CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours des actions les plus plates

newkill
newkill
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:28:58

vener inscrire les chose, dans une mission ou en arcade, les plus plates et ennuyantes que vous avez fait.

biwew
biwew
Niveau 7
11 avril 2003 à 18:30:45

dans SIBEERIA, je met des mines sur les ordis partout. cé plate et sa sert juste à rien!

newjolt
newjolt
Niveau 3
11 avril 2003 à 18:33:37

moi je vais dans le niveau ATOM SMASHER et je me fais prendre en feu et je vais bruler plein de scientifiques. ok, il y a un brin de plaisir mais ses quand meme plate!

newkill
newkill
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:35:48

dans SIBEERIA, je met des mines sur les ordis partout. cé plate et sa sert juste à rien!(7.5/10)

moi je vais dans le niveau ATOM SMASHER et je me fais prendre en feu et je vais bruler plein de scientifiques. ok, il y a un brin de plaisir mais ses quand meme plate! ( 6/10)

biwew
biwew
Niveau 7
11 avril 2003 à 18:37:17

dans CHICAGO, je détruis toute les boite explosive. cé plate et quasi-inutile.

newjolt
newjolt
Niveau 3
11 avril 2003 à 18:39:47

dans AZTEC RUINS, je plante le plus de fleche dans le WOOD GOLEM. quand il y en n´a vraiment trop, je le brule et je ramasse toute les fleches. sa fait un gros bruit ennuyant.

newkill
newkill
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:43:38

dans SIBEERIA, je met des mines sur les ordis partout. cé plate et sa sert juste à rien!(7.5/10)

moi je vais dans le niveau ATOM SMASHER et je me fais prendre en feu et je vais bruler plein de scientifiques. ok, il y a un brin de plaisir mais ses quand meme plate! ( 6/10)

dans CHICAGO, je détruis toute les boites explosive. cé plate et quasi-inutile. ( 6/10)

dans AZTEC RUINS, je plante le plus de fleche dans le WOOD GOLEM. quand il y en n´a vraiment trop, je le brule et je ramasse toute les fleches. sa fait un gros bruit ennuyant. ( 7/10)

biwew
biwew
Niveau 7
11 avril 2003 à 18:45:41

dans SPACE STATION, avant d´aller dans le vaisseau, je lache plein de grenades. sa tue quelque enemy mais cé plate.

newjolt
newjolt
Niveau 3
11 avril 2003 à 18:53:10

dans NOTRE-DAME, j´essaye de détruire tout les barit dans la salle ou il y a des mort-vivant en feu. sest inutile.

newkill
newkill
Niveau 10
11 avril 2003 à 18:56:55

dans CHICAGO, je détruis toute les boites explosive. cé plate et quasi-inutile. ( 6/10)

dans AZTEC RUINS, je plante le plus de fleche dans le WOOD GOLEM. quand il y en n´a vraiment trop, je le brule et je ramasse toute les fleches. sa fait un gros bruit ennuyant. ( 7/10)

dans SPACE STATION, avant d´aller dans le vaisseau, je lache plein de grenades. sa tue quelque enemy mais cé plate. ( 6.5/10)

dans NOTRE-DAME, j´essaye de détruire tout les barit dans la salle ou il y a des mort-vivant en feu. sest inutile. ( 8/10)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
11 avril 2003 à 19:11:29

en arcade perso,avoir des bots alliés a soi,ca sert a rien parce qu´il se font tuer et le score descend

newkill
newkill
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:40:01

nous avons, en ce moment, une moyenne de 6,8333/10
eil LE FAUCHEUR, dit pas des chose qui sont plate mais des chose que tu fais qui sont plate!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 avril 2003 à 14:06:58

je l´ai deja fait,c´est pour ca que je le dis

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:46:32

des action plates? pfffff, vider toutes ses munitions avant d´aller dans le portail temporel.

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
12 avril 2003 à 18:48:42

c´est ce que je fais aussi

zzzeeerrr
zzzeeerrr
Niveau 10
12 avril 2003 à 21:21:07

ça dépent dans qu´ elle situation tu te trouve,
car si tu est dans le centre nucleaire en difficile et que tu a des splitter fleau qui sont a t´ es trousses tu n´ a qu´ une envie c´ est de prendre le vortex, et non pas vidée les munitions alors précise que tu fait ça en facile!

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:20:16

o0o0o0o0oo0o0o0o0o0o0oo0°)-- SsSsSsSsSsS(le serpent d´anaconda lol)

moi,jécoute la radio de sibéri et quan sa me casse les c0uilles je pete les machine.

dans sation spatial,je bute les mamelouk a la fin jusqua ne pus avoir de munition et de grenade(saq fait monter les scores mais cest chian)

newkill
newkill
Niveau 10
16 avril 2003 à 14:56:19

dans SPACE STATION, avant d´aller dans le vaisseau, je lache plein de grenades. sa tue quelque enemy mais cé plate. ( 6.5/10)

dans NOTRE-DAME, j´essaye de détruire tout les barit dans la salle ou il y a des mort-vivant en feu. sest inutile. ( 8/10)

moi,jécoute la radio de sibéri et quan sa me casse les c0uilles je pete les machine. ( 7/10)

dans sation spatial,je bute les mamelouk a la fin jusqua ne pus avoir de munition et de grenade(saq fait monter les scores mais cest chian) ( 4/10)

rodka
rodka
Niveau 9
16 avril 2003 à 16:49:22

en me faisant vraiment chier j´ai fais une partie de team deathmatch.. g mis 8"torche" ( zombie en feu) contre moi, g config arme pour avoir ke des lance flammes et g pris sentinelle comme perso ( un robo ki prend po feu)...

pis j´ai bruler les zombie un par un , c t triste et ennuyeux... mais bon.. j´avai rien d´otre a faire...

La vidéo du moment