CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours des actions les plus stupides

bob39
bob39
Niveau 8
21 avril 2003 à 14:54:22

kest ce ki meriterai un 20/20

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
21 avril 2003 à 21:35:11

-en arcade perso je mets le perso torche et je m´amuse à le cramer
-ou je joue en arcade et je mets l´extincteur dans les trois premières places des armes et le lance flamme dans les deux autres
et les bots s´allument et s´éteignent
-je crée une map et je mets plein de bonus et j´y joue seul contre tous et je prends aucun bonus ( c´est marrant de tuer repérer des nains invisibles qui courent très vite)
-j´allume les flêches de mon arbalète grâce aux torches
-je joue dans singe assistant avec un pote celui qui tue le plus de singe a gagné
-je joue dans singe assistant avec un bots : robot chassis ( je lui donne 5 étoiles) et je mets des mitrailleuses lourdes et je m´oblige à ne tuer aucun singe ( je mets une trousse de vie à un endroit quand même)
- ou je fais des concours avec mon frère pour finir les missions le plus vite possible
- je joue en arcade perso seul contre tous je mets que des snipe et tir mortel ( c´est chaud chaud ! !!!!)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
22 avril 2003 à 13:16:05

il y a qqn ici?

bob39
bob39
Niveau 8
22 avril 2003 à 13:17:39

oauis moi

[White_Spirit]
[White_Spirit]
Niveau 2
22 avril 2003 à 14:42:30

-en arcade perso je mets le perso torche et je m´amuse à le cramer12/20
-ou je joue en arcade et je mets l´extincteur dans les trois premières places des armes et le lance flamme dans les deux autres
et les bots s´allument et s´éteignent:17/20
-je crée une map et je mets plein de bonus et j´y joue seul contre tous et je prends aucun bonus ( c´est marrant de tuer repérer des nains invisibles qui courent très vite)17/20
-j´allume les flêches de mon arbalète grâce aux torches0/20
-je joue dans singe assistant avec un pote celui qui tue le plus de singe a gagné12/20
-je joue dans singe assistant avec un bots : robot chassis ( je lui donne 5 étoiles) et je mets des mitrailleuses lourdes et je m´oblige à ne tuer aucun singe ( je mets une trousse de vie à un endroit quand même)12/20
- ou je fais des concours avec mon frère pour finir les missions le plus vite possible10/20
- je joue en arcade perso seul contre tous je mets que des snipe et tir mortel ( c´est chaud chaud ! ! !!!)9/20

willdo
willdo
Niveau 7
22 avril 2003 à 18:47:50

faire 1 match en équipe alé ds le nivO du restau chinoa pui couvrir son pote pendan qu il é o chiote ( ne pa oublié de se lavé les m1 et de tiré la chasse d´o)

krash55
krash55
Niveau 5
22 avril 2003 à 18:54:39

euh white spirit c ton deuxieme nom le faucheur comment on fait pour se reinscrire

zejoueur
zejoueur
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:54:47

Faire des matchs de kung-fu avec le moine kung-fu et ne mettre aucune arme.

-Machiniste-
-Machiniste-
Niveau 1
23 avril 2003 à 03:02:49

Tuer le moine kun-fou ( il faut que vous faites toutes le shit dans la base et aller dans les arcades et descendez tou en bas et vous verez un tunnel blanc,aller dedans et le moine vous donneras des vies mais moi je le tue.(dans neo-tokyo.

bob39
bob39
Niveau 8
23 avril 2003 à 13:46:00

alors le faucheur k´est ce ki meriterait un 20/20

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 avril 2003 à 15:58:49

pour avoir un autre pseudo,c´est marqué sous le pseudo quand on ecrit un message,mais il faut changer son mot de passe sinon ca marche pas

ce qui meriterait un 20,je sais pas,ca depend de vous,peut etre rien,car rien n´est parfait

faire 1 match en équipe alé ds le nivO du restau chinoa pui couvrir son pote pendan qu il é o chiote ( ne pa oublié de se lavé les m1 et de tiré la chasse d´o)13/20
Faire des matchs de kung-fu avec le moine kung-fu et ne mettre aucune arme(y´a mieux)11/20
Tuer le moine kun-fou ( il faut que vous faites toutes le shit dans la base et aller dans les arcades et descendez tou en bas et vous verez un tunnel blanc,aller dedans et le moine vous donneras des vies mais moi je le tue.(dans neo-tokyo)13/20

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 avril 2003 à 16:00:32

les criteres de notations:stupidité et originalité de la chose

willdo
willdo
Niveau 7
23 avril 2003 à 19:19:11

AH OUAIS!!!!!!

bob39
bob39
Niveau 8
23 avril 2003 à 19:47:14

ba kan meme le truc kon a fait avec razoir dans siberie avec les zombie ct pas mal

Zocoworld
Zocoworld
Niveau 4
24 avril 2003 à 23:47:13

Moi j´ai un truc bien débile : c´est jouer a ts2 avec les pieds ( pour tirer c baleze )

Evan9991
Evan9991
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:49:11

ptdr sa c´est débile !

Mais pour les boutons r, l ou autre sa va être dur !
^^

Zocoworld
Zocoworld
Niveau 4
24 avril 2003 à 23:52:29

encore mieu , se faire une map minuscule dans l´éditeur ( genre 1 m² ) et mettre juste 1 pt de dépar et mettre un max de zombi en mode arcade perso ( c´est marrant on meur tt de suite , on voi des tetes ki volent , c rempli de cadavres )

Linkcommander
Linkcommander
Niveau 9
25 avril 2003 à 09:21:13

Tuer les golems en pierre à l´arbalète

Faire des match à mort en tir mortel avec les mines,le lance-missile et le lance-roquette dans la décharge...

Chriss21
Chriss21
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:27:48

lol!!!!!!

moi c dans chicago, ya un endroit ou ya une mines et des kell explose elle reviens, alors je m´amuse a les accrocher sur les passant c trop délirant, surtout kan j´arrive a toucher a tete

Zocoworld
Zocoworld
Niveau 4
25 avril 2003 à 13:47:10

Essayer de tuer toute une équipe de golem a main nues en prenant le moine kun-fu

Essayer d´éteindre les autres joueurs qui brulent avec l´extincteur en mode contact ( c débile et ça marche jamais )

La vidéo du moment