+2 perfectjoe -4 lis
Yes ! Avec un peu de chance, je peux même gagner !
surment
-4 Perfectjoe ! !! lol
+2 Secoussse-4 Charpie
Ouin, Knight il m´aime pas
lol!!
soldat Carbonnaro : 12 ptssergent Lapierre : 13 ptssergent Secousse : 19 ptssergent Pépin : 13 ptsLieutenant Frimas : 11 ptsLieutenant Ombre : 12 ptsLieutenant Touffe : 12 ptssoldat de Lis : 4 ptssoldat Charpie : 10 ptssoldat Fagotin: 10 ptsCapitaine Billot : 14 ptsPerfectJoe : 16 pts
c´est koi s´te feinte? pkoi Joe il est dans le classement??et pi -4 Secousse!!!
-4 pour perfectjoe!!!!-4 pour perfectjoeNan mais vous etes fou, vous voulez qu´il gagne ou quoi???
+2 SamShady
Vla t´es content?
lol non jveu bien mette joe C marrantmé fo pa abusre non plu on vas pas en mettre 2mé plutot -4 joe remlosh
-4 soldat de lis ahahhah+2 joe !
+1 joe+1 de lys-4 secoussesoldat Carbonnaro : 12 ptssergent Lapierre : 13 ptssergent Secousse : 11 ptssergent Pépin : 13 ptsLieutenant Frimas : 11 ptsLieutenant Ombre : 12 ptsLieutenant Touffe : 12 ptssoldat de Lis : 4 ptssoldat Charpie : 10 ptssoldat Fagotin: 10 ptsCapitaine Billot : 14 ptsPerfectJoe : 5 pts
ah il a été tué pendant mon messagealors +2 joesoldat Carbonnaro : 12 ptssergent Lapierre : 13 ptssergent Secousse : 11 ptssergent Pépin : 13 ptsLieutenant Frimas : 11 ptsLieutenant Ombre : 12 ptsLieutenant Touffe : 12 ptssoldat de Lis : soldat Charpie : 10 ptssoldat Fagotin: 10 ptsCapitaine Billot : 14 ptsPerfectJoe : 8 pts
rhaaa mé keske vous mettez +2 joe ! !??
pas de ma faute s´il etait dernier
Ca donne une idée pour le prochain " elimination"
On nous mettra nous! Ca peut tuer, tous sur Wabs, haaaaaa, puis tous sur Kami, haaaaa, puis tous sur Joe,....
Les noms que j´ai mis sont de exemples, je dis ça pour pas m´attirer d´ennuis
lol fauch C pa pcq il é dernier kil fo lui mettre des pts!!
remlosh>the ts2 french contest quoi... en + salau
Oui, c´est ça, ms TS2 FC c´est 1 contre 1 à élimination directe, faut voir ce que ca donnerait!
ben ce sra HS...dsl