CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platine

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:21:32

ben eteins plus l´son !

jonathan
jonathan
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:22:54

Ha avec les 6 vies wabs c vrai que c chiant lol, c vrai que le mode contact c toi la victime et non le tueur ce qui explique peut etre cela

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:24:27

c surtout qu´il faut etre horriblement chanceux pour faire meilleur tir en moins d´une minute 10
c meme plus du talent qu´il faut c d´la chance : -(

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:26:35

je vois pas ce qui fait peur,le plus flippant c´est le centre nucléaire en dur avec la voix qui te rapelle constamment qu´une bombe nucléaire va te sauter a la gueule et le chrono trop chaud en haut de l´ecran

jonathan
jonathan
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:26:59

Oui car il aparraisse c pas ou et quand tu tue les gars defois il en reste 1 avec 2 ou 3 vie et la sa fou tout en l´air ou sauf peut etre tuer seulement ceux qui sont seul et laisser les autre quand i s sont ensemble pour qu´il s´entre tuent un truc comme sa

jonathan
jonathan
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:28:30

Ho j´aime bien moi la central nucléaire en mode normal c assez facile en mode hard je c pas

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:32:52

meme notre dame en hard c´est la simplicité meme a coté de centre nucléaire en hard alors imagine

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:38:55

Je suis aussi bloqué au centre nucléaire en hard, c trop balèze. Je voudrais savoir, dans les défis, le niveau de barage où fo péter les vitres à l´AK, c quoi le temps pour avoir platine? Et pour Le Faucheur, le niveau ou y faut arracher les têtes des zombis ( ds complexe) J´ai fais 300600, la dernière vague parfaite que j´ai faite c´était la vague 34, et toi c quoi ton score?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:45:09

94000 du 2eme coup(j´ai pas réessayé depuis) t´as du bcp t´acharner

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:56:10

en fait j´ai réessayer hier pour avoir le platine, et du premier coup ( deux ou trois en tout) je suis arrivé à 175000 et je trouvais ca marrant, alors ce matin j´ai réessayé, mais je me faisais toucher à la 2 ou3 vague alors je recommencais, mais le truc c´est d´avoir des bonus de parfait ou un truc comme ca au bout de trente vague, un parfait te rapporte plus de 10000 points en plus des 5000 que tu gagne en tuant les zompbis donc sa monte vite, mais j´ai une petite technique pour le début de chaque vague, il faut attendre que le zombis qui apparait sous l´escalier apparaisse trois fois , tu regarde vers les munitions pour le fusil tu shoot le zombis qui arrive , tu tire un coup sur ceux qui arrivent de dehors, turetourne shooter celui sous l´escalier, et après c´est freestyle, y en a trop qui arrivent.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mars 2003 à 17:59:07

moi je campe dans le coin pres de l´escalier,j´essaye d´en shooter le plus possible,et quand ils sont trop pres je me casse

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:02:17

dans TS1 y´a un défi dans le meme genre dans le hall d´un manoir avec un fusil de chasse,des zombis arrivent de partout et tu dois survivre.
t´as juste 5 assauts a passer pour gagner
ils 12 a

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:02:44

ca doit foirer souvent, des fois ils te bloque non?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:06:37

ils sont 12 au 1er assaut
environ 20 au second
30 a tout les assauts suivants

quand tu te fais taper c´est direct la moitié de la barre de vie en moins(des fois t´es tué en 1 coup)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:10:05

ouais,s´il fallait pas recharger sans arret je les massacrerais sans bouger.
dans la survie dans le hall du manoir quand j´avais munitions illimitées c´était trop marrant,tu tire sans viser comme un gros bourrin avec le tir dispersé,je suis arriver au 100000 en me faisant toucher qu´une fois comme ca,j´ai du arreter,je devais partir au college

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:37:59

J´ai joué une fois au un et c´est justement dans le manoir, je trouvais a ytop chaud mais je pense que maintenant ca irrait mieu. Mais moi quand ils me touche ( dans le 2) ils m´enlèvent quasiment rien. Et j´arrive un peu plus que le dixième assaut sans me faire toucher. Mais je pense pas qu´ils soient 30 durant tous les autre sassauts, des fois c´est hypère long, je conterais car je compte bien faire mieu.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mars 2003 à 18:56:42

oui dans TS2 les zombis c´est des merde comparé a TS1

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
03 mars 2003 à 21:42:06

J´ai éssayé d´améliorer mon score a rigidité cadavérique afin d´avoir platine, et à force d´acharnement, j´ai même réussi à faire 69 ( un nouveau record pour la french elite) mais le prob c que je me suis inscrit et que j´ai pas eu leur mail, c ame fait bien chier!!!!!

yvomone-
yvomone-
Niveau 5
03 mars 2003 à 21:51:49

a propos de la french é&é ceux qui le peuvent ce serait cool de la remettre à jour et Wabs pourquoi t´as 0 points ?

yvomone-
yvomone-
Niveau 5
04 mars 2003 à 19:06:20

up

La vidéo du moment