freko75 Posté le 03 février 2003 à 18:50:52
SAlut a tous, je voudrais juste savoir si ce jeu vaut la peine et savoir vos impressions ( qu´est-ce que vous avez aimé, ce que vous n´avez pas aimé). Le mode mltijoueur est-il bien? J´ai cru comprendre en naviguant sur le forum qu´il y avait un editeur de carte, j´ai revé?
Enfin bref tout ce que vous pensez de ce jeu.
Merci a tous : -)
PS: j´ai la PS2
Wabs Posté le 03 février 2003 à 18:52:24
on est là parce qu´on l´adore lol et oui y´a un editeur de cartes alors n´hesite plus ; -)
rouddy Posté le 03 février 2003 à 18:57:00
oué il est bien , o début il va te semblé dificile pour bien y joué mé apres cé tro bien , ta plien de truc a faire cé sa ki est bien , en mode multi , les grafisme sont bien franchement il vo le cout par contre , moi perso jai du mettre 2 ou 3 heures avant de commencé a lapprécié
Mario_Speed Posté le 03 février 2003 à 19:26:06
Moi 0 min pour l´apprècier, je vois la première chose bouger j´aime
freko75 Posté le 03 février 2003 à 19:51:07
Qu´es-tce que vous avez préferé dans ce jeu et que vous avez moins aimé?
La duré de vie est correct? On peut jouer en cooperation en multi?
Wabs Posté le 03 février 2003 à 20:02:26
durée d´vie enorme
mode co-op présent
enjoy ^^
Evan9991 Posté le 05 février 2003 à 13:59:47
Moi je te le déconseille..
Il est carément injouable, faut un miracle pour arriver un tuer un ennemi...
Les graphisme n´en parlons pas, c´est du niveau de la super nes...
Les musiques sont du copier/coller de gta vice city
C´est aussi surement le jeu le moin fun de l´histoire des jeux video...
Et la durée de vie, je te laisse imaginé... 1 mission seulement, 3 défis très simples, pas de multijoueurs, et un éditeur ou on peut juste placer des ennemis...
Donc tu vois ce que j´en pense... Tout ceux qui sont la, bien sur, c´est pour critiquer le jeu et pour mettre en garde les innocents qui veulent l´acheter...
:
)
]-Darkfire-[ Posté le 05 février 2003 à 14:02:21
Alors je texplik, tu prend le texte de Evan9991
et tu linverse completement, tu rajoute une bonne dose de fun, et hop tu a ts2 !