CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours des actions les plus stupides

]white_spirit[
]white_spirit[
Niveau 5
25 avril 2003 à 18:04:25

Moi j´ai un truc bien débile : c´est jouer a ts2 avec les pieds ( pour tirer c baleze ) (lol)19/20
encore mieu , se faire une map minuscule dans l´éditeur ( genre 1 m² ) et mettre juste 1 pt de dépar et mettre un max de zombi en mode arcade perso ( c´est marrant on meur tt de suite , on voi des tetes ki volent , c rempli de cadavres ) (je le faisais deja a ts1) 15/20
Tuer les golems en pierre à l´arbalète13/20

Faire des match à mort en tir mortel avec les mines,le lance-missile et le lance-roquette dans la décharge...11/20

moi c dans chicago, ya un endroit ou ya une mines et des kell explose elle reviens, alors je m´amuse a les accrocher sur les passant c trop délirant, surtout kan j´arrive a toucher a tete 12/20
Essayer de tuer toute une équipe de golem a main nues en prenant le moine kun-fu17/20

Essayer d´éteindre les autres joueurs qui brulent avec l´extincteur en mode contact ( c débile et ça marche jamais ) 17/20

Zocoworld
Zocoworld
Niveau 4
25 avril 2003 à 20:45:31

éssayer de boucher les chiottes du résto chinoi avec des briques et tirer la chasse apres

roper_66
roper_66
Niveau 6
26 avril 2003 à 11:36:35

moi je mets ke des lances flammes et 10 zombies contre moi ! jessaye de decapiter le plus de mec san mourrir !

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:22:06

up

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:28:18

euuuhhh....]white spirit[ qui c´est qui a mis jouer a TS2 avec les pieds ; j´la trouve pas celle la ni dans la page 10 ni dans la 11 et jusqu´a la derniere

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
27 avril 2003 à 13:58:48

jouer avec les pieds c´est zocoworld
éssayer de boucher les chiottes du résto chinoi avec des briques et tirer la chasse apres12/20

moi je mets ke des lances flammes et 10 zombies contre moi ! jessaye de decapiter le plus de mec san mourrir ! 16/20

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
27 avril 2003 à 15:12:53

j´crois que j´en ai 1: en multi, un copain prend zigomar, il prend le bonus pour etre petit et il se baisse et il prend 1 SBP x 2 et il se deplace ca fait 1 double SBP qui avance toute seule tellement zigo est ptit
ATTENTION: quand on prend zigomar on peut pas se baisser mais si un de vos copain regarde zigomar qui se baisse il verra bien qu´il se baisse vraiment

monstergames
monstergames
Niveau 9
28 avril 2003 à 10:57:34

sinon tu met grosse mains, la tu verra deux gros rectangle qui se deplace lol

Ikelepte
Ikelepte
Niveau 8
28 avril 2003 à 11:25:45

avec un pote, on jouer aux courses de bagnole avec la manette a l´envers. c´était chaud car gauche-droite et haut-bas sont inversées!
le truc débile : jouer a ts2 avec la manette a l´envers ( le plus dur : faire un headshot au sniper avec la manette a l´envers)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 avril 2003 à 13:56:47

j´crois que j´en ai 1: en multi, un copain prend zigomar, il prend le bonus pour etre petit et il se baisse et il prend 1 SBP x 2 et il se deplace ca fait 1 double SBP qui avance toute seule tellement zigo est ptit
ATTENTION: quand on prend zigomar on peut pas se baisser mais si un de vos copain regarde zigomar qui se baisse il verra bien qu´il se baisse vraiment(le genre de truc qui fait pas long feu devant mon calibre 12)15/20
le meme avec les grandes mains:16/20
avec un pote, on jouer aux courses de bagnole avec la manette a l´envers. c´était chaud car gauche-droite et haut-bas sont inversées!
le truc débile : jouer a ts2 avec la manette a l´envers ( le plus dur : faire un headshot au sniper avec la manette a l´envers)18/20

cowboy007
cowboy007
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:46:38

Avec un pote que japel spice di kounas on smarre trop : Que des arbalete, ke des calamars, usine robots, mecs en costars. A chak fois, on choisi une base kon defend, et on butteuh les calamars ( record 873 pour nous 92 pour les calamars en une demie heure). Et pis on saplait sculie et mulder, on faisait des strats, etc. Le plus nule des calamars se retournait dés qun autre mec le touchait ( du coup il navait pas le temps de tirer). encerclement et genocide des calamars cest excelent( sauf que damien, maintenant, il fait des cauchemards ce kon!).

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 avril 2003 à 16:49:20

Avec un pote que japel spice di kounas on smarre trop : Que des arbalete, ke des calamars, usine robots, mecs en costars. A chak fois, on choisi une base kon defend, et on butteuh les calamars ( record 873 pour nous 92 pour les calamars en une demie heure). Et pis on saplait sculie et mulder, on faisait des strats, etc. Le plus nule des calamars se retournait dés qun autre mec le touchait ( du coup il navait pas le temps de tirer). encerclement et genocide des calamars cest excelent( sauf que damien, maintenant, il fait des cauchemards ce kon!)(ca change du genocide des cuistots chinois)14/20

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
29 avril 2003 à 17:51:59

y´a vraiment plus de trucs con a inventer?????????

Ikelepte
Ikelepte
Niveau 8
29 avril 2003 à 18:09:35

si.

jouer sans le CD
jouer avec le CD fissuré

attention, c´ets chaud de faire un niveau en entier!

GI_Joe
GI_Joe
Niveau 9
29 avril 2003 à 18:16:21

sans le CD c´est faisable

moi ce ke je fais je mets tir mortel, 100 frags, ke des dinosaures contre moi et j´essaye completement desarme(meme les dinos) ou ke des pistolaser ou arbaletes

kibo_94
kibo_94
Niveau 8
30 mai 2003 à 22:37:31

up des notes de notes le_faucheur
jouer sans console et se trainer dans la boue en chantant et en criant ts2

kibo_94
kibo_94
Niveau 8
31 mai 2003 à 10:53:42

dans chaos des singes tirez o sniper sur les singes et evitez les pastekes

dans tir de barrage essayer ke els singes vs explose a la gueule(reussi un fois)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:47:24

dans chaos des singes tirez o sniper sur les singes et evitez les pastekes : 16/20

dans tir de barrage essayer ke els singes vs explose a la gueule(reussi un fois) lol(j´ai reussi aussi(mais s´en faire expres)):17/20

jouer sans console et se trainer dans la boue en chantant et en criant ts2:ca compte pas

moi ce ke je fais je mets tir mortel, 100 frags, ke des dinosaures contre moi et j´essaye completement desarme(meme les dinos) ou ke des pistolaser ou arbaletes ( ben quoi c´est tres bien un pistolaser)11/20

dragon505
dragon505
Niveau 10
18 août 2003 à 17:13:33

Moi ce que je m´amuse parfois à faire C coller des mines télécommandés sur les lampes du resto chinois! ça donne une toute autre alure!

morph0
morph0
Niveau 10
18 août 2003 à 17:20:14

moi j´aime bien c dans la mission neo-tokyo abvec un potes :

je fais une course par exemple faire 1 fois le tour de la ville et revenir au point de départ sans se faire chopper par es cameras, le premier arriver est déclarer vainqueur ! pas mal, nan ? !

La vidéo du moment