salut wabs , salut tlm , j voulai vous dire que je viendrai plus souvent sur se forum maintenan que j ai tout pour eliminer quelque floodeur , et oui au moin si il vienne ici il seron bien recu et ne reviendron plus j peut vous lassurer .
Bon parlon de moi , pour les nouveau ou ceux qui ne le save po j ettai Rat_Brike , Rat-Brike , rabrike , rabrique et j en voit po d autre j verifirai , enfin bon si chui la s est pour vous aider :
-sur internet sur msn ( si vous vouler un peu de couleur ou savoir comment envoyer des son demander moi ) j mi connai po mal
-sur TS2 : j ai fini le jeu a 100 % que 11 platine ( on se moque pas ! ; ) )
-autre
j mi connai de partous sauf en anglai ou en frensai , aussi je deteste quon me disent que jecrit avec des phote d hort 1: je le sait 2: j en ai rien a foutre
pour en savoir plus sur moi aller sur mon site pourri qui n est po ajour depuis chai po combien de temp mai bon s est dejan sa http://site.voila.fr/Rat_Brike on i trouve une super foto mal faite lol bon j arrete si je ne suis pas ici je suis surement sur msn en train de donner des cour d aplication Mamelook_Chris@hautmail.com en general je suis tou le temp occuper a regler des probleme entre pote , faire des truc divert ou meme donner des cour comme j le disai et oui j ai une 100taine de contact qui nont pas msn+ et qui me disent : s est quoi se psodo de merde moi j leur dit : tu le vois comment bizard ou en couleur
- bizard ( et s est parti lol ) ou autrement s est comment tu fait des son ? bon des truc comme saune fois jai reussi a avoir 24 fenetre ouverte . S est super chian quend on me derange que mon statu est mi absent ou occuper je peut meme plus jouer tranquille ; ) lol
bon je croit que j ai tout dit
bon @+
PS : les cour s est 10 euros l heur lol nan j deconne