptsChaton celeste : 6 ptsReine de la jungle : 11 ptsJacques la mort : 12 ptsSadako : 9 ptsLe Colonel : 4 ptsMolly Parker : 13 ptsZombi des Cryptes : 8 ptsPrêtre zombie : 7 ptsArnot Boulet : 12 ptsTommy Brillant : 8 ptsJimmy les Aiguilles : 12 ptsBretelles : 9 ptsla vierge : 10 ptsPolicier d´assault :Barbie Gimp : 8 ptsVenus starr : 12 ptsJared le Barreau : 7 ptsAcolyte : 5 ptsLa Cyber-fée : 13 ptsMr Rictus : 7 ptsAcolyte maléfique : 8 ptsKrayola : 11 ptsZombi Boulimique : 10 ptsSouche : 10 ptsNikki : 12 ptsJinki : 8 ptsMadame Loyale: 11 ptsSottise : 9 pts
-4 au pretre zombis ! ( reste 3 pts allez finissez le . ..)
voilà C ici
S´il vous plait, épargnez le prêtre zombi, c´est mon perso fétiche.
Moi je touche pas au perso preferé des Varois donc -4 Molly Parker
dsl mais je suis impitoyable lol :-3 pretre zombis ! il est mort ! !
et -1 a jack la mort ! ( reste 11 pts)
bon -4 jimmy les anguilles
-4 a viollette
-4 à Hank
Goolia Geki : 8 ptsViolette : 8 ptsHank Nova : 8 ptsCandie Borealis : 10 ptsFantome : 9 ptsChaton celeste : 6 ptsReine de la jungle : 11 ptsJacques la mort : 12 ptsSadako : 9 ptsMolly Parker : 9 ptsZombi des Cryptes : 8 ptsArnot Boulet : 12 ptsTommy Brillant : 8 ptsJimmy les Aiguilles : 8 ptsBretelles : 9 ptsla vierge : 10 ptsBarbie Gimp : 8 ptsVenus starr : 12 ptsJared le Barreau : 7 ptsAcolyte : 5 ptsLa Cyber-fée : 13 ptsMr Rictus : 7 ptsAcolyte maléfique : 8 ptsKrayola : 11 ptsZombi Boulimique : 10 ptsSouche : 10 ptsNikki : 12 ptsJinki : 8 ptsMadame Loyale: 11 ptsSottise : 9 pts
Mon prêtre zombis bouhhhhhhhhhh!!!!!!!!!! la grosse parker
merde, y a pas tout le message. -4 parker molly!
-4 a jacques la morue... heu... la mort !au fait une fois que ce serat fini on laisserat le topic couler comme une vieille merde ?
bonne question...
chais pas...
la meilleure solution C de trouver une solution
Tiens, je n´y avais pas penser inspecteur dragon!!
élémentaire, mon cher knight!