CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commander des maps éditeurs

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
03 juillet 2004 à 14:42:53

je les fé sur le mapmaker* ( ou paint, ou un autre truc lol)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
03 juillet 2004 à 17:27:22

ok si tu veux!

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
03 juillet 2004 à 19:52:23

le mapmaker de TS2games ne marche pas pour moi, c´est p-e pcq j´ai un mac, enfin, j´essairais d´y faire sur un autre truc

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:29:35

nouvelle bonne map, " Hold-Up"
c´est un autre capturer le sac sur une map de style " victorienne" mais la en fait y´a une equipe bien plus désavantagé que l´autre parce qu´elle a une toute petite base et l´autre est énorme ( en fait c´est censé etre un squatte de voleurs contre une grosse banque). La salle du sac dans la baque c´est une grande salle a 4 étages, fo tout monter, et quand on est en haut on peut voir tout ce qui se passe en bas etc... enfin bref j´aime bcp ce nv :) Faudrait que je les fasse mtnt ^^

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:35:33

c´est interressant les maps de CTB non symetriques,ça ajoute un peu plus de strategie.par contre c´est mieux quand les 2 equipes sont à peu pres à egalité!
sinon,j´aimerais bien voir ça!

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
06 juillet 2004 à 18:41:44

toute mes cartes de CTB sont asymetriques :-))) et c´est ma première map ou une équipe est bien désavantagé, il faut de tout, et je trouve ça plutot sympa :o))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 juillet 2004 à 18:50:34

moi j´ai 4 maps conçues pour le CTB:
rampes:une map asymetrique de 7 etages avec des rampes partout.ce que je trouve cool les 2 longs couloirs de rampes de chaque coté de la map qui font 7 etages de haut et relient les 2 camps.

temples:encore une map asymetrique.chaque equipe commence dans une partie du temple.etre les 2,une grande salle avec des bunkers des passerelles et des postes de tir.

retraitement:une map symetrique plutot sympa.il y a 2 chemins pour aller à l´autre base:la piece principale avec les passerelles,et le noyau.chaque equipe à une fenetre avec vue sur la grande salle.seul probleme:pas assez d´espace libre pour placer les bags! :-d

labyrinthe:une map test en fait.elle est symetrique,chaque equipe commence dans une base qui donne sur une grande place en exterieure.les chemins d´acces sont 2 ruelles,un batiment central remplis de portes et fenetres(y´en a entre chaque bloc,c´est ça le labyrinthe)malheureusement assez petit,il est donc facile de s´y reperer.on peut aussi monter sur le toit de l´immeuble.mais là non plus,pas d´espace libre pour les bags! :-d

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
06 juillet 2004 à 19:10:27

Ok alors je fais une description de mes maps

:d) Prison Alpha ( Industrielle) : Mission d´infiltration. Alors il y a la salle principale, qui mene a 4 salles menant elles meme chacune a 2 cellules ( minuscules celles, 1 carré). Dans une cellule il y a un passage menant au sous-sol. Le sous-sol est composé d´abord d´un pont avec de l´eau, puis on arrive dans une salle de type " pont en T" avec un mur enfin je pense que vous voyez. A gauche y´a direct 2 salles qui se suivent, puis ont arrive derrière le mur, puis dans une autre salle avec un teleport qui mene a la fin. Objectif : Enfuiez vous, Evitez de vous faire reperez, récuperez les documents secrets.
Mon temps : 30 sec

:d) Warzone ( Victorienne) : ma meilleur map je pense. Une petite base et une un peu plus grande, je prefere la petite pcq y´a un endroit extra avec un calibre 12, qui donne sur le couloir ou passe les ennemis, ont peut les défoncer trop facilement, et si on les rate, on se ratrappe sur la fenetre qui donner plus loing. L´autre base est composé d´une grande salle en T, puis d´un petit couloir. La aussi 2 fenetres mais elles sont moins efficaes, une permet par contre d´enchainer les head-shoot au snipe. Les 2 bases sont reliées par 3 couloirs sombres.

:d) Camps ( Victorienne) : Une map composé de grandes pièces, contrairement a warzone. Une base est composé d´une sorte de cours avec 2 gros bunkers, puis aprés fo monter dans une tranchée pour prendre le sac. L´autre base et composé d´un " Pont en T" avec un poste fixe derrière trés ( trop?...) eficace, fo monter sur le pont et se tapper un petit chemin pour arriver au biass. Les 2 bases sont reliées par une grande tranchée et un couloir sombre, on peut aussi passer par au dessus des tranchées.

:d) Hold-Up ( Victorienne) : C´est censé etre des voleurs qui font un casse dans une banque. Le camp des voleurs est plutot petit, on y arrive par un tranchée et on a direct en face de nous un bunker, le sac et pas loing. 2 fenetres comme dans " Warzone" prés du sac. Quand on arrive a la banque, on a en face de nous un pont " en T", derrière un couloir menant a la salle du coffre. la fameuse salle est une grande salle a 4 étages, il fo monter tout en haut. Le couloir pour monter donner sur la salle a chaque étage, si vous me suivez.

Voila :-)

tagamege
tagamege
Niveau 6
06 juillet 2004 à 22:20:40

tu pourrais m´envoyer ces quatres cartes s´il te plaît parce que j´arrive pas très bien à créer des bonnes maps, et j´en voudraiquelques unes...
Merci d´avance...

adresse: mysticbogoss@hotmail.com

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 juillet 2004 à 10:56:26

je sais pas à qui tu parlais,mais je t´ai envoyé les 2 qui etaient dispo(retraitement et rampes)

arthkiller93
arthkiller93
Niveau 8
07 juillet 2004 à 11:08:26

WARZONE mon frere a doner le meme non
pour que sa soi mieu fo mettre en mode extratereste

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 juillet 2004 à 11:12:21

ouais c´est le genre de nom assez frequent!

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
07 juillet 2004 à 12:31:21

moi ce que je prefere, c´est victorienne ( et ça se voit ^^)
tagamege si tu demande a moi je veut bien te les filler une fois que je les aurais dessiner :-)))

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
07 juillet 2004 à 12:35:46

j´utilise rarement le victorien,presque tjs l´industriel ou l´alien

cousfi
cousfi
Niveau 6
11 juillet 2004 à 20:17:00

G quelques kestion a propos des maps:
-Comment fè ton pour créer un objectif " B" car g ke un objectif A et g fè une bonne map avec un cristal du temp mè j´aimerè la rendre plus dur avec un otre objectif?
-peut-on avoir plus de 1à enemis ds le mode histoire
( je sè déjà qu´on peut les fère réaparètre?
-peut-on créer une carte pour les assaut?

Le tout sur la version GC ( o cas ou). pour la dernière kestion je pense ke non mè bon.......
jè le jeu ke depuis 9 jours

cousfi
cousfi
Niveau 6
11 juillet 2004 à 20:18:33

je sè ke tout le monde s´en fou mè today G 14 ans :content:

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
11 juillet 2004 à 20:40:25

Joyeu annif ^^

Pour crée plusieurs objectifs, tu fait comme t´as fait pour le 1er :p)
Pour faire réaparaitre les ennemis, bah tu vas dans " ennemies", tu clique sur un gars, t´as son nom, son arme, etc... et puis a un moment t´as marqué " Inutilisé" ou un truc comme ça, tu change jusqu´a arrivé à " départ et attaque" et la tu peut mettre combien de foix il réaparait et en fonction de quoi, et a combien de temps d´intervalle
et non, on ne peut pas faire de mode assaut, enfin si des pseudo mode assaut pour 1 joueur c´est faisable

cousfi
cousfi
Niveau 6
11 juillet 2004 à 22:25:26

C bon G réussi
sinon G cru avoir vu dans une description e carte de l´eau. Si c possible comment on fè? merci

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:03:59

c´est surement un effet,pour donner l´illusion de l´eau(je sais pas comment faire,mais qui sait?)
en tout cas on ne peut ps mettre d´eau dans les maps.(alors que sur worldcraft on peut!mouarf!)

Red-Fury
Red-Fury
Niveau 9
12 juillet 2004 à 12:08:12

Nan c une sorte de pont avec en dessous de l´eau mais on peut pas aller dedans.

La vidéo du moment