CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bomberman

re-man
re-man
Niveau 3
28 février 2003 à 16:39:32

tester un match rapide avec comme seul arme les mines télécommander. ca change un peu et on se marre.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 février 2003 à 16:41:13

je connaissais déja,le mieux c´est dans le manoir dans TS1 je pense

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 février 2003 à 16:46:18

DEMINEUR
a 2 joueur(selectionnez 1 joueur)pas de bot, map de votre choix, match a mort,un des joueurs choisit les armes(obligatoirement une mine de proximité),puis pendant que un des joueurs ne regarde pas,celui qui a choisi les armes place des mines dans le niveau ou bon lui semble,apres il passe a l´autre qui doit faire exploser toutes les mines sans se faire tuer(n´hésitez pas a faire des pieges fourbes)

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
28 février 2003 à 16:54:35

Le demineur c´est bien, moi je le faisais dans archive dans golden eye, c´est clair que ca déchire, tu peux faire une équipe de démineur mais il faut que le niveau soit plus grand. Mettre des mines derrière des caisses ou en placer une sur ( ou plutot sous) une de munition c´est aussi un piège salaud.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 février 2003 à 16:58:38

dans l´hopital,j´en avais collé une sous le pommeau de douche,certaines sur des ampoules,d´autres dans les chiottes et les lavabos,sous la table d´opération etc,mais le plus sadique,dans la station arctique t´en colle une a la tourelle,mais dessous

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 février 2003 à 17:00:28

au fait,archive,il est comme les remakes qu´on voit dans certains sites TS2 ou pas?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 février 2003 à 17:03:53

ouai il est comme les remakes. Y a juste un problème pour la porte qui était cachée dans le mur, t´es obligé de mettre une porte normale. Elle est plus cachée.

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
28 février 2003 à 17:05:09

Je sais pas j´ai pas encore essayer, mais je vais bientot le faire. Mais au vu du remake de facility, je doute fort qu´il y est une ressemblence. Il y a un certain temps, j´avais commencé un plan de facility ( la version perfect dark) et le plan y ressemble. j´avais fais ce plan car je voulais faire un e partie de 24 heure avec un pote , je voulais élabiré des strats, mais au bout de 2 heures, personne ne tenait, dommage.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 février 2003 à 17:07:26

j´arrive a refaire en partie certaine maps TS2 aussi

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 février 2003 à 17:08:24

Le problème pour facility, c´est qu´on ne peut pas laisser un "trou" à coté de l´escalier pour regarder en bas.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 février 2003 à 17:11:11

c´est marrant vous avez quasi le meme pseudo

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 février 2003 à 17:12:26

ouai, et on a les même machines.

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
28 février 2003 à 17:14:52

ouai c vrai, il faudrait aussi pouvoir faire des renfoncement dans les murs, mais bon, les couleurs sont chiante aussi, j´ai mis les texture en industrielle et c´est un peu pourris je trouve, je préfère les textures victoriennes.

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
28 février 2003 à 17:15:22

lol

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 février 2003 à 17:17:44

ouai, c´est les mieux. En plus, avec les autres, on peut tirer à travers les portes comme si elle n´était pas là. Par contre, y a qu´une seule texture où il y a réellement des vitres, sinon, y a juste des trous

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
28 février 2003 à 17:22:41

ouai, c´est chiant tu veut mettre une vitre et c´est un espace vide qui apparait. Au fait ton pseudo, joe c´est pour joanna ou je me plante complètement?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 février 2003 à 17:22:58

la meilleure texture c´est industriel je trouve

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
28 février 2003 à 17:26:52

Je déteste, elle pète trop les yeux. Pour mon remake de facility, un poute vient d´essayer mais je lui est enlevé deux ou trois bots et ca marche, elle a pas planté!!!!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
28 février 2003 à 17:28:43

tu te plante complètement. Mon prénom, c´est Geoffrey, mais mes potes m´appellent joe parce que c´est plus court. Le "e" à la fin, c´est justement pour pas croire que c´est une abréviation de johanna. J´ai rajouté perfect devant en référence au magnifique jeu N64 : Perfect Dark. Voilà

perfectneo
perfectneo
Niveau 10
28 février 2003 à 17:31:26

OK, et t´habite ou? c´est vrai que nos pseudo se ressemblent, mais sur certains sites, il y a déja un perfectnéo, c´est chiant.

La vidéo du moment