Je me met en equipe avec un ami,pas de feux alliés,que des mines telecommandés,mettez bcp de monde contre vous,minez votre ami et dites a votre ami de vous miner,foncez dans le tas,dites a votre ami de vous faire exploser can vous etes au milieu des ennemis,il mourrons,mais pas vous!!
( Par moi)
" un bon gros trip de fou!" de bob39(kibo_94):
beaucoup de personnes l´ont deja fait mais bon le bon trip consiste a mettre le mode de jeu contact avec des ennemis morts vivant un arsenal bourrin et jouer a 4 soir dans la discotheke ou dans l´hopital.
Par lefaucheur:DEMINEUR
a 2 joueur(selectionnez 1 joueur)pas de bot, map de votre choix, match a mort,un des joueurs choisit les armes(obligatoirement une mine de proximité),puis pendant que un des joueurs ne regarde pas,celui qui a choisi les armes place des mines dans le niveau ou bon lui semble,apres il passe a l´autre qui doit faire exploser toutes les mines sans se faire tuer(n´hésitez pas a faire des pieges fourbes)
par monstergames:
station arctique, capture du sa, tir mortel, que des soviet 6 vs 6
4 sentinelles avec vou
et 3 soldat armada et bisibille en rouge
c trop bien
Par kibo:
Dans le nivo siberie c marrant de coller des mines sur son pote(en coope) et de le voir exploser
En arcade perso capturer le sac,dans le nivo entrainement , fo mettr le dinosoare avec vous contre plein d´enemis,vous vous mettez a l´entre avec un calibre 12 et le but c de dechirer le dino et de se proterger des attakes ennemis et fo gagner.Tous les coup sont permis pour tuer les dinosores mais bon fo etre a fon dedans pour aimer ca
Par ]-darkfire[-:
moi jaime bien ovnipia, en contact, avec mon potes on se met a letage du milieu, et on saute sur LA soucoupe ki est en dessous(c une piece orange)et la on nike tout ceu ki se ramene en contact , en se defoulan grave !
Par moi:
Remake de la soupe aux brique:
Prenez comme persos que des zombis,comme arme,la brique et les coups de poings,mettez vous avec 1 ami et faites sauter les tetes comptez le nombre de tetes qui partent,celui qui en a eu le + gagne!
Par moi tjrs:
Aussi,vous pouvez jouer au tir au pigeon avec les mines télécommandées:1 prend le sniper,l´autre les mines,le sniper se met dans le village mexicain(les ruines),l´autre,sous la cloche en haut,il lance les mines et l´autre tire dessus,c dur,il fo jeter les mines vers le haut,c un bon entrainement,pour les maitres du snipe!
Par cowboy007:
1) A trois, remake de mon western préféré : ruines, cowboys, revolvers et tir fatal, avec musique du grand ouest.
2) Que des joueurs humains : assaut avec des mines et des sulfateuses.
3) Entrainement, certains tiennent les mitrailleuses et d´autres doivent aller à tel endroit, sans armes.
4) Calamars, arbalètes, cuisiniers, chapeaux chefs, un tir tue, musique stressante.
5) Armée versus robots.
G 1 mode de jeu:
Avec votre ami,méttez match a mort
Code:perso de carton
Pas de radar
Choisissez 1 nivo et planquez vous,votre ami doit vous retrouver,faites l´inverse ensuite!