CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule sur les strats du forum

neodeimos
neodeimos
Niveau 4
14 février 2003 à 12:04:43

maitenant ke j´ai essayer tout les defi et tout les
arcade je constate ke vous ne donner pas les meilleurs strat car vos vrais records ne concordent
pas toujours avec vos strats(record sur le site ngc) on dirai ke vous ne vous vous en fouter de mettre a jour les strat et les seules ki sont donner ici son des vieille du tout debut alors si wabs est d´accord j´aimerai faire de nouvelle strat dont il mettrai le raccourci dans le topic: "LE SOMMAIRE DU FOR..."
j´avais deja essayer de mettre une meilleur strat pour detente russe mais wabs n´avais pas fait le racourci
detente

neodeimos
neodeimos
Niveau 4
14 février 2003 à 12:07:49

bon c´est pas très claire mais c´est comprehensible

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 février 2003 à 14:32:18

t´es un comique toi ! !!
on donne les strats qu´on utilise !
seulement les premières c sur que depuis on les utilise plus car y´a de meilleures strats
alors les mettre à jour t´es bien gentil mais ca prend du tps et on a pas non plus que ça à foutre

de plus on est pas obligé d´faire ça on pourrait très bien donner nos temps en disant démerdez vous les strats on les garde secrètes
on s´fatigue déjà à faire tout ça alors qu´on en est nullement obligés et voilà mtnt qu´on s´fait quasiment engueuler

ras l´bol . ..

mattabby
mattabby
Niveau 10
14 février 2003 à 14:41:26

Un peu irritable ces derniers temps, hmm Wabs? ; -)
Mais je te comprends, ´y en a certains qui poussent le bouchon un peu loin. Sans doute qu´ils ne se rendent pas compte que d´autres ont une vie en dehors du forum et de TimeSplitters...
En tout cas, si ça peut te remonter le moral ( et sans vouloir te frotter la manche), j´ai rarement vu un forum aussi bien organisé.
Te laisse pas abattre et continue comme ça! ; -)

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 février 2003 à 15:02:26

c gentil mattaby
irritable oui sans doute je l´ai tjs été mais quand j´viens quasiment pour la 1ere fois d´la semaine ici et que j´vois en 1er un "coup d´gueule sur les strats" c´est vrai que c´est pas le meilleur remède pour me calmer . ..

quand j´pense à tout l´tps que j´ai consacré à ce forum et que j´vois que j´me fais en plus engueuler parce que soit j´en fait pas encore assez soit j´en fais trop j´en ai marre . ..

Mario_Speed
Mario_Speed
Niveau 7
14 février 2003 à 18:27:47

0n dirait qu´il ya beaucoup de critiques ces temps ci !
En tous cas moi pour leurs strats je ne peut faire que remercier ( j´ai réussi grâce à ça : sac en folie, permission de minuit, détente russe...)
Arrêtez de critiquez bon sang. Il faut voir
aussi otre style de jeu car certaine strat sont faites pour des joueurs bien précis ! Il faut faut aussi découvrir par vous-même les astuces mais on peut demander de l´aide, on vous en donne et PAF vous critiquez que c´est mal écrit !
et pour l´effacement des topics je suis d´accord aec Wabs. Ca fait ch**r de voir 3 topics le même sujet passer ! un peu de jugeotte quand même : )
Et aussi ne prenez Wabs pour un dieu. Il n´est pas "le gamers parfait" même si il est bon tous le monde peut arriver au 100%. Wabs est avant tout un forumeur pensez à ça ! !

La vidéo du moment