-detruire les pasteques(inutile et classique,mais ca reste amusant) 12/20
-buter les singes neutres(inutile aussi mais moins classique(indique moins si tu as une maniere particuliere de le faire ou non,et avec quelle arme)afin que je te mote plus facilement
c´est sadique mmmario,t´as une technique particuliere?parce que sinon c´est un peu classique et ca rapporte moins de points
les mamelouks:je vois pas ce qu´il y a de stupide
s´arreter au beau milieu d´une mission pour jouer a anaconda,c´est super classique 10/20
sniper les civils:11/20
les bourriner au tommy gun:13/20
astrolander(j´aime bien la chute avec le mamelouk):15/20
-tirer dans les seins et les fesses de chasteté(petit vicieux)avec un fusil de precision:15/20
-tirer sur un gars mort qu´on vient de tuer(ce qui est particulierement stupide , inutile,et qui me fait penser a un de mes copains):16,5/20
-buter les boss aux poings: 14/20(si jamais t´as aussi defoncé mecano comme ca,je monte la note)
-essayer de resister a neotokyo apres s´etre fait reperer:(bien defoulant) 15/20
-finir notre dame en facile en ne se servant que des poings(sauf pour mephisto,j´arrivai pas a l´atteindre) : marrant surtout pour les tetes qui partent : 16/20
-tuer tous les ennemis de siberie en facile avec des mines(sauf les 2 premiers) : originale mais pas au top : 15/20 ! ! !
-dans chicago,appaler un taxi,le poursuivre,le bourriner a coups de poings,eventuellement faire la course avec lui: tres originale mais un peu gamin lol 16,5/20
-dans néotokyo en normal,j´ai pris 5 ou 6 photos de sadako avec l´appareil photo numérique avant de l´abbatre puis j´ai photographié les affrontements entre la police et les pirates :
marrant surtout les affrontements : 16/20 !
finir les assauts aux poings(faut vraiment etre felé):
entrainement:16/20
decharge:17/20
cramer les ennemis puis les etteindre:17/20
-tuer des snipers au petit pistolet(moi je le fais sur les gars qui me voient pas(headshot)et les cameras)(pas totalement stupides puisqu´avec de l´entrainement on doit pouvoir economiser les balles du sniper):16,5/20
-tuer plein de zombies aux poings en arcade:(ils sont aussi desarmé,donc c´est pas si stupide)10/20
-tuer 200 ennemis editeurs aux poings:16,5/20
-refaire une chorégraphie de M.jackson(tres original):18/20
-tirer a l´arbalete dans le cul des meufs:14/20
-bourriner dans la discotheque au pistolet SF:11,5/20
-faire des dessins sur les murs au paintball(je faisais des tags dans TS1):16/20
-avec le code mort au ralenti,tourner autour des gars qui creve et lui foutre des coups,pour faire un effet max payne:17/20
-faire expres de declencher les alarmes pour ramener des ennemis:13/20
-sniper les portraits dans les maisons du grand ouest pour leur faire de gros yeux:14,5/20
-faire du sang avec le lance flamme en mode paintball:14,5/20
-shooter les zombies pas encore réveillé:12/20
-casser les vitres a l´extincteur dans le barrage ( ce serait excellent si le tir secondaire de l´extincteur serait de pouvoir taper sur ses ennemis):12/20
-finir grand ouest aux poings:17/20
-buter son allié en coop:17/20
-faire des combats de boxe avec les passants:14/20
-sniper la lampe rouge au dessus des portes a l´opposé du barrage dans sibérie:12/20
-faire un mur de flammes autour de soi:16/20
-sniper le cul de la demoiselle en detresse a 1 metre derriere elle:14/20
-rater le plus d´objectif de la mission:17/20
-essayer de rester le plus longtemps possible en vie quand on brule(c´est preferable):11/20
-jouer en activant tout les cheats:10/20
-faire danser un ennemi en lui tirant dans les pieds:15/20
-recréer un duel au far west:11/20
-faire en sorte que le golem en feu nous suive le plus longtemps possible:12/20
-essayer de descendre son allié en coop(deja dit):15/20
-contre 10 pains d´epices en mode sangsue,essayer de faire le plus de frags sans mourrir(faudra que tu m´expliques ce qui est dur et ce qui est stupide):10/20
-sauver la bimbo du far west,la suivre puis l´abattre a la winchester:12/20
-se faire tomber des lampes a huile dessus et tenter de les eviter:17/20
-peter les vitraux de notre dame au fusil:12/20
-faire tomber la vierge accrochée a la corde:13/20
-liberer starmaxe et l´eviter pendant toutes la mission(tu peux la tuer,tu sais?):15/20
-detruire l´helico avec les mines:17/20
-au far west,avec la winchester,tirer dans les couilles des gars embusqués:13,5/20
-essayer de sniper la tete de zygomar avec le cheat petite tete(c´est plus dur avec les grosses tetes,si si):11/20
-recreer une mission de ligue arcade en arcade perso:9/20(parce que c´est pas mal si tu veux faire les defis a 2 joueurs)
-faire un match a mort avec aucun ennemi(je visite les cartes comme ca pour mieux m´y reperer(ou si j´ai envie de casser des vitres)):9/20
-faire un combat avec que des gros et des lances flammes,faut bruler toutes cette graisse:14/20
-faire une partie de singes assistants avec que des simiens et des missiles et des roquettes:13/20
-faire un feu d´artifice avec la poudre du grand ouest:15/20
-cramer des gars avec la poudre dans grand ouest:18/20
-finir usine de robots en tuant les ennemis avec les rebonds du pistolet SF:16/20
-tuer les gardes en siberie en leur collant des mines dessus:14/20
transformez son coequipier en pelote d´epingle avec l´arbalete:16/20
tirer une grenade en l´air et essayer de la detruire avec un autre flingue avant qu´elle retombe a terre,bonne chance:17/20
vje connaissais pas le truc du tram de neotokyo:18/20
se suicider en passant par les fenetres(c´est marrant je trouve:14,5/20
-tuer ses alliés a la place de ses adversaires en match a mort:15/20
-se faire tuer le plus de fois possible:15/20