Voici une toute nouvelle mission que j’ai inventée ce matin :
Nom : WildWood
Zone temporel : Ruines aztèques
Lieu : Amazonie
Membre participant à la mission : Inconnu jusqu’au prochain recensement.
Type : infiltration, bourrinage
Briefing : vous connaissez tous Bigtony ? Eh bien je vous le rappelle : c’est le membre le plus influent de chicago. C’est avec lui, notamment, que nous effectuons la plupart de nos échanges ( diamants, armes etc…). J’irais droit au but :
Il possède un tout nouveau cristal temporel, le cristal « Future Perfect ». Grâce a ce cristal nous pouvons nous transporter dans la période la plus lointaine de l’univers ! C’est à cette période que tous les peuples ( humains, extraterrestres et autres) vivent en paix et en harmonie. Ce cristal va nous emmener 1 semaine avant la fin de l’univers : le big-bang.
Qui sait toutes les technologies que l’on pourrait trouver dans cette nouvelle zone temporelle ( et ainsi étendre notre supériorité au monde, une fois rentré au bercail) ? Il nous faut absolument ce cristal !
C’est pour cela que je suis entré en contact avec Bigtony. Il accepte de nous donner le cristal à une condition : récupérer un ancien masque aztèque d’une valeur inestimable, pour compléter sa collection personnelle…
La mission est simple : se téléporter dans les années 20 en Amazonie et grâce au
« Bio-Modéliseur », prendre la forme des autochtones du coin, infiltrer la tribu dans laquelle se trouve le porteur du masque ( un ancien chef aztèque du nom de Gul’Dan) et à l’aide de silencieux que vous mettrez dans vos « déguisement », le tuer et récupérer le masque : extraction, et a nous le cristal ! ^^
Inconvénient : Il vont forcément nous capter lorsque l’on tuera le chef alors n’hésitez pas à prendre des armes plus consistantes ( fusils à pompes x2 par ex.) à l’interieur de vos enveloppes artificielles. En effet à la fin de la mission on risque d’avoir la moitié des aztèques et des golems de la région sur le dos !
Carte blanche en fin de mission ! Bourrinage pour tous ! ^^