Une blonde, une brune et une rousse marchent dans le desert. Soudain, elles trouvent une bouteille et decident de l´ouvrir. Manque de bol, c´est un djinn qui se trouvait à l´interieur et qui leur dit d´une voix tonitruante : " Si vous arrivez à m´enoncer quelque chose de vrai sur vous meme, je vous laisserai en paix, sinon je vous fait disparaitre ! "
La brune s´avance et dit : " Je pense etre la plus belle". Le djinn la fait disparaitre.
La rousse vient à son tour et dit : " je pense etre la plus intelligente". Le djinn la fait disparaitre.
La blonde dit alors " Je pense..." . Le djinn la fait disparaitre.
Un nouveau virus...
Papa ? Dis-moi comment je suis né.
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l´on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via e-mail à maman et se sont retrouvés dans les toilettes d´un cybercafé. Après, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour l´upload, nous avons découvert que nous n´avions pas mis de firewall. Comme il était trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...
Un belge, un arabe, un juif, un américain et un français arrivent dans un avion. Le pilote leur dit :"vous venez pour une blague"?
--> trop con, j´adore celle-là
Une femme cherche un cadeau pour l´anniversaire de son mari.
Elle se dit " Pourquoi pas un animal de compagnie ? "
Elle rentre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille
affichée à 10 000 euros ! !!
Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce
prix.Le vendeur: " c´est parce qu´elle suce comme une déesse"
La femme se dit que c´est vraiment original et qu´elle fera plaisir à
son mari car elle n´aime pas trop faire ça...
Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal.
Le soir, elle l´offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment
et va regarder la télé. Elle s´endort et se réveille à 3 heures du matin.Son
mari n´est plus
dans la chambre mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux
ouverts, la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote... sous les
yeux grand
ouverts de la grenouille.
La femme s´écrie: " Mais qu´est-ce que tu fais ? ??"
Le mari répond: " je lui apprends à faire la cuisine, et après....tu te
casses".
Pourquoi Sirrus est-il ton frère ?
- Parce que six russes, c´est six slaves, s´ils se lavent, c´est qu´ils se nettoient, et si se n´est toi, c´est donc ton frère.
--> pareil, trop con, j´adore