CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'ecole des times splitters

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:56:20

s´te plait tu peut posté un msg sur " qui est la?" je te déconseille rogue leader et y´a pas de multi, super smash bros. melee par contre est trop bien ( je les ai tout les 2 tu peu me faire confience)

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:57:27

arrete un peu avec ta pub continuelle pour ton topic stp

darkfan
darkfan
Niveau 8
15 avril 2003 à 19:58:05

Ok j´arrive.

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:02:20

c pas de la pub c´est pour savoir qui est la....
au fait wabs ne dit pas que yu fait pas de pub quand tu dit à tout le monde " y´a déja un forum blabla pour ça"; c´est peut etre pas le but recherché mais c´est de la pub...
et ma pub n´est pas continuel, dailleurs je m´en fou si mon topic tombe aux oubliettes

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:04:45

je n´fais pas d´la pub j´évite la multiplication des sujets identiques
si quelqu´un fait un topic " qui est là" je lui dirais " y´a deja un topic comme ça "
ca n´a rien à voir avec toi qui poste sur plein de topics " venez voir mon topic "
ca c´est d´la pub
je pense que tu peux comprendre la différence . ..

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:10:21

je sait trés bien que ton but n´est pas de faire la pub, et que tu veut éviter la multiplication des topics identiques, mais le fait est que ça fait de la pub.
et moi qui poste sur pleins de topics " venez voir mon topic" je l´ai fait que 3 fois, et je demande juste de posté un petit msg à ceux qui ne l´ont pas fait aujourd´hui

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:10:32

eh darkfan moi aussi je te conseillerais SSBM au fait finalement mon pote ne peut pas me preter Burnout 2 et Splinter Cell pour les vacances ah zut encore 3 jours d´école avant les vacances
Mon pronostics pour Sochaux/Metz 3/0 pour sochaux
Pedretti : 2buts
Frau:1 But

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:11:49

mais j´hallucine , une mauvaise foi pareille c´est à vomir
je n´fais pas de la pub , tu fais de la pub !
c´est évident , dire le contaire est écoeurant

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:16:16

personelement je ne voulez pas faire de la pub, c´est pas si important que mon topic soi en première page , je trouve......
mais si ça t´a fais vomir désolée.....

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:18:57

que tu fasses de la pub me fait pas vomir bien que ça me dérange
mais que tu le nies et que tu compares avec moi quand j´essaie de limiter les topics identiques , ça ca m´fait vomir
bon laisse tomber j´ai pas envie de m´énerver

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:22:28

c´est bon vous n´aller pas vous engueuler pour de la pub au contraire ca sert pour les gens qui n´ont pas envie de sortir de certain topic et qui nen connaisse pas

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:23:43

ca tient pas debout ce que tu dis
s´ils ont pas envie de sortir de certains topics j´vois pas comment la pub leur ferait changer d´avis
imagine de plus si tlm faisait pareil , de la pub sur chaque topic pour chacun de ses topics , imagine un peu . ..

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:26:03

ouais c´est vrai tu as raison Wabs
Mais ca vo la peine por les topics qui marche bien car cela veut dire qu´ils sont bien et qu´ils faut que beaucoup de gens y aille

red-rock
red-rock
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:30:51

_________________ceci-est-une-pub____________

JE ME CASSE DU FORUM TS2
ça ne sert à rien de bien suivre les règles, de ne pas faire de topic indentiques, etc, un beau jour kelk1 arrive vous disant que vous faites de la pub et que vous le faites vomir. wabs reli bien les msg que j´ai envoyer et tu verra que je ne dit nul part que tu veut faire de la pub mais c´est un des résultats de tes " y´a déja un topic blabla pour ça" ( qui servent aussi à eviter la multiplication des topics inutiles, je ne le ni pas) CE N´EST PAS TON BUT MAIS S´EN EST LE RESULTAT voila ce que je dit, si tu ne comprend pas je peut rien faire de plus, je ne t´ai nul par insulté, offensé, agresser ou quoi que ce soit mais enerve toi si tu veut, je t´ai fait vomir TANT MIEU aprend à lire mes textes...................

bon je me casse

Wabs
Wabs
Niveau 10
15 avril 2003 à 20:34:19

j´ai bien lu tes messages mais tu n´as pas du en faire autant
tu n´as meme pas bien du lire les tiens car tu as dit " mais le fait est que ça fait de la pub. "
, c´est ça qui m´a énervé que tu compares ce que je fais pour éviter les topics identiques avec ta pub
maintenant je t´ai expliqué ça sans m´énerver je n´ai rien contre toi , si tu quittes le forum c´est dommage je le regretterai sincèrement mais ça montre aussi le peu de foi que tu as en ce que tu dis , puisque cela te mène à t´énerver comme ça

darkfan
darkfan
Niveau 8
16 avril 2003 à 15:50:00

Up.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 avril 2003 à 16:21:49

je me demande si il y en a qui ont ou qui vont faire mon defi

Jeuvideoman15
Jeuvideoman15
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:18:34

ne t´inquiete pas LeFaucheur je le ferais surement ton defi mais pas avant ce week-end d´aéccord bon je te donnerais les reponse surement samedi

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
17 avril 2003 à 13:32:24

sinon je ferais bien le prochain defi dans site mais ca m´etonnerait que bcp l´ait(moi je l´ai pas)

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:48:36

je sais pas si je vais faire ton défis, je suis un peu débordé en ce moment. Et ca ma me fait de la peine pour red_rock, se casser pour ca. Et puis wabs est modéro, ce n´est pas de la pub ce qu´il fait, et ca n´est en aucun cas de la pub. Mais avec ceux qui ne veulent pas comprendre...

La vidéo du moment