-4 soldat lapierre^^
-4 Lapierre il est
Au fait, merci red-rock
-4 Secousse
Knightxan c´est un magouilleur il essaie d´acheter tt le monde
oh désolé knightxan je avais dis : " uniquement dans les duels" il me semble, j´ai tenu ma promesse j´ai voté pour carbonaro donc . ..
Bon j´y vais mais je ne t´ai pas trahi knight , ce n´est pas dans mon intêret .
nan, t´as juste joué sur les mots, c´est pire. M´enfin, arrangez vous.
bon qq1 d´autre peut fR la maj aujourd´hui parce que je seré pa la ?
-4 a pépin !
ach je v pas te trahir....
-4 a Matt la machette!!
je V fR la maj
Goolia Geki : 18 ptsJake Fenton : 8 ptsLady Jane : 4ptsViolette : 18 ptsHank Nova : 19 ptsCandie Borealis : 18 ptsFantome : 17 ptsDetroit Chasteté : 16 ptsChaton celeste : 20 ptsCapitaine Courage : 17 ptsReine de la jungle : 15 ptsvariant : 17 ptsJacques la mort : 12 ptsSadako : 18 ptsLe Colonel : 16 ptsHector Baboso : 12 ptsMolly Parker : 13 ptsDr Peabody : 16 ptsZombi des Cryptes : 20 ptsTorche : 20 ptsPrêtre zombie : 19 ptsArnot Boulet : 16 ptsTommy Brillant : 16 ptsJimmy les Aiguilles : 16 ptsBretelles : 20 ptsla vierge : 18 ptsJo-Beth Casey : 19 ptsPolicier d´assault : 14 ptsBarbie Gimp : 16 ptsVenus starr : 20 ptsMike deux-flingues : 12 ptsJared le Barreau : 12 ptsSally la Diva : 12 ptsAcolyte : 13 ptsLa Cyber-fée : 13 ptsGirandole : 2 ptsMr Rictus : 12 ptsMarco la fouine : 16 ptsMatt la Machette : 12 ptsGargouille : 12 ptsAcolyte maléfique : 12 ptsGrand prêtre : 16 ptsGuerrier Aztèque : 18 ptsLe moine Kun´Fu : 7 ptsKrayola : 15 ptsZombi Boulimique : 14 ptsSouche : 18 ptsNikki : 16 ptsJinki : 15 ptsMadame Loyale: 17 ptsBonhomme de neige: 9 ptsSottise : 15 ptsCyborg fielleux : 11 ptsRobot-poisson : 6 ptsle dinosaure : 12 ptsNikolaï : 10 ptssoldat Gravelle: 15 ptssoldat Durand : 19 ptssoldat Fantoche : 16 ptssergent Lapierre : 4 pts ( et non il n´est pas )sergent Frisson : 12 ptssergent Secousse : 6 ptssergent Pépin : 15 ptsLieutenant Frimas : 16 ptsLieutenant Fauve : 16 ptsLieutenant Ombre : 16 ptsLieutenant Touffe : 16 ptsLieutenant Kigelle : 18 ptssoldat de Lis : 11 ptssoldat Castagne : 16 ptssoldat Charpie : 16 ptssoldat Fagotin : 16 ptssoldat Camard : 15 ptsCapitaine Billot : 13 ptsCapitaine Mouise : 9 pts
Dans ce cas -2 Girandole, -2 lady jane!
-4 sergent lapierre cette fois il l´est,
-4 Girandole ( Fartinacaxias)
ok lolmoi je m´oqp d ceu qui ont rop de points toi tu fini ceux qui en ont plus ok ?
achoir girandole n´aV plus que 2 points!
wa + de 900 msg !
oups elle est déjà , alors - 4 Lady Jane !
mon msg d´avant été adressé a perfetcneo ( pas celui qui été adressé a achoir mé celui d´avant, heu )