ben, pour les 3 premiéres vagues ( voir les 4 premiéres), essaie de tirer dans la téte et regarde bien ton radar. dés qu´il en reste plus qu´un ( a partir de la 1ére ou de la 2éme), laisse un zombies en vie et va faire le plein d´extincteur a coté des poteaux. dés que t´as les extincteur au max, bute le zombie ( headshot) et profite s´en pour attendre les munitions du shotgun.
puis, quand ils sont trop, tourne et essaie de les éviter. si ils te crament quand méme, prend ton extincteur, regarde vers le bas et tire, ça t´éteindra ( il vaut mieux marcher ptout droit pour que sa marche mieux).
tout en tournant, retourne toi aprés avoir vus qu´aucun zombies est derriére toi grace au radar : arréte toi, vise le paquet de zombies a la téte et shoote et dés qu´il sont prés, recommence a tourner.
dés qu´ils ont bien nombreux, utilise le mode secondaire a outrance, défoule toi.
de plus, n´Hésite pas a sortir de la zone pour éviter les zombies en feu!
voila, moi j´ai fait environ 58 000 avec cette technique ( et encore, je suis resté un poil trop longtemps dehors et il me rester un quart de ma vie)
bonne chance