CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mode ultime

morph0
morph0
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:57:07

j´ai eu envie de crer un topic ou l´on pourrait inventer le mode de jeu en multi des ses reves.
pour chaque mode, j´essairer de donner une note en pourcentage.

voila je commence: CHAMPS DE BATAILLE:

description: les balle sifle, les obus éclatent de toutes part, vous évoluer dans des tranchées creusé a la va vite par les dernier survivant. capturez tout les bases ennemies en prenant soin de ne pas les perdre.

UN SORTE D´ASSAUT AMELIORER

Aller a vous ! !!!!!

kibo_94
kibo_94
Niveau 8
29 mai 2003 à 15:29:24

Je vx le meme mode de jeu ke dans celui des defis ou on a pas le droite de sortir et fo tuer plein de gars et a ke ca se joue de 1-4 perso

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:45:43

J´ai déja vu ça quelque part .

Dexplicator
Dexplicator
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:46:55

Vive les fautes d´orthographes , hein MORPH0 .

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:29:15

g pas tt compris

morph0
morph0
Niveau 10
29 mai 2003 à 19:57:40

desoler j´ai écrit vite et sans faire attention aux fautes... voila mon topic version corriger:

j´ai eu envie de créer un topic ou l´on pourrait inventer le mode de jeu multijoueur des ses rêves.
Pour chaque mode, j´essaye de donner une note en pourcentage.

voila je commence: CHAMPS DE BATAILLE:

description: les balle siflent, les obus éclatent de toutes parts, vous évoluez dans des tranchées creusées a la va vite par les derniers survivants. capturez toutes les bases ennemies en prenant soin de ne pas les perdre.

UN SORTE D´ASSAUT AMELIORER

Aller a vous ! ! !!!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:01:56

tu veux dire une map editeur de reve plutot parce que je vois pas trop de cartes avec des tranchées

Samshady
Samshady
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:17:11

Moi je voudrais trop essayer un I-link à 16!!
ça doit etre enorme!!!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:36:48

a part que les cartes seraient un poil petites pour ca

morph0
morph0
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:39:52

tiens tiens... le faucheur m´a donné une idée, pouvait vous décrire la meilleur de toutes vos cartes que vous avez créez avec l´editeur, je laisse tomber le mode ultime à moins que quelqu´un ne s´y oppose

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:44:14

j´ai plein d´excellentes cartes,donc pourquoi pas.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:12:05

ENFER: 1er etage:4 pieces 18 reliées entre elles et une rampe pour remonter

etage 2:chaque piece 18 est entourée de passerelles(ca fait une grande piece avec des passerelles toutes autour et des passerelles en croix)
ouest de la grande piece:un recoin avec des colonnes et une rampe,au dessus l´entrée d´une piece 18
nord de la grande piece:sortie de la piece 18,puis,grand bunker 2 donnant sur la grande piece,puis,grand mur bunker,placé de sorte de former un poste de snipe sur la grande piece,les 2 bunkers sont reliés par un couloir avec une rampe qui monte et une qui descend aux bassins
apres les bunkers,un couloir mene a 2 cages entourées de couloirs sur le coté est(il y a 2 portes donnants sur la grande piece(chaque cage fait 2 cases avec 4 fenetres et 2 portes.de l´une de ces fenetres on peut viser par la porte pour sniper les ennemis dans la grande piece

etage3:les 2 rampes citées precedemment(avec les colonnes et entre les 2 bunkers,menent a des passerelles au dessus des 2 bunkers et de la piece 18 située juste avant ceux ci.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:13:30

sinon,mettre l´element industriel et des lumieres rouges,ou orange assez sombre(pour l´ambiance flippante)pour la musique j´ai mis centre nucléaire

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
30 mai 2003 à 18:57:05

CENTRALE NUCLEAIRE:
1er etage:un noyau entouré de 8 grandes pieces(3*2*2),l´une de ces pieces avec acces aux bureaux(un petit couloir bordé de 3 pieces 8 et d´une rampe),a l´opposé,les bassins de refroidissement(composés d´un grand trou et d´un adaptateur avec escalier chacun(donnant sur le poste de garde juste en dessous)les passerelles sont situées au 1er étage)apres le 1er bassin les 2autres sont reliés par 2 couloirs,et on peut trouver une rampe.

etages 2et 3 la rampe des bureaux mene a un couloir bordé de 2 pieces 8,avec acces aux passerelles des pieces au dessus du noyau,et une autre rampe mene a 2 postes gardes au dessus du noyau au troisieme etage.
la rampe des bassins mene a un couloir qui donne acces aux passerelles des pieces autour du noyau,et a 2 postes gardes avec des fenetres au 2eme etage du noyau.

element industriel
le noyau est rouge sombre long lent
les pieces autour,gris sombre et fixe
les bureaux:lumieres vives,fixes
les bassins,pas de lumiere sauf pour le dernier qui est rouge sombre et fixe
les postes gardes:gris sombre et fixe

morph0
morph0
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:20:20

Que dire de plus ? ?? chapeaux bas le_faucheur tes deux cartes sont absolument parfaite. je mettrai 19 à enfer et 20 à centrale nucléaire ( à cause des jeux de lumières)
sinon voila ma carte:
MATRIX:
style de pièce: virtuelle
la plus grande pièce de l´éditeur(j´sais plus comment sa s´apelle) relié à un noyau centrale par un adaptateur et un couloir simple. en haut de la grande pièce snipers + tourelles posté un peu partout dans le niveau une autre grande pièce relié à une pièce avec un trou et un réseau de couloir formant un vrai labyrinthe. Pas de jeux de lumière à par dans le noyau centrale qui est de couleur verte stroboscopique( couleur matrix) etc.... énormement de bonus et d´accessoire dans le noyau. elle est encore à amelioré mais prendra fin dans une semaine environ. VOILA

@+merci

P.S: je construis mes cartes en confirmé.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:23:54

quartier general des Majestic 12:
composé de 4zones:
le poste de commande,il est entourée de couloirs,avec diverses fenetres pour voir a l´intérieur et 2 portes d´entrées,au milieu il y a un pilier dans lequel on peut entrer(le poste de commande fait 15 cases,la zone entiere 35.le poste est rouge fixe,les couloirs gris sombre fixe.le poste de commande donne acces aux bureaux et a l´armurerie.
l´armurerie,entourée de couloirs sur 3 cotés il y a une piece 18 sur l´autre coté,l´armurerie a une porte,et un etage qui mene un poste garde avec une tourelle au dessus de la piece 18,ainsi qu´au passerelles des labos.l´armurerie est de lumiere jaune fixe.la grande piece donne aussi acces au RDC des labos.
les labos:a chaque entrée le chemin se divise en deux.d´un coté une piece 18 entourée de passerelles,de l´autre une piece 19 sans rampe,avec un adaptateur 15.ces 2pieces sont egalement reliées a l´etage.le labo est de couleur bleu fixe et la sortie mene aux bureaux.
les bureaux:il s´agit d´un couloir jaune , bordé de 4 bureaux(2 de chaque cotés)un peu comme dans archives.
element:extraterrestre

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:35:32

complexe militaire:un grand complexe de couloirs avec 3 petites pieces a 1 entrée chacune,une plus grande(6cases) a 2 entrées. une a 2 entrée avec un bunker et des tourelles au sous sol,une a 2 entrées avec un bunker reliant les 2 entrées(pour proteger des tourelles) et un autre dans un coin avec des tourelles,enfin une piece plus grande,a 2 entrées,avec en son centre,un petit bunker(1 case)avec une tourelle.2 rampes permettent de monter a l´etage ou on trouve un poste de snipe, d´ou on voit la tourelle precedemment cité,donne acces a une passerelle au dessus de la meme tourelle(egalement visible depuis le poste de snipe),et on peut aller sur le bunker de la petite piece(pas celle du sous sol).
pas de lumiere
element industriel

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:39:33

il y a un point entre " des tourelles" et " au sous sol"

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:44:36

au fait MORPHO,t´es moins severe que moi sur la notation des cartes.

morph0
morph0
Niveau 10
01 juin 2003 à 10:33:39

tu passes combien de temps sur l´éditeur ? ?? non parce que pour faire des cartes aussi géniales y faut passer beaucoup de temps

La vidéo du moment