CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les jeux se suivent mais...

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:01:57

c vrai que c pratique mais personnellement j´ai toujours préféré de TRES LOIN les combats entre joueurs humains uniquement

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:06:39

oui mais se faire une team humain contre bots, c pas mal non plus, mais mes plus grand souvenira sont sur les deux, ce sont pour moi parmis les meilleursjeux, ils ont vraiment marqué toute une génération, mais on en parle comme si c´était très vieux alors que j´ai l´impression que c´était hier.

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:10:12

je refait un petit %age
75% pour golden
un peu plus de 81% pour perfect
et près de 19 n´ont aucun des deux.

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:15:34

c´est pas mal certes mais on atteint jamais l´intensité ( selon moi ) d´un duel entre humains uniquement

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:19:25

Je suis d´accord mais le problème à glden eye pour moi c´est que personne ne voulais jouer avec car j´étais trop fort ( c pas pour me vanter), je savais presque dans chaque niveau ou le gars réaterrissait, et avec mes armes t ma maps, je faisais plus de 110 frag en 10 minutes en duel alors...

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:20:16

Et a perfect le problème est moins important mais, mais à quatre c plus dur.

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:23:06

Un de mes bons souvenirs, quand j´étais en sixième, je jouais à golden avec des gars de quatrième troisième, à deux contre moi, dans complexe avec les roquettes j´arrivais à les battres
En réfléchissant, finalement mes meilleurs souvenirs sont sur golden, mais je vais tous te les énumérés, j´en ais déja dit certain sur le forum perfect dark. Mais sa fais plaisir de parler de cette période.

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:23:53

je veux dire la période de golden eye.

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mars 2003 à 22:33:56

pas d´accord , avec un pote qui s´debrouille bien nous on jouait contre 2 autres potes disons "moyens" ben on leur mettait + 10 d´handicap , nous 0 et des lance roquettes je peux t´assurer que l´intéret est préservé , il est meme augmenté car quand 1 roquette te tue alors qu´une dizaine enlève à peine la moitié d´son énergie à ton adversaire , je peux t´assurer que tu t´eclates !
ce sont meme mes meilleurs souvenis multi sur ge et donc tous jeux confondus

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:05:53

oui, mais j erouve pas les handicaps interessant, j´ai bien essauyé, mais avec les roquettes, c autant de la chance que de la technique, alors qu´avec des gun, si t´arrive à éviter le stires, c plus interessant, on m´appelait "celui qui passe à trvers les balles ( oui je sais c apeux faire pitié mais moi ca me faisais plaisir) et certains potes croyaient même que je jouais avec des codes.
Enfin, vu que je jouais en licence to kill ( le meilleur mode selon moi avec the man with the golden gun) les handicaps ne servent pas à grand chose.

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:16:55

les roquettes de la chance ? ?????
oula on doit pas parler du meme jeu . ..

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:18:37

si, à cause de l´explosion, mais bon j´aimerais bien jouer contre toi un jour, vu comme t´es classé à la FE de perfect et de ts2 ( et de golden?)
@+

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 mars 2003 à 23:21:39

golden ben mes temps sont là si tu veux :
http://www.geocities.com/megawabs/getimes.html
des temps moyens mais bon j´ai une excuse j´ai pas l´jeu donc j´les ai faits à la va vite sur la cartouche d´un pote
par contre en multi avec des potes , j´y ai ENORMEMENT joué

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
03 mars 2003 à 14:13:37

Ce matin, j´ai rejoué à golden eye contre un petit rebel qui faisais son malin, il n´a eu que ce qu´il méritait, mais j´ai du mal à y rejoué, après avoir fini medal of honor, sur cube et maintenant que je suis sur ts 2, c dur, surtout que je jous avec la config de base, je sais c pas l´déal pour faire des bon temps ( à moins que ce soit pour perfect)

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
03 mars 2003 à 17:31:53

chuis sorry de pas avoir pu repondre wabs mais g eu un bug de conexion!

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:50:54

moi aussi je jiue en 1-1
1-1 ou 1-2 c totalement équivalent j´te rassure , tout dépend des préférences de chacun envers les controles mais c´est tout

Samshady
Samshady
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:04:20

Tu peux faire des bon temps avec toutes les config´!!Après c´est le joueur qui fait la différence.

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 mars 2003 à 18:25:17

yup

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:24:15

ouai mais l´usure du stick jou quand même non?

]Darkside[
]Darkside[
Niveau 9
03 mars 2003 à 21:35:47

je c pas... FMC a des stic tt pourri a sa 64 ben il est encore assez bien place dans l´élite... mais quand je dis pourri c pourri le stic doit bougé sur presqeu tte la largeur...!

La vidéo du moment