les inscrit :
bob39
guerrier_link
finalboss007
jeuxvideoman15
eros_4411
metalrazoir
nico97
le faucheur
les scores :
le faucheur : 109/05 strat : c´est bcp moins facile quand les sentinelles viennent sans arret piquer la trousse de vie et les SBP,par contre j´ai aussi utilisé les mines
jeuxvideom15:110/10 strat : Ben ma strat et de te mettre a un endroit ou tu a un bouclier ou de la vie et de camper.Ou sinon tu te met dans la salle ou il y a l´avion de chasse et au dessous de lui tu as un bouclier et tu as des mitraillettes dans la salle tu les attend la et tu leurs tire dessus tout en faisant des pats de côté.voilà.
nico 97:105/16 strat: c´est de me mettre a l´etage,(il ya 2 mitrailleuse x2 et une armure)et des que quelqu´un apparait par les escaliers je tire.
bob39:95/17c strat : les tirer de loin au sbp90 et au corp a corp utiliser le pompe.
eros_4411:110/0??????strat:Moi ma technique c de me mettre ou ya la grue, ya de la vie et une armure et une SBP90 x2....... Je ne me suis pas servi de mes mines. Bon ils sont quand les réultats du défis...
guerrier_link:116/17 strat: ma strat c de tirer des mines telecommandées qd il y a un gros tas, et boum, sinon j´utilise le SBP 90 x2 pour les tuées de loin avec l´icone de puissance
et je jou avec un GC
final bos007 : 100/11...
voila alors les notes:
bob39:15/20 sa va une strat logique et un bon score niveau frag/mort.
guerrier_link:16.5/20 une bonne strat qu´il faudra que j´essaye, il a pensée au bonus c´est bien. Tres bon score niveau frag.
eross_4411: 19.5/20. La meilleurs strat pour l´instant ( je pense). Excellent scores niveau mort ( 0): niveau frag sa va. Une trs bonne strat qui s´approche de la mienne.
jeuvideoman15:17/20 Bon score tres bon frag et un nombre de fois mort peu elevés.
Je rapelle que je note surtout le nombre de fois ou vous etes mort. Deux bonne strat.
nico97 : 16/20 bon frag bonne strat rien a redire.
final boss007: 14.5 bon frag mais pas de strat donne la moi le plus vite possible. Dernier jour demain a 19 heures.
le faucheur: 17.05 tres bien, rien a redire bon score.
Bientot le prochain defi. Je suis en train de plancher dessus, si vous avez des iddés donnez les mois. Je vous dit juste son nom, LE ROI DU SNIP.
C´est vrai q´au snip c´est chaud mais je l´ai essayé plein de fois sur des maps different. Au debut grosse merde mais maintenant je me debrouille. De toutes facons pour le prochain defi il y aura un vote.
voila pour le recapitulatif.
Maintenant le classement:
eroos4411 1905/20
le faucheur 17.5/20
jeuxvideoman15 17/20
guerrier_link 16.5/20
nico97: 16/20
bob39:15/20
final boss007: 14.5/20
metal razoir: ? ??????
voikla maintenant nouveau defis. Il commence par un vote. Seul les inscrit on le droit de voter. Le sujet du votes ses:
Sur quel maps voulez vous que le prochain defis ait lieu????????? -Village mexicain
-station arctique
voila c´est fait.