Pour ce petit jeu completemet en rapport avec time splitters 2 il faut trois équipe. Remplissez le formulaire suivant pour que je construise les équipes:
Votre console Next Gen ( si vous en avez plusieurs mettez celle ou vous avez time splitters 2 ) : Gamecube
Votre pourcentage dans le jeu: 92.4%
La catégorie de votre perso préferé ( bourrin: genre Golem en pierre, précision et endurance max, agilité min ; équilibré: genre les capitaine, caporal Hart ; agile: avec l´agiité elevée genre singe, robot poisson ; autre ) : équilibré
Ces trois critères devraient me permetrrent de construire 3 équipes de forces égales ( a peu prés ) .
Pour ce jeu quelqu´un ( moi la première fois puis la dernière équipe ensuite ) doit donner le challenge ( défi ou ligue arcade ) ensuite tout les joueurs doivent posté leurs scores aprés avoir ésséyer le challenge, il peuvent l´améliorer jusqu´a ce que tout les concurents ont postés leurs scores, et quand ce moment arrive je fait la moyenne de chaque équipe, le première équipe gagne 2 points, le deuxième 1 seul point et le dernière aucun.
Voila s´il y a un point que vous n´avez pas compris demandez moi !
ps: si au bout d´un certain temps tout les concurents n´ont pas postés leur score le callenge se termine quand meme.