Salut a tous et a toute je me suis acheter timesplitters au mois de fevrier.Je connais le forum que depuis environ deux sem je tenais a me présenter je ne l´avais pas fais avant!Je suis un joueur de counter-strike a la base(et un gro hardcoregamer,je fais du 7h voir 9h par jours ) et je trouve ce jeu fabuleux.J´ai bah posé des masses de mess sur le forum car la plupart de mes réponses s´y trouvais deja je tiens a tous vous remercier pour vos strats et vos conseils(parce que en faite je me suis mis a fonds sur les défis et la ligue arcarde depuis le 1er avril seulement)tout le reste du temps je faisais de l´arcade...enfin bref je tiens a tous vs remercier et trs prochainement a vs aidez comme vous l´avez fait pour moi qdj´aurais des meilleurs scores je me debrouillerai pour vs envoyer des videos!
Wabs
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:33:19
bienvenue à toi et merci pour les compliments sur les strats etc ^^ bon courage ds ta quete de high scores et n´hésite pas à demander des strats , ou à en faire une fois les premiers bons temps obtenus , good luck ; -)
psycho[pathe]
Niveau 5
10 avril 2003 à 23:38:06
je te remercie bcp je me suis inscrit le ´ avril a la world elites et je vs remercie vraiment c´est en grande parti grace a vous que je dois mes scores ( je suis que 161 mais j´attends la prochaine mise a jours je devrais grimper de pas mal de place normalement!
Wabs
Niveau 10
10 avril 2003 à 23:40:30
de rien ca fait tjs plaisir de voir de nouveaux joueurs intéressés par la "compet"
zejoueur
Niveau 10
11 avril 2003 à 15:20:13
salut Joey star, euh pardon, psycho[pathe] bienvenue sur le forum, rien que ton nom ca donne envie de te parler...lol...
psycho[pathe]
Niveau 5
11 avril 2003 à 15:28:00
lol!merci zejoueur
Pseudo supprimé11 avril 2003 à 16:41:13
bienvenue
wow,si tu fait du 7h voir 9h par jour,a un moment ou un autre je pourrai plus lutter contre toi : ) ( je suis aussi a l´elite,sous le pseudo de DarkMaster)
GI_Joe
Niveau 9
11 avril 2003 à 16:53:13
salut !
psycho[pathe]
Niveau 5
12 avril 2003 à 00:07:35
salut félicitation darksim pour tes scores(1er fr et 4eme mondiale) merci pour tes conseils ds le topic strat " arcade et défi" ça m´as bien aider.Pour le 7h a 9h par jours ( c´est en sem du lundi au vendredi) et le samedi je peux faire que 4h a 5h le dimanche pareil)je bosse ds la restauration c´est pour ça mais en semaine je fais ke le service du soir et le week end je fais matin et soir!
FCBales
Niveau 9
12 avril 2003 à 11:05:50
salut pscho!! OUais tu verras l´ambiance de ce forum est excellente!! Et les strat plutot utile...n´est ce pas ds?? allez ++