BILAN N°1:
Plus que 61 persos pour cette 2eme édition de " Elimination" ! Le nb de persos a donc baisser seulement de moitié, et le jeu ne serat surement pas fini de si tot ! Voila le 1er bilan:
- Alors le PELOTON DE TETE ( 20 à 14 pts) est composé de Candie Boréalis, Vierge et Souche, en tete, suivis de Violette, Nikki, Hank Nova, Zombi des scrypts, Détroit chasteté, Arno Boulet, Jimmy les Aiguilles, Venus star, Grand pretre et du lieutenant ombre, tous a égalité ! Puis arrivent Jinki, Pretre zombi, Reine de la jungle, Crayola et Bretelles ! Suivis de trés pret par le Lieutenant Kigelle, Zombi boullimique, Marco la fouine et Chaton Celeste. Ma foi, les " derniers" de ce peleton ont fort bien belle allure, ils meriteré bien de remonter quelque peu !
- Ensuite il y a les TRAINARDS ( 13 à 10 pts) qui ont, ma foi, bien mérité leur sort ! Et oui, ils n´étaient pas artient favori, et il n´arriveront pas les premiers ! Ils sont menés par Fantome, Variant, Molly Parker, la Cyber fée et l´Acolyte ! Ensuite il y a Goolia Leki, Jacques la mort, le Colonel, Tommy Brillant, Jo beth Casey, Policier d´assaut, Barbie Gimp, Acolyte maléfique, Guerrier aztèque, Madame loyale, Sotise, Durand, Frisson, Pépin, Frimas, Fauve, Touffe et Billot ! Franchement, tout ceux la sans éxception auré déja dut etre mort !
- Et puis enfin il y a les DERNIERS, ceux la, ils auré mieu fé de ne jamé etre dans le jeu, car, et bien oui, il sont moche, trés moche. Mais il y en a qq1 dans ce tas qui n´ont pas mérité ce qu´il leurs arrivent ! Sauvé les ! Il y a Jake Fenton, le moine kun´fu et le Cybord fielleux ! Victime incomprises elles se senenten mal aimé, mais prouver leurs le contaire ! Sauvez les de ce qui semblent etre leur destin ! Oula comment je parle la y´a qq chose qui vas pas...
-Et puis finalement, il y a ceux qui ont perdus, les pauvres... parmis eux, ils y avait de bon hommes... Comme le capitaine Typhon, le Splitter fléau, Cortez... Honte a vous qui les avaient éliminer ! Vilains !