CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours des actions les plus stupides

ts3
ts3
Niveau 4
01 avril 2003 à 20:34:15

Avec mon pote, on met Hangar, on joue que tout les deux et on doit rester le plus longtemps possible sur la caisse du hangar sans mourrir.
C´est ridicule et inutile.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:28:06

-faire ce qui est stupide partout(pas de note,c´est pas assez precis)
-bourriner le tram au tommy gun a chicago:15/20
-faire un duel avec un pote dans hangar:faut rester le plus longtemps possible sur la caisse sans mourrir:18/20

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:24:48

-detruire les pasteques(inutile et classique,mais ca reste amusant) 12/20
-buter les singes neutres(inutile aussi mais moins classique(indique moins si tu as une maniere particuliere de le faire ou non,et avec quelle arme)afin que je te mote plus facilement
c´est sadique mmmario,t´as une technique particuliere?parce que sinon c´est un peu classique et ca rapporte moins de points
les mamelouks:je vois pas ce qu´il y a de stupide
s´arreter au beau milieu d´une mission pour jouer a anaconda,c´est super classique 10/20
sniper les civils:11/20
les bourriner au tommy gun:13/20
astrolander(j´aime bien la chute avec le mamelouk):15/20
-tirer dans les seins et les fesses de chasteté(petit vicieux)avec un fusil de precision:15/20
-tirer sur un gars mort qu´on vient de tuer(ce qui est particulierement stupide , inutile,et qui me fait penser a un de mes copains):16,5/20
-buter les boss aux poings: 14/20(si jamais t´as aussi defoncé mecano comme ca,je monte la note)
-essayer de resister a neotokyo apres s´etre fait reperer:(bien defoulant) 15/20
-finir notre dame en facile en ne se servant que des poings(sauf pour mephisto,j´arrivai pas a l´atteindre) : marrant surtout pour les tetes qui partent : 16/20
-tuer tous les ennemis de siberie en facile avec des mines(sauf les 2 premiers) : originale mais pas au top : 15/20 ! ! !
-dans chicago,appaler un taxi,le poursuivre,le bourriner a coups de poings,eventuellement faire la course avec lui: tres originale mais un peu gamin lol 16,5/20
-dans néotokyo en normal,j´ai pris 5 ou 6 photos de sadako avec l´appareil photo numérique avant de l´abbatre puis j´ai photographié les affrontements entre la police et les pirates :
marrant surtout les affrontements : 16/20 !
finir les assauts aux poings(faut vraiment etre felé):
entrainement:16/20
decharge:17/20
cramer les ennemis puis les etteindre:17/20
-tuer des snipers au petit pistolet(moi je le fais sur les gars qui me voient pas(headshot)et les cameras)(pas totalement stupides puisqu´avec de l´entrainement on doit pouvoir economiser les balles du sniper):16,5/20
-tuer plein de zombies aux poings en arcade:(ils sont aussi desarmé,donc c´est pas si stupide)10/20
-tuer 200 ennemis editeurs aux poings:16,5/20
-refaire une chorégraphie de M.jackson(tres original):18/20
-tirer a l´arbalete dans le cul des meufs:14/20
-bourriner dans la discotheque au pistolet SF:11,5/20
-faire des dessins sur les murs au paintball(je faisais des tags dans TS1):16/20
-avec le code mort au ralenti,tourner autour des gars qui creve et lui foutre des coups,pour faire un effet max payne:17/20
-faire expres de declencher les alarmes pour ramener des ennemis:13/20
-sniper les portraits dans les maisons du grand ouest pour leur faire de gros yeux:14,5/20
-faire du sang avec le lance flamme en mode paintball:14,5/20
-shooter les zombies pas encore réveillé:12/20
-casser les vitres a l´extincteur dans le barrage ( ce serait excellent si le tir secondaire de l´extincteur serait de pouvoir taper sur ses ennemis):12/20
-finir grand ouest aux poings:17/20
-buter son allié en coop:17/20
-faire des combats de boxe avec les passants:14/20
-sniper la lampe rouge au dessus des portes a l´opposé du barrage dans sibérie:12/20
-faire un mur de flammes autour de soi:16/20
-sniper le cul de la demoiselle en detresse a 1 metre derriere elle:14/20
-rater le plus d´objectif de la mission:17/20
-essayer de rester le plus longtemps possible en vie quand on brule(c´est preferable):11/20
-jouer en activant tout les cheats:10/20
-faire danser un ennemi en lui tirant dans les pieds:15/20
-recréer un duel au far west:11/20
-faire en sorte que le golem en feu nous suive le plus longtemps possible:12/20
-essayer de descendre son allié en coop(deja dit):15/20
-contre 10 pains d´epices en mode sangsue,essayer de faire le plus de frags sans mourrir(faudra que tu m´expliques ce qui est dur et ce qui est stupide):10/20
-sauver la bimbo du far west,la suivre puis l´abattre a la winchester:12/20
-se faire tomber des lampes a huile dessus et tenter de les eviter:17/20
-peter les vitraux de notre dame au fusil:12/20
-faire tomber la vierge accrochée a la corde:13/20
-liberer starmaxe et l´eviter pendant toutes la mission(tu peux la tuer,tu sais?):15/20
-detruire l´helico avec les mines:17/20
-au far west,avec la winchester,tirer dans les couilles des gars embusqués:13,5/20
-essayer de sniper la tete de zygomar avec le cheat petite tete(c´est plus dur avec les grosses tetes,si si):11/20
-recreer une mission de ligue arcade en arcade perso:9/20(parce que c´est pas mal si tu veux faire les defis a 2 joueurs)
-faire un match a mort avec aucun ennemi(je visite les cartes comme ca pour mieux m´y reperer(ou si j´ai envie de casser des vitres)):9/20
-faire un combat avec que des gros et des lances flammes,faut bruler toutes cette graisse:14/20
-faire une partie de singes assistants avec que des simiens et des missiles et des roquettes:13/20
-faire un feu d´artifice avec la poudre du grand ouest:15/20
-cramer des gars avec la poudre dans grand ouest:18/20
-finir usine de robots en tuant les ennemis avec les rebonds du pistolet SF:16/20
-tuer les gardes en siberie en leur collant des mines dessus:14/20
transformez son coequipier en pelote d´epingle avec l´arbalete:16/20
tirer une grenade en l´air et essayer de la detruire avec un autre flingue avant qu´elle retombe a terre,bonne chance:17/20
vje connaissais pas le truc du tram de neotokyo:18/20
se suicider en passant par les fenetres(c´est marrant je trouve:14,5/20
-tuer ses alliés a la place de ses adversaires en match a mort:15/20
-se faire tuer le plus de fois possible:15/20

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:29:33

-casser toutes les assiettes dans la cuisine du resto chinois au poings:12/20
-se faire reperer a néotokyo et se battre jusqu´a mort avec les flics:14/20
-se battre contre les persos jolis demoiselles et se mettrent derriere elles pour mater le plus beau derriere:11/20
-miner les melons en siberie:10,5/20
-finir le far west sans tuer personne a part le colonel:17/20
tuer les golems du temple azteque a coup de melons explosifs de balles et de fleches:13,5/20
faire des assauts difficiles aux poings dans entrainement:15/20
-se suicider le plus possible en 5 minutes:14/20
-planter une fleche dans le derriere de reine de la jungle(un pote) quand elle meurt pour qu´on voit quand la camera tourne autour:(tres original):11/20
-buter le moine kun fu a néotokyo(c´est rare ceux qui l´ont trouvé):11/20
-tirer sur les bornes d´incendies de chicago pour les transformer en jets d´eau:12,5/20
-bourriner l´avion dans les rues avec les roquettes:18/20
-refaire terminator 1 en arcade perso:(original mais pas franchement stupide):14/20(pour l´originalité)

c´etait la maj(un peu moins fragmentée que la derniere fois)

cybolo
cybolo
Niveau 5
02 avril 2003 à 18:42:02

Le Faucheur: tu m´as pas noté ma dernière proposition:
Bourriner le tramway au tommy gun à chicago.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 avril 2003 à 18:50:18

si regardes mieux

guerrier_link
guerrier_link
Niveau 5
02 avril 2003 à 18:59:31

dans le nivo d´arcade farwest, mettre joe beth casey sur la sorte d´echelle dans la cour, et moi avec zigomar, je vise sa petite culotte(qui est blanche et quon voit pas mal!!!) au sniper ou a la winchester...c vicieux, sa sert a rien, et c sympa!!!

cybolo
cybolo
Niveau 5
02 avril 2003 à 19:00:42

Ah oui.. Merci J´avais pas vu ke tu l´avais mis tout en haut..

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:06:19

dans le nivo d´arcade farwest, mettre joe beth casey sur la sorte d´echelle dans la cour, et moi avec zigomar, je vise sa petite culotte(qui est blanche et quon voit pas mal!!!) au sniper ou a la winchester...c vicieux, sa sert a rien, et c sympa!!!(tres classique):11/20

newkill
newkill
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:25:47

écouter la radio dans SIBERIA dans la salle ou on dirige les premiere caméra.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:34:37

je connaissais pas(ou peut etre m´en etais je pas rendu compte que je connaissais):13/20

PIFPOUFPAF
PIFPOUFPAF
Niveau 3
02 avril 2003 à 20:47:27

Jouer avec un copain,le bourrer de mine télécommandé jusqua s´qu´il brille de partout(très jolie, genre sapin de noel)puis l´envoyer dans un endroit plein d´énnemis comme un kamikase.c trés joli et ça sert à rien parce que on tue personne sauf son copain)

ON peut aussi faire un mache à mort qu´avec des des gars la meme equipe en variant la position de la mine pour les faire voler diferament après les avoir vu courir commo des con.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:38:02

Jouer avec un copain,le bourrer de mine télécommandé jusqua s´qu´il brille de partout(très jolie, genre sapin de noel)puis l´envoyer dans un endroit plein d´énnemis comme un kamikase.c trés joli et ça sert à rien parce que on tue personne sauf son copain)(une variante,c´est sans feux alliés,si vous etes alliés on copain crevera pas,mais tous les ennemis oui):16/20

ON peut aussi faire un mache à mort qu´avec des des gars la meme equipe en variant la position de la mine pour les faire voler diferament après les avoir vu courir commo des con:15/20

newkill
newkill
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:17:19

DANS atom smasher, mettre plein de mine sur les BOMB.

biwew
biwew
Niveau 7
03 avril 2003 à 19:20:31

dans FAR WEST, mettre de l´huile dans la prison et la conduire jusqu´a la tour, regarder la tour bruler!

ts3
ts3
Niveau 4
03 avril 2003 à 20:40:48

Moi, j´essaye de jouer avec les yeux que mon pote m´a bandés en me fiant qu´aux vibrations de la manette.
C´est vraiment pitoyable!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:38:13

DANS atom smasher, mettre plein de mine sur les BOMB(ca fait rien):12/20
dans FAR WEST, mettre de l´huile dans la prison et la conduire jusqu´a la tour, regarder la tour bruler!(jamais vu mais ca a l´air pas mal):17,5/20
Moi, j´essaye de jouer avec les yeux que mon pote m´a bandés en me fiant qu´aux vibrations de la manette.
C´est vraiment pitoyable!(j´essaierai pas):19/20

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
05 avril 2003 à 00:01:33

se fier aux vibrations de la manette!?!?!?!?!?!?
c´est impossible, y´en a quand tu tire kan tu te prends des coups dans la gueule...
vraiment pitoyable................
eh j´ai un truc con : faire une corregraphie avec les copains ( en mode multi) en fonction de la muzik( un truc rapide pour la planete X)...
ou alors decapiter des zombis avec une meuf en disant "l´oreal parce que tu le valait bien"

PS: bonne nuit ( y´a plus personne sur les forum a cette heure là)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:08:13

eh j´ai un truc con : faire une corregraphie avec les copains ( en mode multi) en fonction de la muzik( un truc rapide pour la planete X)... : 17/20
ou alors decapiter des zombis avec une meuf en disant "l´oreal parce que tu le valait bien" : 11/20

TYYYDUS
TYYYDUS
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:12:17

ou alors,moa,vachement co*n!

un met anaconda,et on forme des bit*es avec les cou*illes quan on est gran en disan TETE DE BIT*E,TETE DE BI*TE!

MAITRE LE CODE perso gras et regarder tony qui est un gros l*ard et regarder le cu et les sei*n avec beaucoup de précision de reine de la gungle dans la séléction personnage lol!

La vidéo du moment