ne joue pas sur les mots c´était un exemple : tu peux toucher l´autre 4 fois mais lui t´as tué entre temps , c´est un exemple abstrait .
de plus je parlais de joueurs humains , si tu joues contre un joueur humain DE TON NIVEAU avec l´un des deux qui essaye de buter l´autre , le second qui essaye de rester précis c´est celui qui essaye de buter l´autre qui fraggera effectivement , car lui videra tout son chargeur et sur ses 50 tirs , 15 te toucheront et te buteront ( encore une fois c´est un exemple abstrait pff c´est un rapport de précision , c´est à dire qu´un gars qui a une précision de 30% te toucherait 15 fois en 50 tirs ) alors que si toi tu essaies d´etre précis , tu tireras forcément moins et meme si t´as une précision de 60% , que tu shootes disons 20 fois , seulement 12 de tes tirs iront au but et tu seras donc tué avant
de toute façon ce n´était pas ce que je disais ! ce que je disais c´est que la précision ne révèle en aucun cas le niveau d´un joueur , tu ne peux pas le contester pour une simple raison de logique
tu ne peux dire a quelqu´un que sa précision est pathétique quand tu ne connais ni sa manière de jouer ni ses réglages
tu peux me dire que " ben pourtant les ennemis a 5 etoiles avec des SBP luttent pas mal pour me toucher,ca m´empeche pas d´etre precis,et de leur en mettre plein la gueule" , ça ne change absolument rien déjà parce que tu es de mauvaise foi : ds cet exemple que j´avais donné , j´avais bien signalé que c´etait en mode pan t´es mort , si tu joues contre 10 bots 5 étoiles en rapide , avec que des sbp-90 et en mode pan t´es mort , dans un niveau vaste comme entrainement et sans camper ( c´est pas la peine de me répondre si t´oublies un de ces réglages que je te donne , sinon ça veut plus rien dire ) t´as pas le temps d´ESSAYER etre précis , le but c´est de toucher l´autre avant qu´il te touche et donc plus tu réagis vite en le voyant plus t´as de chances de l´avoir , alors que si tu tentes d´etre précis , tu mettras forcément plus de temps et l´autre pendant ce temps meme s´il est moins précis aura tiré une dizaine de balles et l´une d´entre elles au moins t´aura tué
sans parler des fois ou tu t´entraines ds un niveau sans adversaires , ou tu vides un chargeur pour le fun et pas sur un ennemi , toutes ces situations influent sur le chiffre de précision donné par les statistiques
et meme si l´on n´essayait de ne pas tenir compte de cas cas là , alors le chiffre de précision ne serait plus " officiel" et sur comme celui donné par le stats mais ce serait une estimation donnée par le joueur , et elle ne vaut pas grand chose : un joueur prétentieux aura tendance à augmenter son chiffre ou a croire de bonne foi que sa précision est meilleure que son score réel alors qu´un joueur qui doute de lui pensera plutot que sa précision est plus faible que le chiffre exact
et ses 2 joueurs pevent pourtant etre de force égale mais leur caractère leur ferait donner des estimations de précision différentes
pour résumer tout ça : tu ne peux pas AUTOMATIQUEMENT déduire le niveau ( et donc encore moins le juger " pathétique" ) de quelqu´un d´après ses stats UNIQUEMENT
et ça c´est incontestable