CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

7 ans de malheur

wolfensnipe
wolfensnipe
Niveau 5
14 avril 2003 à 18:00:32

salut a tous.j´ai une cht´it question, quelle est votre temps dans le defi 7 ANS DE MALHEUR pour avoir la platine et combien de vitre avez vous cassées? merci!

FCBales
FCBales
Niveau 9
14 avril 2003 à 18:01:46

pour la platine tu dois toutes les casser en 48 secondes ou moins.

j´ai fait 46.6 ^^ c´était juste!!

wolfensnipe
wolfensnipe
Niveau 5
14 avril 2003 à 18:04:16

bien jouer! attend je vais essayer ^^

FCBales
FCBales
Niveau 9
14 avril 2003 à 18:05:39

ok bonne chance!!

T´as réussi en fait? C quoi ton record sur ce défi?

wolfensnipe
wolfensnipe
Niveau 5
14 avril 2003 à 18:08:57

non j´ai po encore reussi ( merde) j´ai fais 32 vitres cassées en 53.8 sec. Si tu en as envi esque tu peux me dire par quoi tu commence dans ce defi pour gagner un peu de temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2003 à 18:15:30

il me semble que la platine c avec 10s restante,et donc moins de 50s...?

mon temps est 40.3

wolfensnipe
wolfensnipe
Niveau 5
14 avril 2003 à 18:16:58

t´es trop un chaud toi!

FCBales
FCBales
Niveau 9
14 avril 2003 à 18:19:19

ouais je vais essayer...déjà je pense que tu sais mais utilise les grenades en feu...

alors pour commencer dégome les trois vitres en face de toi tout en te déplacant déjà vers la gauche.

En suite, tout en straffant tu détruis les vitres en haut en face, puis la ronde en haut et celle du fond.

En suite tu fais les 2 rangées de vitres au fond, je te conseille d´abord de faire toute celle du bas puis celle du haut, comme ca t´as pas toujours besoin de chaque fois régler la hausse.

Finalement tu fais la même chose de l´autre coté, en essayant de finir avec les vitres le plus proche possible de toi, comme ca le temps que la grenade arrive sur celles du fond tu peux t´opccuper de celles qui sont proches...

je sais pas si j´ai été très clair...mais j´espère que ca t´aidera!!

FCBales
FCBales
Niveau 9
14 avril 2003 à 18:19:55

t´es sur que c´est pas 48 ds?? Pourquoi t´es pas connecté sur MSN?

wolfensnipe
wolfensnipe
Niveau 5
14 avril 2003 à 18:22:06

t´es trop cool mon gars, =) je vais essayer!

FCBales
FCBales
Niveau 9
14 avril 2003 à 18:26:34

de rien!!

En fait j´ai vu que t´avais eu la platine au premier d´infiltration...moi j´arrive pas, tu pourrais m´aider stp??

wolfensnipe
wolfensnipe
Niveau 5
14 avril 2003 à 18:27:58

ok attend un peu que j´ecrive le texte parce que sa risque d´etre long

FCBales
FCBales
Niveau 9
14 avril 2003 à 18:29:55

ok merci c cool!! T´as fait combien finalement à 7 ans de malheur??

TheDarkMaster
TheDarkMaster
Niveau 4
14 avril 2003 à 18:36:23

g fait une strat pour ce niveau
celle pour faire mon temps,aka 40.3 je crois

fcb j´allais me connecté,mais au moment ou je l´ai fait,t parti : D

[Korn]
[Korn]
Niveau 4
14 avril 2003 à 18:39:17

C pas en rapport avec le défi mais est ce qu" il y a des combinaisons pour se protéger quand a la derniere mission du mode story on doit dégommer des vaisseaux ennemis avec la mitraillette en dehors de la base ( l´ air est toxique )

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:42:22

ouais y´en a. dès que t´arrive dans le grand couloir, au lieu d´aller a gauche et entrer dans le sas pour aller aux mittrailleuses, va a droite. y´a aussi des munitions et une armure. ch´ais pa si t´a vraiment compris!!!

[Korn]
[Korn]
Niveau 4
14 avril 2003 à 18:44:52

Merci, je vais peut ettre pouvoir le finir.
Autre chose, c koi les grenades en feu ? ( post de FCBales )

wolfensnipe
wolfensnipe
Niveau 5
14 avril 2003 à 18:50:25

ok

Alors tout d´abord tu avance en prenant seulement le snipe puis en meme temps que tu le prend tu monte un peu ton viseur puis tu snipe directement la camera qui se situ en haut ( tu peux zoomer).pour la detruire plus rapidement vise l´avant de la camera et tu devrais pouvoir la detruire du premier coup. ensuite des que la camera est detruite tu bouge ton viseur sur ta gauche tout en gardant ta viser de snipe, puis tu tire dans la tete du gars.

ensuite avance et arrete toi derriere les caisses puis tu tire une balle dans la tete du gars qui se trouvera juste devant toi derriere le grillage ( si tu veux pour gagner du temps essaye d´avancer en meme temps et tire lui une balle dans la tete mais c´est balaise)

ok maintenant passe le grillage puis tu le longe vers la gauche. pui tu t´arrete au milieu du chemin a droite de la maison qui a deux etages. puis la tu vise directement la tete de la femme qui sera en face de toi ( si tu veux savoir si tu es dans les temps tu remarquera que la femme aura la tete tourner). laisse tomber la camera qui se situ audessus d´elle. puis des que tu la tuée vas directement a gauche en passant par endessous les escaliers puis la STOP tu devrais apercevoir un la tete d´un garde a travers les marches d´escalier, comme d´hab tu lui tire une balle dans la tete. puis tu te grouille en montant les escalier, ouvre la porte puis actionne le bouton ( tu peux actionner le bouton a une certaine distance), puis passe sur le pont en bois puis en meme temps que tu tombe dans la piece ou il y a les MINES appuye sur " A" pour ouvrir les portes, en marchant a reculons prend les mines puis sort par la droite, en meme temps que tu marche prend tes mines puis tout en marchant VISE deja le plus possible en direction du RADAR puis jete une mine. et la tu cour par endessous des escalier puis tu longe le muret et tu te dirige vers le point de sortie.

OUF! ben voila j´espere que tu as compris

et BONNE CHANCE!

wolfensnipe
wolfensnipe
Niveau 5
14 avril 2003 à 19:08:58

46.2 sec enfin j´ai la platine ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci FCBales

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:23:24

courage! encore un message et t´a le p´tit point rouge sur le dossier de ton message!

La vidéo du moment