CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Bugs ** Arcade - Histoire -Editeur !!

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mars 2003 à 13:12:17

ca dépend de quel endroit tu le fais ( y´a 2 possibilités pour ovnipia )

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:14:35

Enfin,en mode au feu,y en a un peu partout,des bonus de vitesse.

Wabs
Wabs
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:16:00

en mode contact aussi

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
01 mars 2003 à 14:31:33

wabs a raison pour ovnipia,j´ai cité un 2eme bug plus haut pour ce niveau

IKeLePte69
IKeLePte69
Niveau 6
01 mars 2003 à 19:11:35

MAJ des bugs ( by Ikelepte) du 1 Mars 2003:

-SITE ( vikash et Wabs )
Description par l´auteur :
En attente

-OVNIPIA ( Wabs )

y´a un endroit ou on peut sauter en bas sur 3 p´tites soucoupes , ben il suffit de prendre l´item de vitesse qu´est à coté et de sauter vers les p´tites soucoupes mais là vous allez traverser le mur
c pas mal mais le mieux est de loin site ou la on peut vraiment tout faire : se barrer tellement loin que le niveau disparait de l´ecran , aller en dessous du niveau , voler par dessus le niveau etc ( de plus quand on est ds ce "monde paralelle" , on peut shooter ceux du monde "réel" mais eux ne peuvent pas vous toucher )

-OVNIPIA ( Le_Faucheur )

vous vous placez au balcon le plus haut avec le bonus de vitesse,si vous vous prenez le toit en sautant il y aura un autre bug et vous ne verrez plus que la partie du niveau avec l´antenne

-HANGAR ( Niaa Kool , un des potes d´Ikelepte )

1)monter sur la caisse qui bouge ( temps de connection) et attendez le moment où la caisse est le plus bas dans la salle où y´a les tapis roulants ( vous suivant)

2)la partie la plus dure maintenant : mettez vous en face des tapis roulants et avancé le plus prés possible du bord sans tomber de la caisse ( trés chaud ! ! ) . le mieux étant de se déplacer ensuite dans le coin gauche de la caisse.

3)avec un peu d´expérience et de chance, quand la caisse va retourner en tournant, vous allez étre pris entre le "plafon" et la caisse! au lieu d´étre écraser, on a l´impression d´étre dans le "plafond" et sur la caisse! vous n´avez plus qu´a bouger pour vous baladez en dehors du niveau.

Info: on ne peut voir qu´une petite partie du niveau ( celle de la caisse). pour revenir dans le niveau, il faut se frayer un chemin jusqu´au trou où vous étes passer a travers le mur

-COMPLEXE ( un des potes d´hiroshitosoids ) ***

on rentre dans la maison par la grande porte ! on tourne la ou ya un escalier on sarete pile pret du coin du bord de la salle en heut ( zete tjr dans l´escalier) et la vous foncer dans le coin ( si sa marche pas decender un peu ) et la vous voyer la grande salle d´en bas et le reste noir ! en faite vous ete dans la salle du haut et vous voyer pas parfoi les enemi vous voi dans la salle ! mais vous ete invicible vous pourer allors frager les gars du bas sen rien avoir en degat

-RUES ( neodeimos ) ***

c´est dans la salle
ou il y a l´item viesse dans le defi ou il faut aller chercher les sac ds le camps adverse:il faut prendre l´item monter sur l´escalier et foncer en direction des poutres au plafond tout en longeant
le mur a droite:on se retrouve dans un decor noir avec seulement cette sale au milieu de celui-ci et enon peu toujours voir l´avion traverser le ciel par contre je ne sais pas si en multi il y a l´item vitesse, je ne l´ai fait k´en arcade defi

-HOPITAL ( monstergames )

Vous devez faire une partie en mode "Contact" ou "Au feu", vous devez activez les bonus, lancez la partie. Prenez le bonus de rapidité en haut, ou il y a tout les lits, puis allez au petit balcon ou se trouve le bonus de maxi dégâts. Frottez le mur de droite. Et là vous êtes dans le noir. Si vous réessayez plusieurs fois, vous pourrez vous éloignez jusqu´a ne plus voir la salle!

-GOUFFRE ( Mithrandjir )

vous sautez dans le gouffre en vou collant contre 1 mur(ca me l´a fé une fois),vous allez tomber dans le gouffre et vous pourrez marcher au fond du gouffre,et en allant sur les cotés du gouffre,les autres joueurs vous, voient apparaitre et disparaitre,et le nombre de frags étaient:-5490

-EDITEUR ( Le_Faucheur ) ***

un facile:vous mettez une tres grande piece industrielle et au milieu des chemins de rondes tout en haut au fond de la piece vous mettez une tourelle.quand vous la prenez et que vous vous tournez face au mur derriere vous, vous vous retrouvez suspendu dans le vide accroché a la tourelle,lachez la tourelle et vous vous retrouvez en bas

un autre:placez une tourelle(sur le chemin de ronde de la piece 19 pour etre plus sur)et visez le plus haut possible avec,quittez la tourelle en la laissant comme ca,si vous l´avez bien placé, un mur invisible devrait se former pres d´elle,vous etes repoussé quand vous essayez de passer et l´ecran tremble si vous vous acharnez

• bug à vérifier par plusieurs personnes afin de l´authentifier

Changements : Ajout du second bug de ovnipia découvert par Le_Faucheur

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
01 mars 2003 à 21:24:27

Et Ikelepte,un de mes ami a reussi a refaire le bug du gouffre

IKeLePte69
IKeLePte69
Niveau 6
02 mars 2003 à 00:46:03

quelques messages avant, quelqu´un avait dit qu´il y été aussi arrivé donc j´ai enlevé les *** mais au moins tu ne fais que confirmer que cela est possible.
merci

de plus, je ne ferai qu´1 MAJ par page pour éviter les chargements trop long que cela peut endurer avec certains connections lentes.

IKeLePte69
IKeLePte69
Niveau 6
03 mars 2003 à 14:04:25

up

faudrait chercher des bugs comme cela dans le mode histoire. doit bien y´en avoir.

IKeLePte69
IKeLePte69
Niveau 6
04 mars 2003 à 12:17:28

up ( tout le monde s´en contre-fout)

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
04 mars 2003 à 15:38:47

up(mais non,on s´en fout pas)

raphLG
raphLG
Niveau 5
04 mars 2003 à 20:58:16

nouveau bug(qu il est chian cuila):ds lediteur g cree le nivo the facility de GE et PD,skin industrielle,et a chak foi que jou dedan au bou dune 10aines de secondes la console plante complet(image fixe avec un gro brui genre"bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzt"tres enervant).
je me demande si je devrai pas renvoyer le jeu parceque je pe pa utiliser lediteur.ki contacter dapres vs?merci davance
PS:g perdu le ticket de caisse et ma becane c une NGC.

silversonic
silversonic
Niveau 4
04 mars 2003 à 21:13:36

Et ! ! Moi aussi ça me la fait!!!!
Mais que dans Facility sinon je peux utiliser l´éditeurt tranquille.
et moi ça me la fesait qu´au bout de 1 minute 30.

silversonic
silversonic
Niveau 4
04 mars 2003 à 22:27:25

Mais je te conseille ( sans etre sur) de l´effacer à part si tu y tiens tu peut toujours nettoyer ton cd.
enfin ça m´éttonerait que si tu nettoie le cd to prob sera résolue mais bon .
C´est une impression ou je me sent seul sur ce forum?

]-Darkfire-[
]-Darkfire-[
Niveau 7
04 mars 2003 à 22:32:29

en fait les bug c de la merde, si vou regardez bien, kan les mur disparaisse, il nya ke nous ki sommes gener, en fait, on reste dan le nivo, mais on voi pu rien !
les simulant nont + ka nous shooter, puisk en + on les voi pas !

kel est votre avis ?

silversonic
silversonic
Niveau 4
04 mars 2003 à 22:39:54

Ouais c´est vrai(mais pas totalement) , la preuve cet aprem mon il m´avu quand j´étais dans un mur j´étais dans le nivo il voyait une flamme qui apparaissait et disparraissait par contre quand un mec passait a coté de moi je voyait pas mais lui non plus.
Donc il ya des avantages et des inconvénients à ces bugs.
Mais ils ssont funs quand meme.

monstergames
monstergames
Niveau 9
04 mars 2003 à 22:44:15

je suis sur que le bruit c sur ngc ? non ?
ya kelke sur ngc kil ya pas sur dotre console !

monstergames
monstergames
Niveau 9
04 mars 2003 à 22:44:54

bug*

IKeLePte69
IKeLePte69
Niveau 6
06 mars 2003 à 16:43:31

burp up et uptown girl

Ikelepte
Ikelepte
Niveau 8
21 mars 2003 à 15:23:48

ce topic semble prédestinée à tomber dans les oubliettes du forum.
dommage, ça m´avait pris un petit bout de temps à réunir tout les bugs qui permettent de sortir des niveaux.

personne n´a pus sortir d´un niveau en histoire?
on n´a jamais essayé.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:16:42

par contre y´a un truc bizarre dans néotokyo,un coup,a force de me faire soigner par le moine kun fu,je suis devenu quasi invincible(je devais recevoir une vingtaine d´impact avant de perdre les 1ers points de vie)

La vidéo du moment