un chauferre enten a la radio que les extraterextes on débarquer sur terre.le chauferre vois un bonhomme rouge derriere les buissons.il sarête et va voir le bonhomme.il lui dit:vous etes un extraterextre?lautre lui répon:non,je chi e!!!!!
un chauferre vois un bonhomme vert alors quil roule.il lui demande ce quil veut.le vert lui repon:chuis p d et g soif!le chauferre tir un coups avec lui et lui donne a boire.il(le chauferre) rencontre un bonhomme rouge.le bonhomme rouge lui dit:chuis p d et g soif!le chauferre tir un coups avec lui et lui donne a boire.le chauferre rencontre un bonhomme bleu et lui dit:je sais!vous etes p d et vous avez soif!le bonhomme bleu lui dit:au non de la loi,je vous arrête!!!
toto va a lécole et entend p d.il va demander a sa mère sa que sa veu dir et sa mère lui dit:cé un docteur.toto retourne a lécole et entend coui lles.il va demander a sa mère sa que sa veu dir et sa mère lui dit:cé les instrumen des docteur.toto retourne a lécole et enten p ute.il va demander a sa mère sa que sa veu dir et sa mère lui dit:cé un malade.le lendemain,sa mère est malade.il téléphone au docteur et lui dit:allo,p d?ramène t´es coui lle,ma mère cest une pu te!!!!