Red était un grand chasseur qui chassait depuis des années et des années, il avait des centaines de trophées : aucun animal ne lui avait résisté .
Il entendit parler un jour d´un animal étrange appelé " l´ours bleu " que personne n´avait jamais réussi à chasser.
Red, bien décidé à se fair eun nouveau trophée, pris l´avion et s´en alla dans les contrées lointaines où vivait l´ours bleu.
A son arrivée, il demanda à un guide de l´emmener à l´endroit où vivait l´ours bleu.Mais le guide, appeuré, refusa totalement. Il demanda ainsi à plusieurs autres guides, mais aucun ne voulait le guider jusqu´à l´ours bleu.C´est alors qu´à force de persévérance, il trouva quelu´un qui lui dit : " je vous emmènerai jusque là bas, mais moi après, je m´en vais!
" .Red était d´accord.Celui-ci passa la nuit à nettoyer son fidèle fusil de chasse et à préparer tout au poil pour le lendemain!
Ils partirent alors dans la montagne au petit matin.Puis, au bout de 3 heures de marche, le guide s´arêta soudain et lui dit, " vous voyez la grotte là bas, c´est la tanière de l´ours bleu! Il sort tout les matins; d´ailleurs il ne devrait pas tarder. Allez je vous laisse là ! "
Red, bien déterminé, attendit. Puis l´ours sortit et s´éttira. Red en profita pour assaillir sa proie : il regarda dans la lunette, arrêta de respirer, et..... paf ! Il tira !
Mais l´ours rattrappa la balle d´une main ! ( schlaaaaf ! )
.
Il se mit tout d´un coup à courser le pauvre red.Il le rattrappa, le saisit fortement, puis le sodomisa !
[ Paf, paf, paf ; vous savez, un ours, ça y va!
]
Le pauvre red en eu pour 3 jours d´hôpital !
Mais celui-ci, frustré de rester sur un échec, retourna à la tanière de l´ours bleu...avec une mitrailleuse lourde !
L´ours bleu sortit, et red vida toutes ses munitions sur l´ours bleu ! Mais l´ours, les ratrappa toutes avec une main! 
Il recoursa alors red et refis la même chose que la dernière fois, avec plus de violence encore! 
Pauvre red, il en eu pour une semaine d´hôpital ! [ le pauvre avait un trou de 20 cm de diamètre! ]
Mais, assoifé de vengeance, il retourna une dernière fois à la tanière de l´ours bleu... avec un lance missiles. " Tant pis pour le trophée, mais je prendrai ma vangeance, je vais me le faire cet ours!
"
L´ours sorti, red tira trois missiles d´un coup, mais l´ours bleu les rattrapper une à une de ses 2 mains !
Red, tout penaud se dit : " oh, maintenant il est nutile de courrir, je vais carrément aller vers lui
" . L´ours lui faisait signe de venir avec le doigt, et red avança vers lui.
L´ours bleu lui dit soudain , en caressant le dessous du menton: " Dit donc mon petit, tu es sûr que tu viens pour la chasse?
) "