CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commander des maps éditeurs

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:10:59

je suis con,c´est la piece 29,c´est ça?

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
12 juillet 2004 à 12:29:43

Je connais pas les chiffre :-d Mais bon y´en a qu´une, ça doit etre ça.. Ouais si je me souviens bien y´a 30 pièces et c´est celle avant la dernière " trés grand"

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 juillet 2004 à 15:06:46

oui

cousfi
cousfi
Niveau 6
12 juillet 2004 à 20:52:02

Merci le Faucheur!!!
J´avè pa cramer ke y´avè 2 pages de pièces!
Et pdt k´on y è voici une de mes cartes

Style: victorienne
Histoire
Objectif :-récuperrer le cristal
-trouver les plans des terroristes
-tuer le chef terroriste
-ne pas se fère repérer par les sentinelle

description :
Salle de départ : une clée rouge à ne pas oublié
couloir avec une sentinelle à tuée
porte avec après une rampe avec une grande salle avec des escaliers : 1 tourellle-oto + un sniper à tuéé
à l´étage :d)une porte long couloir avec un porte juste derrière une tourellle-oto avec une porte vérouillé derrière ( salle verte) otre porte ou l´on descend : grande salle basse avec 6 tourellle-oto et une sentinelle à tuée sans se fère répérer.
couloir en zigzag avec des tourelle puis une otre salle basse avec 2 tourellle-oto et 2 mecs bien armé qui réaparèssent.

porte :d) 1tourellle-oto :d)porte vérouillé bleu + petite salle avec 1 mecs a tuée :d) clée verte
retour à la salle " verte" ( grande salle basse) 1mecs et pls tourelle-oto :d) plans+clée bleu

Retour à la porte :d) grande salle de bunker avec 4gas et pls tourelles ( 4 j´croi) avec le chef armé de lance-missiles et derrière le cristal du temp et voilà C la fin

cousfi
cousfi
Niveau 6
12 juillet 2004 à 20:52:48

è ce k´on peut mètre des boss de fin de nivo? j´croi ke non mè bon o ca ou

cousfi
cousfi
Niveau 6
12 juillet 2004 à 20:53:43

g oublié quelque détils dans ma carte mè bon.......

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
13 juillet 2004 à 11:54:52

Si tu peut mettre des sorte de boss, tu met un ennemi 5* avec plein de mitrailleuse fixe, ça peut donner des combats assez chaud parfois. Sinon tu peut pas faire comme dans le mode histoire avec la barre de vie du boss en haut à droite. Mais je crois que le topic " Tout sur l´éditeur" serait en fait plus aproprié pour poser vos questions.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 juillet 2004 à 12:10:00

bah les boss de fin,tu mets un ennemi normal,et tu dis que c´est un boss.c´est ce que t´as fait quoi.
arf,on reconnait ceux qui font des missions pas sadiques!

à titre d´exemple:labos secrets(ça c´est du vrai sadisme!)
on commence dans une petite salle avec le pistolet silencieux.on arrive ensuite dansun couloir,avec 4 cages sur les cotés(2 de chaque).au milieu,dans des recoins,y´a 2 tourelles(une de chaque coté).quand on passe sur la case entre les 2,des ennemis apparaissent.(zombi en depart et attaque X10 dans une cage de derriere,zombi en depart et attaque X 10 dans une cage de devant,soldat avec un electro outil qui arrive du fond du couloir par derriere,soldat avec une soviet,qui arrive du fond du couloir,par en face.tres chaud!)
on arrive ensuite dans la salle pricipale,protégée par 2 tourelles ainsi qu´un soldat qvec un lance roquettes,sur une passerelle,auquel on ne fait pas tjs tout de suite gaffe(c´est le but).on monte sur la passerelle pour recuperer le lance roquettes,puis on continue dans un couloir.il y a une piece noire,avec une tourelle de l´autre coté,dans la lumiere.le probleme c´est que la piece noire,c´est un trou,mais en general,celui qui joue s´en rend compte trop tard!il tombe dans un labyrinthe,dont la seule façon de sortir est d´obtenir la clef,qui apparait en tuant les 3 mamelouks en depart et attaque X3 qui apparaissent au bout de 10 secondes.pour que ce soit plus drole,le labyrinthe est suffisamment sombre pour qu´on ne distingue quasiment rien.(le lance roquettes,c´est pas de gaieté de coeur,c´est pour que celui qui joue se blesse,parce qu´il ne sait pas ou il tire!)
on finit par sortir.il y a un poste de garde avec une tourelle,on monte pour arriver de l´autre coté de la sall noire,avec la tourelle,on arrive sur la passerelle du poste garde.enuite un long couloir.1 soldat en depart et attaque X3 arrive de face avec une soviet.peu apres,1 soldat en depart et attaque X3 avec une SBP90 vient par derriere.on arrive sur une passerelle au dessus de la grande salle principale,puis,à la sortie,qui se revele etre tres pres de la sortie du niveau(seul probleme,c´est que la porte pour y acceder etait fermée).

cousfi
cousfi
Niveau 6
13 juillet 2004 à 14:01:52

Pas assez sadique.......O.K
Moi les pièces assez durs sont très sombre, et là ou y´a le boss G mi plein de mitraillette fixe et en plus C super sombre!
M ossi C facile pour moi car je connè tout les emplacement d´armes de tourelle et je ne fè pa surpendre par les gas ki réaparèsent......

Red-furry je l´avè déjà fè ça de mètre un ga super fort ( tony le gros).

G essayer ma map avec deux gas ki jou souvent chez moi à ce jeu ils ont beaucoup de mal avec les tourelles car ont n´a ke un silencieux jusqu´a ke ont trouve la clée verte ( G oublié ds ma description ke les plans y sont la ossi

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
13 juillet 2004 à 14:39:59

eh!pour les tourelles,le radar ça sert à les esquiver aussi!et puis pour la salle bourrée d´ennemi,on peut revenir en arriere et les attendre dans un couloir.(remarque c´est aussi le cas dans le premier assaut de ma map,mais le temps de rejoindre une position sécurisée,on paume la moitié de sa vie!)

cousfi
cousfi
Niveau 6
13 juillet 2004 à 18:00:13

Le faucheur ça fè combien de temp ke t´a le jeu moi ça fè 11 jours ke je lè.......
mè bon le niveau de ma map c moyen......
c sur pour les tourelles ont peu les éviter mè les mecs C comme toi fo trouver une zone sécurisé et les tuer.

cousfi
cousfi
Niveau 6
13 juillet 2004 à 18:00:56

Le faucheur ça fè combien de temp ke t´a le jeu moi ça fè 11 jours ke je lè.......
mè bon le niveau de ma map c moyen......
c sur pour les tourelles ont peu les éviter mè les mecs C comme toi fo trouver une zone sécurisé et les tuer.

cousfi
cousfi
Niveau 6
13 juillet 2004 à 18:01:51

désolé C mon PC ki à un peu de mal........

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:40:44

ta description fait penser à quelqu´un qui sait se servir de l´editeur,mais n´en connait pas toutes les subtilités.nottament au niveau de la logique su jeu.enfin,ptet que je me trompe?

Link1910
Link1910
Niveau 10
22 septembre 2004 à 10:18:42

moi aussi tu pe menvoye des cartes stp(le + possible)
voila mon email: link1910@aol.com

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 septembre 2004 à 17:02:15

c´est envoyé

shady987
shady987
Niveau 10
25 septembre 2004 à 20:30:42

Oui, j´aimerais bien aussi avoir les plans.
Merci d´avance. :)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
26 septembre 2004 à 11:16:36

c´est fait

andew
andew
Niveau 7
02 octobre 2004 à 01:51:04

Moi aussi svp, jai essayé de t´envoyer 1 e-mail, mais ça n´as pas marcher... j´en voudrait quelques unes, les meilleurs si possible

Andew_fts@msn.com

Samshady
Samshady
Niveau 10
02 octobre 2004 à 10:18:38

Fauch : Fournisseur officiel de carte TS2 :-)

Distribution sur tout le continent, dans les plus bref delais.

La vidéo du moment