CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug en mode arcade

Shepherd
Shepherd
Niveau 6
26 février 2003 à 18:18:38

si qqn a déjà vécu ça :
avec tous les persos activés, l´image se bloque au milieu du jeu , le pad tremble + bouton reset bloqué + ( eh oui) un horrible son continu
ça m´est arrivé 2 ou 3 fois et aussi 1 fois dans un niveau éditeur

malédiction!

Lukos-Dod
Lukos-Dod
Niveau 7
26 février 2003 à 18:20:12

Eh ben ! Jamais vu, celui-là.

Shepherd
Shepherd
Niveau 6
26 février 2003 à 18:31:57

PS J´ai la GC
et ça c´est l´exceptionnel, y a l´ habituel qui bloque l´image mais pas le jeu on entend le jeu qui continue!! ça m´est arrivé env 7 8 fois

ki connait ça ? ?
et que faire???
Cest pas quand on met trop de persos?? = trop a gerer pour la GC ( comm perfect dark à l´epoque sur 64 qui ralentissait en arcade quand on mettait trop de persos, pour coeux ki connaissent)

Shepherd
Shepherd
Niveau 6
26 février 2003 à 19:24:39

suis-je seul dans ma détresse???

hiroshitosoids
hiroshitosoids
Niveau 5
26 février 2003 à 19:26:10

nan moi

Rat_Brike
Rat_Brike
Niveau 10
26 février 2003 à 19:29:45

salut je vien de rentre de cher un copain qui a un bug terrible a chaque fois quon utilise le pistolet laser un terrible bruit aparai

Shepherd
Shepherd
Niveau 6
26 février 2003 à 19:35:52

ça me rassure, mais tu crois pas que ca vient des capacités de la GC car impossible de jouer dans un editeur si tous les persos "naissent" au même endroit.. au lieu de ralentir, c´est la console qui pete les plombs!!!

hiroshitosoids
hiroshitosoids
Niveau 5
26 février 2003 à 19:38:06

nan moi c´est dans un niv specifique ou quand j´ai fait un truc bien presi !

par exemple j´ai recree la map de facility et quand je jou au bout de 1 min environ ben sa fait un gros bruit bien sourd et tout bloque ! !!!

sinon c´est dans l´eglise a deux mais vaut mieux pas reesayer sa risque de tout faire deconer ( on samusai a trouver des bug on en a trouver un bon ! !)

Shepherd
Shepherd
Niveau 6
26 février 2003 à 19:44:43

ouais t´as mis le nez dans du bon!^^

moi c´est pareil pour facility c´est ça dont je parlais pour editeur mais les autres fois c´était village mexicain, n´importe ou dans la cour de la fontaine

et l´entrée a gauche de la fontaine si un perso meurt la dans le mode au feu! et que c´est lui qui brule y reste la couché en brulant donc plus personne ne peut plus être en feu!!
d´ailleurs ca m´est arrivé aussi en aztèque l´histoire du feu

Shepherd
Shepherd
Niveau 6
26 février 2003 à 19:51:57

Rat_Brike:
c´est quoi comme jeu?

Rat_Brike
Rat_Brike
Niveau 10
26 février 2003 à 19:55:59

Time Splitter sur GC

Shepherd
Shepherd
Niveau 6
26 février 2003 à 20:02:48

hmm déjà vu le nombre de bugs répertoriés sur ce jeu y en a pour des heures!!! rat_brike janais vu ton bug
je me demande ce qu´il en est sur les autres ps2 et xbox

Eidoos, atttention!! Il va se faire gronder!

hiroshitosoids
hiroshitosoids
Niveau 5
26 février 2003 à 20:07:18

moi je lai grave eu

toujour meme condition !

pisto laser ( orange )

que cette arme et ovnipia metre le bouclier et charger souvent apres quand on arete de charger et que tout est mort comme action on l´entend encore et c´est un bruit terible on entend pu rien !

Shepherd
Shepherd
Niveau 6
26 février 2003 à 20:18:29

malheur! j´espere jamais declencher ce truc
c´est des choses à vous faire regretter les cartouches et les vieux mac classic noir blanc

serieux, je compatis avec ceux qi sont victime des plantages de leur GC sauf que pour moi ca reste le jeu le + buggé sur GC ( jamais vu avec autres jeux) et meme sur d´autres consoles

mais il reste cher a mon coeur et encore moult joies il me procurera

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
27 février 2003 à 10:25:21

moi ca m´arrive tou le temps kan je creer une map dan le jeu en francais, après je jou dessus en mettant ma console en anglé et ca le fai a tou les coups !

benrino
benrino
Niveau 8
27 février 2003 à 11:11:24

moi c kan je joue au feu
les perso ( qui ont po le feu ) et des fois le perso en feu
et ils meurent et reste par terre alors il n y a pu rien a fer
on pe meme po les tuer ce ki sont par terre
ca mest arrive au moins 20 fois

guerrier_link
guerrier_link
Niveau 5
27 février 2003 à 11:12:18

Shepherd, je compati pleinement, moi aussi sa méarriver,mais que celui que ta mis en premier avec le bruit sourt, et aussi avec le pistolet laser, je déteste ce bruit, il te pete les oreilles, alors moi je couoe le son, sinon fo pas par exemple si ta une partire en français, et qu´ares tu svegarde alors que tavais mis en anglais, les bugs pleuve, moi sa ma bousillé la plus belle de mes cartes en editeur....
et aussi j´avais vu un bug trop bien, g fait un nivo dans l´editeur avec au 3eme étages(le dernier)on pouvait pas aller plus o, avec les lumiéres noires et je reculais reculais sans marreter pdt 1 min et pouf je me retrouve dans le noir complet par dessus tout les etages et je suis au dessu du plafond et je pe tirer et buter tt le monde et ses mongoles de bots essayait de m´avoir mais sa marchait pas, c t trop bien...
voila
ps:je c pas pk a chaque fois que j´ecris, je fait des truc de 20 kilometres!!!! ; )

Shepherd
Shepherd
Niveau 6
27 février 2003 à 13:18:15

ok Je ferai gaffe pour les sauvegardes fr/ang merci
pour le bruit pas de prob ca m´est pas arrivé le truc du pistolaser, sau f que quand ça arrive le gros bug le pad est bloqué sur la vibration au max,et que tout est blqué donc j´ai paumé 1 ou 2 sauvegardes et quand c´est dans l´editeur c´est sûr que ca fait mal aux dents.... a +

guerrier_link
guerrier_link
Niveau 5
27 février 2003 à 14:07:43

bah c remoi pour dire que se matin pour m´amuser g refait le nivo avec le golem( pour ce qui ny arrivent pas, c super simple, moi g eu la platine)
et ben en fait le monde site et le monde "BUG": pk? me dirons certains d´entre vous?; pour la simple et bonne raisons que en deux partie, deux bugs différents.......................
-La premiere fois je court dans la place principale(avec la petite maison) et g le lance missiles, il y a donc un rond rouge autour du golem, mais, le truc c quil est invisible, et en + invincible, je tire les misille lui passe dans la gueule et sa lui fait rien, lance grenade pareillen fusil........... meme a bout portant avec les poings, rien n´y fait.
-la 2eme fois, je commence le nivo avec 2 vie, et g bien conté, le golem en avait 20, je lai tuer 20 fois, mais il était pas mort, et il ma buter, bref, c juste pour dire que se nivo a l´air d´etre un peu cheum dans l´emsemble, parce que si c com sa, c bien nul!!!!!
voila.

re-man
re-man
Niveau 3
27 février 2003 à 14:23:19

j´en suis a + de 700 parties et g pas eu un seul bug sur ma ps2. sa marche sans prob.

La vidéo du moment