CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donner votre note sur le jeu?moi c 19/20

smthony
smthony
Niveau 4
04 février 2003 à 15:53:15

Ce jeu est tro tro tro bien vou n ete pas de mon avis???????????combien vous le noter???

gabs_70
gabs_70
Niveau 9
04 février 2003 à 16:11:18

Jm pas ce genre de gars ki s´enflamment :
"19/20.. faut pas deconner..."

Moi jlui mettrai 17/20 . .. 18 tout au plus
mé sa ve pas dire ke jm pas le jeu c juste ke 19/20 c trop BCP trop...

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 février 2003 à 16:13:16

c´est pas beaucoup trop c´est sa note et elle vaut autant que la tienne
les jeux vidéo c´est le domaine de la subjectivité et s´il adore ce jeu , c´est son droit de plus absolu de lui mettre 19

the-us-socom
the-us-socom
Niveau 10
04 février 2003 à 16:46:52

t enerve pas lol je suis du memm avis 19faudrai pas pousser moise dans l eau non plus....c est pas le sommet du jeu video......mais bon il est bien point

IKeLePte69
IKeLePte69
Niveau 6
04 février 2003 à 16:49:25

je met 16.5 car le multi est excellent mais je commence a m´ennuyer en essayant de finir le mode hard et d´améliorer mes temps dans les défis et ligue.

]-Darkfire-[
]-Darkfire-[
Niveau 7
04 février 2003 à 17:13:35

Non mais c vrai, si tu met 19 a ts2, tu va mettre 2à a ts 3 logikement, et le jeu parfait nexiste pas, il est impossible davoir 20 a 1 jeu

]-Darkfire-[
]-Darkfire-[
Niveau 7
04 février 2003 à 17:14:36

Je voulais dire "tu vas mettre 20 a ts3..."

Moi je mettrais 17 ou 16

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 février 2003 à 19:02:36

je m´enerve pas us-socom seulement ça sert à rien de vouloir faire le journaliste sur un test , chacun doit donner ses impressions propres
c normal qu´il mette 19 si lui adore
c la moyenne des opinions des joueurs qui peut fournir une note objective

et il est normal que ceux qui sont fans du jeu notent plus le jeu que ce qu´il vaut et que ceux qui ne l´aiment pas le notent moins que ce qu´il vaut . ..

mattabby
mattabby
Niveau 10
04 février 2003 à 19:31:19

Héhé... ta dernière phrase est digne de Lapalisse, Wabs! lol

Wabs
Wabs
Niveau 10
04 février 2003 à 19:36:35

oui le problème c´est qu´on a tendance à l´oublier et que j´entends dire ici " faut pas exagérer il mérite pas ça "
c idiot car chacun apprécie le jeu de façon subjective et c la moyenne des impressions sur le jeu qui peut en donner une note globale et "objective"

Lukos-Dod
Lukos-Dod
Niveau 7
04 février 2003 à 21:10:39

18.5/20. Limite 19 !

Bartboy
Bartboy
Niveau 6
04 février 2003 à 21:22:41

Je lui mettrai 17,5 parceque les graphismes ne sont pas aussi epoustouflants qu´ils ne l´étaient avec Perfect Dark par exemple et puis il lui manque encore des choses a ce jeu pour en faire un jeu parfait . ..

neodeimos
neodeimos
Niveau 4
05 février 2003 à 10:00:50

je lui mettrai 19 aussi car voilà un jeu ki seduit
les joueur non pa avec des graphisme epoustouflant
donnant lieu a une durée de vie minable(c´est une
remarque pour le mec d´au dessus) j´ai sprinter
cell; je peut vous dire ke même si il parait ke c´est un des meilleurs jeu jamais realisé je trouve k´il n´arrive pas a la cheville de TS2 TS2 été conçu brillament en reflechissant au demande du joueur de manière ke tout le monde peut y jouer en prenant du plaisir ke ce sois les debutant ou les confirmé.(et c´est ça le vrai but des jeux vidèo:s´amuser)et voulais dire ke j´suis d´ac avec Wabs chacun sa note:j´ferai essayer le jeu a ma grand-mere, elle lui donnerai 2 en vociferant ke ce jeu est violent et sadique.Par contre si le jeu colle parfaitement a la demande de certain joueur il est normal k´il lui mette 19
ce jeux. ma grand-mere metrrai peut-etre 18 a télétubbies

]-Darkfire-[
]-Darkfire-[
Niveau 7
05 février 2003 à 10:21:12

Non mais us-socom a raison, en general les joueurs ne notes pas objectivement,il aiment ils mettent 19, ils aimes pas il mettent 2 !
Wabs, avou ke jai pas completement tort, ni us -socom !

D´ailleur sa me rappelle dans 1 mag, il avait noter 1 jeu: 1,car ils navait pas pas reussi a le lancer, il marchait meme pas, donc ils ont mis 1 car la boite etait joli !
lol

tehem
tehem
Niveau 10
05 février 2003 à 10:26:23

Plutôt que de donner une note globale, je préfère faire mon pro et noter les différents aspects ^^

Graphisme> 18/20
Même s´ils sont assez inégaux dans leur qualité ( western assez plat, Néo Tokyo superbe), ils gardent une bonne cohérence ( malgré les changements d´époques) tout au long du jeu. Mention spéciale pour la diversité de persos jouables en multi, et les effets de certaines armes ( le zoom du fusil mitrailleur futuriste) !

Jouabilité> 20/20
Je sais qu´on ne met jamais 20/20, mais là ça le mérite. L´absence de croix de visée permanente est palliée par le système d´aide à la visée. Système vraiment bien foutu, je trouve, car il ne rend pas le jeu trop facile non plus. Et puis pour une fois dans un FPS sur console, la sensibilité des contrôles est parfaite et même en cas d´action rapide face à une situation, on garde tjs le contrôle.

Pour le reste, j´ai plus le temps. Sorry.

Mais bon, rapidos: durée de vie 16/20, sons 15/20

Ce qui nous donne...17.5/20 au total.

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
05 février 2003 à 13:37:49

19.5 sans hésiter car il est fun,beau,jouable, captivant, multijoueurs ultra riche et drôle!

GENIAL!

]-Darkfire-[
]-Darkfire-[
Niveau 7
05 février 2003 à 13:40:39

Et bas t´hesite pas assez !
) message pour wabs: kes ke je tavait dit javais raison ! (
; -D

]-Darkfire-[
]-Darkfire-[
Niveau 7
05 février 2003 à 13:43:19

Non mais c vrai, si tu met 19 a ts2, tu va mettre 20 à a ts3, logikement, et le jeu parfait n´existe pas, il est impossible qu´un jeu ai la note de 20
et puis ensuite si tu met 20 a ts3(impossible mais bon) tu vas mettre koi a ts4, ki sortira surement un jour, faut pas se lurer ! ?

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
05 février 2003 à 13:48:26

Ki dit ke le 3 sera meilleur?
T´énerve pas sinon!
J´ai éxagéré la note pour montrer ma satisfaction!
En effet, c le seul jeu depuis longtemps sur lequel je passe beaucoup le temps ( 2 jours et 9 heures!)

Note ( raisonnable cette fois): 17.5 car je préfère Resident Evil 0 ( à qui, au vu de simples vidéos, je met 18 pour l´instant!)

@+ et sans rancune

]-Darkfire-[
]-Darkfire-[
Niveau 7
05 février 2003 à 13:54:19

les video sa veut rien dire, moi javait vu des video de ts2, g cru ke cetait 1 jeu de merde ( lol)
et puis set vrai ke sa menerve, personne ne note OBJECTIVEMENT le plus souvent

La vidéo du moment