Ok alors je fais une description de mes maps
Prison Alpha ( Industrielle) : Mission d´infiltration. Alors il y a la salle principale, qui mene a 4 salles menant elles meme chacune a 2 cellules ( minuscules celles, 1 carré). Dans une cellule il y a un passage menant au sous-sol. Le sous-sol est composé d´abord d´un pont avec de l´eau, puis on arrive dans une salle de type " pont en T" avec un mur enfin je pense que vous voyez. A gauche y´a direct 2 salles qui se suivent, puis ont arrive derrière le mur, puis dans une autre salle avec un teleport qui mene a la fin. Objectif : Enfuiez vous, Evitez de vous faire reperez, récuperez les documents secrets.
Mon temps : 30 sec
Warzone ( Victorienne) : ma meilleur map je pense. Une petite base et une un peu plus grande, je prefere la petite pcq y´a un endroit extra avec un calibre 12, qui donne sur le couloir ou passe les ennemis, ont peut les défoncer trop facilement, et si on les rate, on se ratrappe sur la fenetre qui donner plus loing. L´autre base est composé d´une grande salle en T, puis d´un petit couloir. La aussi 2 fenetres mais elles sont moins efficaes, une permet par contre d´enchainer les head-shoot au snipe. Les 2 bases sont reliées par 3 couloirs sombres.
Camps ( Victorienne) : Une map composé de grandes pièces, contrairement a warzone. Une base est composé d´une sorte de cours avec 2 gros bunkers, puis aprés fo monter dans une tranchée pour prendre le sac. L´autre base et composé d´un " Pont en T" avec un poste fixe derrière trés ( trop?...) eficace, fo monter sur le pont et se tapper un petit chemin pour arriver au biass. Les 2 bases sont reliées par une grande tranchée et un couloir sombre, on peut aussi passer par au dessus des tranchées.
Hold-Up ( Victorienne) : C´est censé etre des voleurs qui font un casse dans une banque. Le camp des voleurs est plutot petit, on y arrive par un tranchée et on a direct en face de nous un bunker, le sac et pas loing. 2 fenetres comme dans " Warzone" prés du sac. Quand on arrive a la banque, on a en face de nous un pont " en T", derrière un couloir menant a la salle du coffre. la fameuse salle est une grande salle a 4 étages, il fo monter tout en haut. Le couloir pour monter donner sur la salle a chaque étage, si vous me suivez.
Voila