Quelques petites info pour ceux qui viennent d’arriver sur ce forum:
- Ici le modérateur est Wabs.
- Ne mettez pas de topic ou vous demandez de l’aide a un défi, ou a un niveau du mode histoire. Chercher plutot dans le somaire du forum. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez demandez de l’aide sur le topic “les strats du forum “.
- Si vous avez envi de parler d’autre chose que des jeux vidéos, allez sur le topic: “blabla + info forum “
- Pour poster des scores aller sur le topic de Wabs “meilleur scores - défi “ ( désolé je me souvient + du titre exact.
- Le sommaire du forum a des liens pour les défis, la ligue arcade, et la plupart des niveaux d’histoires, mais aussi pour la “french elites “ et la “world elite “, ainsi qu’un lien vers le topic “ a propos du flood “ de Wabs. A propos du flood, si vous voyez un floodeur, ne réponder pas, posté un msg sur le forum blabla pour prévenir Wabs qui éfacera la conerie.
- La French elite et la World elite sont des sortes de classement. Vous devez tout d’abord vous y inscrire, et ensuite vous pourrez posté vos scores sur la ligue élite et les défis. Ceci vous permetra de récolter des points.
Pour plus d’info vous pouvez demander a darksim4.
- Avant de posté des topics regarder s’il n’a pas déja été fait grace au moteur de recherche.
- Ce forum n’est pas hyperactif alors ne désespéré pas si on tarde a vous aider.
- Ne postez SURTOUT PAS un topic ou vous demandez de l’aide sur les hommes en gris, parce que y’en a marre ! Encore une fois regardez dans le sommaire du forum.
- Si vous voulez posté un sondages, ce n’est pas interdit, mais eviter les sondages “perso préféré “ ou des autres truc dans le genre.
Vous pouvez posté vos sondages sur le topic “sondages “ de Wabs.
- N’ayez pas de crise cardiaque en voyant certains scores !
- Petit dicton: c’est en forgeant qu’on devient forgeron.
- Ne faites pas de pub
- Il y a une bonne ambiance dans ce forum alors soyez cool.
- Bref, vous pouvez presque tout faire tout faire sur les topics de Wabs, mais il n’est pas interdit d’en faire un, mais ne le faites pas si vous venez d’arriver ici, attendez quelque temps pour voir comment ça marche sur ce forum. Je dit ça pour vous moi...
Ben voila, j’espère que vous avez tout lu, je pense que c’est pas trop long.
Question a Wabs: est-ce-qu’on pourrait pas faire avec ce topic le meme systeme de up qu’on utilise sur le sommaire du forum ?
Parce que je pense que ça peut aérer un peu le forum.
_-°-_ red-rock _-°-_