CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours des actions les plus stupides

cowboy007
cowboy007
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:24:51

LOOOOOOOOl ! J´suis trop un fou : Je prends Tommy brillant avec son chapeau ( M.Jackson) et mes potes prennent les morts-vivants, on s´aligne dans les rues et on refait la Chorégraphie de thriller, en se baissant, en tournant, en marchant à reculons ou au ralenti ! Même que mes potes chantent en même temps ( mais ça je m´en passerais bien paske l´anglais, c´est pas trop leur truc ; ) ) .
Ou sinon, on tire dans le cul des meufs avec l´arbalète....

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
21 mars 2003 à 21:50:31

EEEETTTTTTTTTTTTT VOICI LE TRUC KON! ! ! ! ! ! ! !
mettez que des pistolets SF en match a mort dans la diskotèke et un max de personnes. ca va rebondir de partout et ce sera l´bordel.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:04:58

-refaire une chorégraphie de M.jackson(tres original):18/20
-tirer a l´arbalete dans le cul des meufs:14/20
-bourriner dans la discotheque au pistolet SF:11,5/20

irio131
irio131
Niveau 10
22 mars 2003 à 16:20:47

c est un peu debile mais quand je me fait chier je mets le code pint balle et je vais dans arcade perso , je joue tout seul et je tire sur les murs et j essaye de faire des dessins avec plein de couleur.

willdo
willdo
Niveau 7
23 mars 2003 à 11:59:59

je mé le kod moro ralenti, je tu 1 enemi, je prends le poings pour se batre ( meé je me bat pa) pui je toutne autour assé lentement pour faire un effet a la max payne
ds les nivo d 1filtrcion je me fé repéré xpré pour faire venir des hommes ou j enclenche l´alarme
o far west je prends le fusi de snipe é je tire ds le yeux des gens sur le tablo ou les pancartes pour leur faire de gro yeu
et en sibérye je mé le kod paintball je chope le lance flamme je retourne ds la salle o zombis puis je tire surle lit pour fére du sang
j aime ossi shooter les zombi quand il sont encore pa reveyer

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
23 mars 2003 à 12:19:15

chui a cour d´idée de trucs cons

sproutzie
sproutzie
Niveau 5
23 mars 2003 à 13:02:52

casser le plus de vitres avec des extincteurs dans le barrage, faire tte la mission ds le far west a main nues, buter mon allié en mode coopération, faire des combats de boxe avec les passants

sproutzie
sproutzie
Niveau 5
23 mars 2003 à 13:15:09

sniper la petite lampe rouge au dessus des portes a l´opposé du barrage ds le niveau siberie,m´entourer de poudre apres avoir libéré ramona sosa et faire un mur de flamme autour de moi, sniper le cul de de la demoiselle en detresse a 1m derrier elle, rater le plus d´objectifs de la mission...

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 mars 2003 à 13:39:40

-faire des dessins sur les murs au paintball(je faisais des tags dans TS1):16/20
-avec le code mort au ralenti,tourner autour des gars qui creve et lui foutre des coups,pour faire un effet max payne:17/20
-faire expres de declencher les alarmes pour ramener des ennemis:13/20
-sniper les portraits dans les maisons du grand ouest pour leur faire de gros yeux:14,5/20
-faire du sang avec le lance flamme en mode paintball:14,5/20
-shooter les zombies pas encore réveillé:12/20
-casser les vitres a l´extincteur dans le barrage ( ce serait excellent si le tir secondaire de l´extincteur serait de pouvoir taper sur ses ennemis):12/20
-finir grand ouest aux poings:17/20
-buter son allié en coop:17/20
-faire des combats de boxe avec les passants:14/20
-sniper la lampe rouge au dessus des portes a l´opposé du barrage dans sibérie:12/20
-faire un mur de flammes autour de soi:16/20
-sniper le cul de la demoiselle en detresse a 1 metre derriere elle:14/20
-rater le plus d´objectif de la mission:17/20

willdo
willdo
Niveau 7
23 mars 2003 à 14:40:37

essayer de resté le + lonten posible en feu en chopant des kit de santé ou des armures ds le mode arcade
jouer en activant tous les cheats
faire danser les ennemis en leur tiran dan lé pieds
en arcade(3 JOUEURS SEULEMANT) actvé le tir mortel choisir le niveau mexicain mettre la music du nivo western et recréer des duels(2 joueurs se mete L´1 en face 2 l´autre et quand le J3 tir ds la cloche les 2combattans doive tiré)

roper_66
roper_66
Niveau 6
24 mars 2003 à 14:02:50

je reprends mon explikation des ruines aztecs en facile !
a un endroit ou ya un golem de bois ! vous lui tirez dessus avec une fleche emflammée et vous essayé kil vous suive le + longtemps possible ! moi g réussi juska lentrée du temple perdu !

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
24 mars 2003 à 14:54:11

ben ouais mais il crève le golem ! !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:42:21

-essayer de rester le plus longtemps possible en vie quand on brule(c´est preferable):11/20
-jouer en activant tout les cheats:10/20
-faire danser un ennemi en lui tirant dans les pieds:15/20
-recréer un duel au far west:11/20
-faire en sorte que le golem en feu nous suive le plus longtemps possible:12/20

Le-con
Le-con
Niveau 4
24 mars 2003 à 18:57:46

Moi je joue co-op et je tire sur mon frere et je expres pour me faire perdre des vies la mon frere il dit va chier mais lui il restart quand il perd une vie.

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
24 mars 2003 à 22:01:46

fo mettre le mode sangsue tout seul contre 10 pain d´epice et essayer de faire + de 200 frags sans mourir. ( mon record avec soldat gravelle: 194)

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
25 mars 2003 à 15:36:27

s´ammuser a flooder sur le topic a Le Faucheur
( J´rigole)

Ikelepte
Ikelepte
Niveau 8
25 mars 2003 à 15:53:19

flooder : 0/20

zigouillator
zigouillator
Niveau 9
25 mars 2003 à 16:16:48

bah j´rigolais
( et ouais gé pris un autre pseudo)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
25 mars 2003 à 18:35:28

-essayer de descendre son allié en coop(deja dit):15/20
-contre 10 pains d´epices en mode sangsue,essayer de faire le plus de frags sans mourrir(faudra que tu m´expliques ce qui est dur et ce qui est stupide):10/20

cybolo
cybolo
Niveau 5
25 mars 2003 à 19:33:46

moi je sauve la bimbo de l´incendie au far-west, ensuite je la suis et je le bute à la winchester..(pur sadisme..)
J´aime bien aussi me faire tomber des lampes a huiles dessus(toujours au far-west). il y en a dans la prison et kelkes maisons..tu tires dessus au colt et t´essayes de pas te la prendre sur la tete..(ultra con mais faut etre rapide..)
A Notre-Dame mon trip C de péter les vitraux au shotgun et de faire tomber la vierge qui est suspendue par 1 cable(suffit de tirer sur le cable..), ou alors tu liberes la vierge "zombifiée" et tu essayes de l´eviter pendant le reste de la mission..
Au barrage(1ere mission) essayer d´endommager le + possible l´helico avec des mines..

La vidéo du moment