En plein hiver un clodo mort de faim passe devant un luxueux resto italien. Il apperçoit à travers les vitres un gros mec qui lit son journal devant un enorme plat de spaghettis à la bolognaise. Le clodo est vraiment mort de faim et il sait que s´il ne bouffe pas il va y passer. Il decide donc de rentrer discretement dans le resto et de bouffer les pattes du gros mec qui lit toujours son journal sans faire attention au clodo. Arrivé à la fin du plat, le pauvre mec voit au fond de l´assiette un enorme cafard avec l´abdomen explosé, en voyant ça, le clodo degueule tout ce qu´il a bouffé dans l´assiette, c´est alors que le gros mec baisse son journal et lui dit : " ah? vous aussi, le caffard?"
Alors c un type qui rentre dans un bar et voit son pote affalé devant plusieurs verres vides...
-Mais que t´arrive-t-il ?
-Tu sais la nana au boulot qui me fait bander dès que je la vois ?
-Oui ? ? et alors ? ?
-Et ben figures-toi qu´elle m´a filé RDV...
-Mais c génial...!!!
-Alors pour ne pas lui montrer l´état dans lequel je suis quand je la vois, je m´étais scotché le sexe sur la cuisse....au cas où mon érection serait trop forte...comme ça, ça se verrait pas...
-Et alors ? ? lui demande le pote . .
-Alors elle ouvre sa porte...superbe...décolleté d´enfer...petite robe moulante...
-Et alors quoi . ????
-Et ben...je lui ai foutu mon pied dans la gueule.....!!!!!