( snif) hello ts le monde c´est avec duregret que je vs informe mon départ de la communauté de " Timesplitters 2"il s´en ai passer du temps ou gt tout petit newbie a mon niveau que j´ai acquis maintenant!J´ai commencé mon incription a ngc ce fameux 3 avril 2003 gt 161 eme mondial et la le jour de mon départ 12eme mondiale ( snif j´ai perdu deux places j´aurais pu partir 10 eme mondiale ouin!)et 2eme français!un jours pt etre je reviendrais...mais sans pitié!(niack,niack,niack!)merci a tous pour vos vidéos,vos strat et Cies...
Ds4 j´ai réussi mon objectif que je t´avais dit il y a . ...(je sais pu quel jour????)celui d´etre 2eme français si je reviens ce sera pas place que je pointerai mais celle de celui qui sera 1er mondiale!je reviendrais qd meme de tps en tps histoire de repasser du bon tps.... bon wabs excuse moi d´avoir créer un topic pour rien mais c´est mon premier depuis que je suis ici et mon dernier... Bon c´est dure a dire mais . ..............monter vos scores améliorez vous etc...
Aimé ( pseudo psychopathe)
ps:snif!ayez une pensée pour moi a chaque fois que vous jouerez! et merci a tous !
Adios Amigos!