CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commander des maps éditeurs

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
06 avril 2003 à 16:55:58

c´est abusé,5 cartes scannés ca prend plus de 16 MO

PIFPOUFPAF
PIFPOUFPAF
Niveau 3
07 avril 2003 à 19:25:02

Problème.J´ai pas reçu t meilleurs cartes multijouuers raissai à ctte adresse stp.

bix3
bix3
Niveau 6
07 avril 2003 à 22:04:31

Bon sang, ya des putain de bonnes map sur timesplitters2.net ! !!

Ce topic est fantastique, bravo à celui qui en a eu l´idée !

Envoyez-moi toutes les meilleurs map que vous connaissez please !

bix3@club-internet.fr

Merci d´avance.

Wabs
Wabs
Niveau 10
07 avril 2003 à 22:57:54

par e-mail c´est quand meme chaud pour recevoir des cartes comme ça
une seule m´avait pris tout l´espace de ma boite

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
08 avril 2003 à 01:59:13

Moi je voudrais bien la map :

"guerre des bunker"

sinon, j´aimerais avoir des maps qui peuvent être coules en mode multijoueurs arcade et si c´est possible avec des bonnes planques pour sniper ! !

si vous pensez avoir de bonnes maps, envoyez-les moi svp ! ! à :

max7614@caramail.com

PS : j´ai time splitters 2 sur xbox.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
08 avril 2003 à 02:04:40

ca marche comment sinon pour les cartes ? c´est juste des plans ou on peut carrement se servir des fichiers pour envoyer dans la console via le réseau xbox à pc avec flashFxp ca marche ? qq1 peut-il m´expliquer svp ? ! merci.

Vos maps à :

max7618@caramail.com
max7614@caramail.com

ps : si vous pouvez envoyer sur la première car elle est vide ca serait cool ! merci.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:13:00

maps envoyées(c´est juste les plans)demain je vais essayer de finir ceux des quartiers militaires(qui comporte 3 postes snipes dans la piece centrale) et peut etre d´en faire d´autres
dans leur globalité les maps que j´ai vu sur internet ne sont pas fantastiques(meme si certaines sont bien)et ma carte de snipe préférée(donc parmi les miennes,c´est pour l´instant,hangars militaires(il y en A 2))

bix3
bix3
Niveau 6
08 avril 2003 à 22:00:56

Merci Faucheur pour tes map. Seulement, tu vas peut-être me trouver ridicule, mais je comprend pas trop comment on fait pour les construire. Ok ya le plan, mais tu indique pas quelle pièce il faut utiliser à chaque fois. J´ai du mal à savoir quelle pièce je doit assembler pour obtenir l´architesture de ton plan.

Please, help me. Sinon, à première vue, c´est clair que tes map ont l´air drôlement sympa ! Vite, explique moi comment faire pour que j´aille fragger dans des map de rêve ! !!

Au fait, si tu en as d´autres qui sont cool, n´hésite pas.

Merci d´avance.

bix3
bix3
Niveau 6
09 avril 2003 à 00:50:55

Ah oui, juste un truc trop cool que je vient de trouver.

Au lieu de vous faire chier à recopier le design de vos map sur un programme à part, j´ai trouvé un site qui vous permet de faire vos map en direct ! La présentation est exactement identique à celle du jeu et on trouve tout de suite ses repères !

J´ai essayé c´est vraiment trop fort est c´est ultra simple. Ensuite on peu même sauvegarder nos map et les donner aux gars qui font le site pour que vos map soient mises en ligne.

Pour accéder à ce super site, allez sur http://www.timesplitters2.net puis vous verrez une barre à gauche où il y a un petit cadre avec "edit map" marqué en orange. Cliquez dessus et vous atterrirez sur le site en question.

Une fois sur le site ( en anglais alors je traduit), vous cliquez sur "edit map" si vous voulez en créer une, sur "legend" pour voir à quoi correspondent les différents signes, ou sur "map" si vous voulez admirer les chef-d´oeuvres d´internautes acharnés.

Ce lien devrait vous mener directement sur le site, mais je sais pas si le lien marche ( si ça marche pas, faites comme indiqué plus haut) : http://www.geocities.com/editmap

Jeunes level designer en herbe, ce site est fait pour vous, faites nous de bonnes map les gars !

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:45:43

pour le site,quand je vais sur l´editeur,la page ne s´affiche pas,et ca met terminé.
pour mes maps,dis moi comment sont les pieces que tu ne reconnais pas.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:36:16

concours de maps editeurs:j´indique un theme de map(il me faut entre 3 et 5 participants par theme),vous créez une map en rapport avec le theme,puis vous envoyez les plans sur un site de maps en me disant ou les trouver(quel site,quel est le nom de la maps)et je donne les notes

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:15:42

le theme c´est une base militaire(celle que vous voulez)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
09 avril 2003 à 19:15:42

up

bix3
bix3
Niveau 6
09 avril 2003 à 20:06:40

Faucheur, c´est pas normal que la page s´affiche pas. Moi ça marche très bien...

Pour tes map, c´est juste que tu indique pas le numéro des pièces à placer. Donc, je vois à peu près comment on fait la map, mais je sais pas du tout quelles pièces on doit utiliser. En fait tu devrais donner un numéro aux pièces. Par exemple, la pièce n°1 est la première pièce en haut à gauche quand tu selectionne tes pièces dans TS2. La n°2 est celle à coté à droite, et ainsi de suite...

Sur le site que j´ai indiqué, si tu vas dans "map", tu verras que les internautes ont des petits numéros sur chaque pièce du plan de leur map. Ainsi c´est très facile de savoir quelle pièce on met à tel endroit.

[-inferno-]
[-inferno-]
Niveau 6
09 avril 2003 à 20:20:19

Slt

tu pe m´envoiyé 3 de t meilleur map stp
mon email: b.wickersheimer@tiscali.fr

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:17:27

personne veut faire le concours?(c´est censé aider a trouver des idées de maps en meme temps)

bob39
bob39
Niveau 8
10 avril 2003 à 14:19:24

ouais c sur mais c long et voila

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
10 avril 2003 à 19:23:40

voila,j´ai l´editeur d´editmap,en fait il fallait le telecharger.je sais pas comment on change d´etage et comment on tourne les pieces.

bix3
bix3
Niveau 6
11 avril 2003 à 09:32:54

C´est facile Faucheur, c´est marqué dans "keys".

En fait il faut appuyer sur la barre "espace" tout en tenant ta pièce, et elle tournera.

En ce qui concerne le changement d´étage, cet éditeur ne le gère pas. Pour remédier à ce problème c´est facile : tu fais le rez-de-chaussée d´abord, tu le sauvegardes, et ensuite tu recommences sur une nouvelle grille pour faire le premier étage, et ainsi de suite....

Par contre, une fois ta map terminée, il faudra que tu précise que tel schéma correspond à tel étage.

Pour te donner un exemple, regarde les map des internautes dans "map" et tu verras comment ils ont fait.

Bon courage !

DJSpank2003
DJSpank2003
Niveau 1
11 avril 2003 à 11:11:17

va y envoi les map stp c sa mon adresse e mail DJSpank2003@aol.com

La vidéo du moment