lol allez j´v quand meme te faire l´honneur de te répondre cibert-dark car à peu près tout ce que tu as dit est faux :
"Quand il à commencé à être modéro,c´est là que tout a basculler:
Il à commencé à effacer les sujets qu´il lui semblai ininteréssants,ce que bon lui semblait quoi,alors que la majorités ne comportaient ni floods ni insultes."
ça fait un an que je suis modéro du forum perfect dark et sois honnete y´a encore un moins tu n´me reprochais rien du tout il n´y a que depuis quelques temps que tu m´en veux , je pourrais copier-coller certains messages du forum pdark pour que tlm se rende compte à quel point tu souffres de ton manque de popularité : il faut bien le dire , sur le forum pdark QUE TU AS FLOODE avec tes "amis" que tu ramenais là bas ( et ou un topic sur 2 etait consacré à vos engueulades ) , très peu t´apprécient et ca t´fait mal
de plus les sujets effacés ont été ceux de flood ou des insultes de toi et de tes amis ou ceux du style objectif 1000 messages de wilky , ou ceux de ton pote digidark qui faisait d´la pub pour son site ds tous ses topics
"Bien sur il était gentil avec les gens(si vous voillez ce que je veut dire),mais il ne tollérait par exemple pas quon dise ce quon pense de certaines personne etc..........
Aujourd´huis,il aime bien casser le gens,et ne tollère pas que l´on disent ce quon pense de lui........
"
j´accepte très bien les critiques , bcp peuvent en etre temoins ici et j´accepte que tu dises ce que tu penses de moi , la preuve je te réponds
"Il n´ésite pas à dire au gens que leurs sujets font pitiés,etc..........
" là tu as raison je n´hesite pas à te le dire tu fais pitié et tous ceux du forum pdark qui te connaissent et t´ont vu flooder le forum le diraient aussi
"Moi et certains membres du forum perfect dark regrétons de l´avoir choisi. "
A part toi ancien floodeur , j´ai pas vu bcp de membres réguliers se plaindre
"Pyramidhead,tu avais complètement raison..........."
pas d´bol le topic de pyramidhead c´etait du second degré
dommage hein ? ?