CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours des actions les plus stupides

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
15 avril 2003 à 18:45:58

moi j´me met fasse a un mur et j´lance des briques! bizzare ça revient sur moi et je sens une légère douleur sur le nez!13/20
ou en arcade, avec un pote on se met assez loin l´un de l´autre on lance des mines et faut que l´autre les rattrapes ( avec la tête si possible)14/20
ou encore on prend venus star et l´arbalète et on s´tire des flêches un peu partout ( si vous voyez ce que j´veu dire!!)(non je vois vraiment pas!)11/20

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
17 avril 2003 à 07:56:45

UP! ce topic me fait bien marrer!

JudaGui
JudaGui
Niveau 10
17 avril 2003 à 10:28:34

ca a ete quoi la meilleure note??

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:21:28

ch´croi que c´est 18, 19.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:46:01

le plus haut:18(par exemple pour la choregraphie de M jackson)
le plus bas:0(finir une mission sans faire de conneries)

[DisTurbed]
[DisTurbed]
Niveau 3
17 avril 2003 à 13:51:51

un truc bidon: dans chicago j´appelle le taxi ( a droite de l´entrée du club) j´atend qu´il vienne et je le défonce!!!....

[DisTurbed]
[DisTurbed]
Niveau 3
17 avril 2003 à 13:52:36

bien sur a 2 c mieu

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:56:30

un truc bidon: dans chicago j´appelle le taxi ( a droite de l´entrée du club) j´atend qu´il vienne et je le défonce!!!:(deja dit)(par moi)15/20

[Mudvayne]
[Mudvayne]
Niveau 7
17 avril 2003 à 14:08:04

dsl sinon un truc vraiment bidon en mode sangsue dans nimporte quel niveau je met comme arme 1 lance flamme et 4 révolvert alors je me fé cramer et j´en profite pour cramer les autres en les touchan , faut mêtre en mode sangsue comme ça quan ma vie est vachement basse je bute un gars et c´est repati.
Sa peut durer trop longtemps si on gére bien......

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:10:30

dsl sinon un truc vraiment bidon en mode sangsue dans nimporte quel niveau je met comme arme 1 lance flamme et 4 révolvert alors je me fé cramer et j´en profite pour cramer les autres en les touchan , faut mêtre en mode sangsue comme ça quan ma vie est vachement basse je bute un gars et c´est repati.
Sa peut durer trop longtemps si on gére bien:16/20

[DisTurbed]
[DisTurbed]
Niveau 3
17 avril 2003 à 14:22:07

un truc encore bidon : a 2 dans le gouffre en mode garder le sac je prend le sac et je vais dans le bug ( il est expliquer dans un topic...) ensuite mon ami ( il faut impérativement jouer a 2) me guide jusqu´au trou ( s´est dur mais c´est fesable) , quand on est dans le bug personne peut nous flinguer et au lieu de tombé dans le trou on flotte dans l´air et comme un con l´ennemi vous suis dans le trou et se casse la gueule comme une merde.
Sa dure jusqu´a se que vous sorter du bug........

beucletox
beucletox
Niveau 8
17 avril 2003 à 15:27:18

jamais entendu parler de ce bug il est expliqué ou exactement?

[DisTurbed]
[DisTurbed]
Niveau 3
17 avril 2003 à 15:43:33

Je sais pas trop où il est expliqué mais pour rentrer dedan faut faire :
1)Mettre les bonus et prendre un turbo
2)Après je vais prendre l´exemple comme si tété dans le batiment en ruine avec le batiment neuf devant toi , cour jusqu´au pont a l´extréme gauche puis traverse le juskau batiment neuf , kan tu arrive dedan tourne a droite ( de toute façon il y a ke se chemin) puis tourne a la première a gauche là monte les escalierse , en haut retourne toi pour être face au escliers recule juska ce ke tu ne puisse plus cour et laisse toi tombé si ton turbo est encore actif de sera rentrer dans le bug......

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 avril 2003 à 18:01:27

un truc encore bidon : a 2 dans le gouffre en mode garder le sac je prend le sac et je vais dans le bug ( il est expliquer dans un topic...) ensuite mon ami ( il faut impérativement jouer a 2) me guide jusqu´au trou ( s´est dur mais c´est fesable) , quand on est dans le bug personne peut nous flinguer et au lieu de tombé dans le trou on flotte dans l´air et comme un con l´ennemi vous suis dans le trou et se casse la gueule comme une merde:(cool,mais pas si con que ca,original tout de meme)17/20
Sa dure jusqu´a se que vous sorter du bug........

]white_spirit[
]white_spirit[
Niveau 5
18 avril 2003 à 19:48:25

up

[White_Spirit]
[White_Spirit]
Niveau 2
19 avril 2003 à 20:37:23

up

dreamsff7
dreamsff7
Niveau 10
20 avril 2003 à 15:34:50

avc un pote en multijoueur on met armes personnalisé avec que de mines c le gros bordel et on rigole bien.

Dans le nivo de la pirate essayer d´arriver avant elle en prnant un raccourçi.

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
20 avril 2003 à 18:57:36

tros simple j´le fait tout le temps et j´méclate a buter celle qui ouvre la porte a travers les rayons!!!

the_mec
the_mec
Niveau 3
20 avril 2003 à 20:05:18

moi, je me mé tout seul dans méxique, avec des lance roquette et je tire ds les fenêtres

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 avril 2003 à 14:48:56

avc un pote en multijoueur on met armes personnalisé avec que de mines c le gros bordel et on rigole bien:13/20

Dans le nivo de la pirate essayer d´arriver avant elle en prnant un raccourçi(je trouve pas ca debile,c´est la strat que j´utilise a partir du mode moyen)
tros simple j´le fait tout le temps et j´méclate a buter celle qui ouvre la porte a travers les rayons(bof)10/20
moi, je me mé tout seul dans méxique, avec des lance roquette et je tire ds les fenêtres10/20

La vidéo du moment