-4 billot
toujours aussi sympa avec les autres capitaines, Wabs!
En une journée, j´ai perdu plus de point ques tous les autres soldats ! Vous ne m´aimez vraiment pas
-4 Joe, looooool
Remlosh, t´as déjà voté ! Alors triche pas !
+2 joeMoi jé déjà voté mes c par grave! Pa vrai joe? :
si joe remlosh peut tmet -4 pcq il avé mi +2 a sam é G pa acceptégazmarc:
Non red, si tu regardes la page d´avant tu verras que remlosh a déjà voté !
oui, j´ai déjà amoché de lis ! pas 2 par jour quand même
Personne ne peut faire un ?
Ben y´a rien qui a changé, y´a beaucoup de mess pour rien dire, y´a juste - 4 billot de Wabs.
joe> G bien vérifié, et le seul vote de remlosh été " +2 sam" que jé pa acceptédonc on devré comptabiliser son -4 joe mé bon...
-4 joe
Désolé de te contredire red-rock mais voilà la preuve, page précédente :
remlosh Posté le 18 janvier 2004 à 15:36:28-4 delys+2 billot
Donc pas de -4 joe pour moi mais aujourd´hui par contre je revote
-4 de lis+2 billot
De lis était déjà morte je vote - 4 frimas alorsca donne :
soldat Carbonnaro : 12 ptssergent Lapierre : 13 ptssergent Secousse : 11 ptssergent Pépin : 13 ptsLieutenant Frimas : 7 ptsLieutenant Ombre : 12 ptsLieutenant Touffe : 12 ptssoldat Charpie : 10 ptssoldat Fagotin: 10 ptsCapitaine Billot : 12 ptsPerfectJoe : 4 pts
-4 JOE HAHAHA +2 Secousse
soldat Carbonnaro : 12 ptssergent Lapierre : 13 ptssergent Secousse : 13 ptssergent Pépin : 13 ptsLieutenant Frimas : 7 ptsLieutenant Ombre : 12 ptsLieutenant Touffe : 12 ptssoldat Charpie : 10 ptssoldat Fagotin: 10 ptsCapitaine Billot : 12 ptsPerfectJoe :
ok remlosh dsl tlm
bon ben vive joe lol la mort la plus rapide ! !
+2 billot
-4 FRIMAS!!!
-3 Frimas -1 Fagotin+1 Pepin+1 Secoussse
soldat Carbonnaro : 12 ptssergent Lapierre : 13 ptssergent Secousse : 14 ptssergent Pépin : 14 ptsLieutenant Frimas : Lieutenant Ombre : 12 ptsLieutenant Touffe : 12 ptssoldat Charpie : 10 ptssoldat Fagotin: 9 ptsCapitaine Billot : 14 pts
Ouin, pas gentil, vous m´avez tué ! Bah moi, je met -4 Billolt, et
-2 secousse-2 pepin+1 charpie+2 fagotin+1 billotsoldat Carbonnaro : 12 ptssergent Lapierre : 13 ptssergent Secousse : 12 ptssergent Pépin : 12 ptsLieutenant Ombre : 12 ptsLieutenant Touffe : 12 ptssoldat Charpie : 11 ptssoldat Fagotin: 11 ptsCapitaine Billot : 11 pts