CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ecole des times splitters

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:34:27

est darkfan prend les idées des élèves mais ne les fait pas devenir prof sinon il y aura plein de prof et ca ne sera plus marrant et aussi les gars vous pouvez allez sur mon topic ´bar de ts2´ car il n´y pratiquement personne qui y va et aussi pour darkfan j´ai vu ton topic sur ´lécole des darks´ et putain châpeau 240 messages dessus enfin environ.
Alors félicitations.

darkfan
darkfan
Niveau 8
13 mars 2003 à 19:41:57

Yo jeuxvideoman 15.
merde c´est vrai que tu na peut etre pas hangar. C´est pas grave vérifie et que tous se qui ne l´ont pas me le signalent. Sinon ben je les fait pas devenir prof c´est juste comme sa. le faucheur n´est pas inscrit et guerrier link veut juste me donner c´est iddées.L´ecole des dark 1 bof. je crois qu´il y en a une deuxieme qui a fait plus??????.

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:53:10

ouais darkfan enfin j´ai peut-être ou surement du me tromper et au fait je me suis dit que ceux qui s´inscriver devait obligatoirement participer aux défis en fin pas tout le temps.et ceux qui ne veulent pas s´inscrire peuvent juste donner des idées.ok!

darkfan
darkfan
Niveau 8
13 mars 2003 à 19:57:56

Ouais c´est sa en gros.

Ta deja commencer a le faire le defis ? ????????
C´est quoi tes resultats ? ??????

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:04:34

je n´est pas hangar ET ausi pour tout le monde qui cerait interraissait pour créer un site entièrement dédier a ts2 allez sur le topic "blabla du forum"vou verai a la 146ème pages et su la 147ème pages .

darkfan
darkfan
Niveau 8
13 mars 2003 à 20:11:40

Et merde!!!! bon ben essaye de le gagner. Je crois qu´il faut faire panne d´essence en argent. Sinon je te le fais samedi. Autrement on peut le faire dans le grand ouest.

darkfan
darkfan
Niveau 8
13 mars 2003 à 20:18:38

Non il faut faire meilleurs tir en or fans la ligue amateur. Pas de probleme je te le fais samedi si tu veux. Essaye de le faire tous seule, l´or et facile a avoir.

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
14 mars 2003 à 10:21:17

SAAAAALLLUUUUTTT CA FAIS PLAISIR DE TE REVOIRS ! !!!!
moi je m´inscris, ca marchais très bien pour perfect dark, d´ailleurs, tu as continué longtemps?

bob39
bob39
Niveau 8
14 mars 2003 à 17:04:56

je su de retour au defi g fait 97 frag pour 14 fois ou je sui mort sinon je pourrais as jouer avant la semaine proche

bob39
bob39
Niveau 8
14 mars 2003 à 17:53:46

excuse je me sui goure g fait 95 mort pour 17 fois tués c mon vrai ´otre fo l´effacer celui d´avant

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:13:12

tout d´abbord darkfan,comment je fais pour t´envoyer des idées sans ton e-mail?
ensuite,c´est vrai que les débutants n´ont peut etre pas hangar,et puis des sentinelles dans un défi debutant c´est un peu baleze quand meme(defi expert d´accord)

darkfan
darkfan
Niveau 8
14 mars 2003 à 20:03:49

Yo perfectneo, ben ouai j´ai continuez un petit moment mais au bout d´un moment j´avais plus d´iddees donc.

sinon inscrit pour l´instant:
bob39
guerrier link
perfect neo
jeuxvideoman15.

le faucheur, je t´ai donnés mon mail sur la deuxieme page, mais le revoici:driver182@caramail.com

C´est vrai des sentnelles c´est chaud, mais bon j´en ai mis que deux et tous le reste de robot chassis donc sa doit etre realisable ( moi en tout cas j´ai ma petite strat personnelle).
alors les resultats:

bob39 : frag:95
tués:17
strat : ???????????
console:???????????

voila c´est le seul pour l´instant alors donnez moi bien tous lez renseignement.

darkfan
darkfan
Niveau 8
14 mars 2003 à 20:08:12

J´ai oubliez:

inscrit:
bob39
finalboss007
guerrier link
jeuxvideoman15
perfect neo.

voila j´attend vos resultat.

bob39
bob39
Niveau 8
14 mars 2003 à 20:09:59

strat j´etais en mouvment et j´utilisais des arme de longue porte en priorite spb90 fois 2 et kan il etait pret fusil calibre 12
console:gamecube
ps:est ce ke c un bon score

darkfan
darkfan
Niveau 8
14 mars 2003 à 20:16:22

OKI bob39.

donc score:

bob39: frag:95
tué : 17
strat : j´etais en mouvment et j´utilisais des arme de longue porte en priorite spb90 fois 2 et kan il etait pret fusil calibre 12
console : NGC

Sa va c´est un bon score, encore n peu d´entrainement et tu feras beaucoup mieux tu verras. ma note pour l´instant ( vus que j´ai pas d´autre score d´eleve je peut pas comparé donc dsl si je note mal): 14/20

bob39
bob39
Niveau 8
14 mars 2003 à 20:18:08

sniff mais obn c pas mal mais je px pas faire de scrore avant je c aps combien de temps ca depnd si dem1 je vais dans un magasin

darkfan
darkfan
Niveau 8
14 mars 2003 à 20:21:30

Ouai c´est clai 14 c´est pas mal. p´tite question : ten ai ou dans le jeux??

bob39
bob39
Niveau 8
14 mars 2003 à 20:22:59

g fait tou les defis tous les arcades g plu de bronze g 13 plaitne en hisoire j´ne sui a usne de robot en moyen pkoi??

darkfan
darkfan
Niveau 8
14 mars 2003 à 20:25:27

comme sa pour savoir. sinon ta d´autres jeux GC.

bob39
bob39
Niveau 8
14 mars 2003 à 20:26:53

ouais g ssbm sms et g revendu re ed:sr et luigi´s mansion et je c pas koi m´acheter

La vidéo du moment