Tu joues trop à TS2 quand tu dis que l´or, c´est de la merde et que la platine c´et mieux ( dans le fond, c´est vrai mais c´est pas une raison pour balancer à la fenêtre les médailles d´or ( du grand pére ou du grand frèrot sportif)) 15/20
Tu joues trop à TS2 quand tu dis passer ton temps à sauver le monde ( que dis-je, l´UNIVERS ! ! !) en restant chez toi à rien foutre. 17/20
tu joues trop kan, pour l´anniversaire de ta ptite soeur, tes parents ont engagé un clown, et que tu le dégommes avec une batte de base ball en disant: " attends, Mr rictus! jveu juste arranger un peu tes dents! bouge pas!..." 17/20
tu joues trop a TS2 quand Tu manges chinois!
Je le fé deja:13/20
tu joue trop a TS2 qd tu commence a tabasser un calmar en disant: " tu m´a eu hier mais cette fois ci je t´aurai calmar miteu!!! et apres y´a le cuisinier du resto qui est chinois qui arrive et veut te metre dehors. aors tu le prend et tu le balance par la fenetre en disant : " t´a pas de chance! j´ai pas de brique ni de grenades!!!!" 18/20
cool les notes alors :
tu joue trop a TS2 si tu essaye d´avoir le WR de celui qui joue le plus ? ? ? Non fo faire des trucs imaginatifs,ça c la véritée
Wabs Posté le 19 juin 2003 à 21:55:34
up
cool joli boulot Mithrandjir ! merci
quand tu commence a eclater des soldats russes et des mamelouks dans half life,c´est que t´as un peu trop joué a TS2
G pas half life,je peu rien dire
Dragon505 Posté le 20 juin 2003 à 17:19:52
Tu joues trop à ts2 quand tu te fout des cartons sur le corps et que tu essaye de séduire le robot-mixer rouge et gris de ta mère en le prenant pour Grettel 2. 18,5/20
Dragon505 Posté le 20 juin 2003 à 17:22:15
Tu joues trop à ts2 quand tu fusille le pain d´épices que l´on t´a offert pour la st Nicolas ou pour Noël! 18/20
Dragon505 Posté le 20 juin 2003 à 17:23:56
Tu joues trop à ts2 quand tu va à une décharge avec un lance-missiles. 15/20
Dragon505 Posté le 20 juin 2003 à 17:28:08
quand tu vois un buste sculpté dans de la pierre posé sur une photocopieuse et que tu les exploses en les prenant pour la machine des timesplitters, C que t´as trop joué à ts2. 17/20
-Violette- Posté le 20 juin 2003 à 18:58:24
si tu met un buste en pierre sur ta photocopieuse alors t´as trop joué a TS2,non,en fait t´es vachement con. 20/20 ; )
quand tu vandalise un resto chinois,alors t´as trop joué a TS1
ne mange pas trop de fromages,c´est dangereux(surtout quand tu joues trop a insomnie)
16/20