tiens, ça faisait longtemps qu´on t´avait pas vu en rouge Wabs ! -4 Guerrier Aztèque+2 Moine Kun´Fu
-Molly Parker - Robot-châssis - Tommy Brillant - La vierge 3 PV- Marco la fouine - Matt la machette - Guerrier aztèque 14 PV*- Le moine Kun´Fu 17 PV- Bonhomme de neige 8 PV- Pain d´épice 16 PV*- Dinosaure 10 PV *
Bon joe t´es relou là, tu vois pas que je veux le garder le guerrier! ( en faite tu l´as vu c´est pour ça que tu t´acharnes! )
-4 moine+2 guerrier
-Molly Parker - Robot-châssis - Tommy Brillant - La vierge 3 PV- Marco la fouine - Matt la machette :mort- Guerrier aztèque 16 PV*- Le moine Kun´Fu 13 PV- Bonhomme de neige 8 PV- Pain d´épice 16 PV*- Dinosaure 10 PV *
Sam, c toi qui a allumé le moine en premier !
-4 viierge +1 pain d´épice+1 dino
mario la vierge avti plus que 3, donc tu pouvvait y mettre que -3 et enlever 1 pt à un autre !
juste je recommence-3 vierge-1azteque+1 pain d´épice+1 dino-Molly Parker - Robot-châssis - Tommy Brillant - La vierge - Marco la fouine - Matt la machette - Guerrier aztèque 15 PV*- Le moine Kun´Fu 13 PV- Bonhomme de neige 8 PV- Pain d´épice 17 PV*- Dinosaure 11 PV
-4 Azteque+2 Kun Fu!
-4 dino ^^
t´en veux au dino
-4au Pain d´épice
-Molly Parker - Robot-châssis - Tommy Brillant - La vierge - Marco la fouine - Matt la machette - Guerrier aztèque 11 PV*- Le moine Kun´Fu 15 PV- Bonhomme de neige 8 PV- Pain d´épice 13 PV*- Dinosaure 11 PV
+2 pain-2 moine
-4 moin+2 pain
+2 Moine-4 Pain d´épice
+2 bonomme de merde, -4 guerrier maya ( )
- Molly Parker - Robot-châssis - Tommy Brillant - La vierge - Marco la fouine - Matt la machette - Guerrier aztèque 7 PV*- Le moine Kun´Fu 11 PV- Bonhomme de neige 10 PV- Pain d´épice 13 PV*- Dinosaure 11 PV
bon puisque c´est comme ca je vais vous mettre d´accord Sam et Joe...
-4 au guerrier-4 au moine
¨voila, plus de bagarre maintenant!
Ca pas le droit!
+2 Dino-4 Epice
Tiens Knight, ca fesait longtemps !
-4 dino
Laisser en vie un pauvre petit pain des pices sans défenses qui.......( mais qu´est-ce que j´raconte )