CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hélicot+ bonjour!

Thib71
Thib71
Niveau 13
04 février 2003 à 15:33:28

bonjour je suis nouveau dans le forum bien que je le fréquente depuis qq temps. J´ai ts2 depuis 2 mois je suis arriver en hard à sibérie avec toute ma vie et le demi bouclier à l´hélicot mais j´ai pas le temps de le finir faut toujours qu´il envoie ses roquettes. Y´aurait t-il une strat?

Comme tout le monde dit ses stats je vais dire les miennes
% fini : 81 %
or: 43
platine: 3 ( peut mieux faire)
argent: 17
bronze: 3

cristaux verts: 10

cristaux rouges: 0 ( bientôt 1)

Merci d´avance pour la strat!

à+

dark-zombie
dark-zombie
Niveau 2
04 février 2003 à 15:40:04

il faut que quand il te tire tu sois en face de lui , il touchera juste la mitraillette

IKeLePte69
IKeLePte69
Niveau 6
04 février 2003 à 16:41:19

l´hélico a 4 lance roquettes sous ses ailes. tire dessus avec une mitrailleuses ( elles sont pas résistantes) et il ne pourra quasiment plus te toucher avec sa pauvre mitraillette ( ah,ah!)

et n´oublie pas d´utiliser le mode secondaire des mitraillettes, c´est aussi un lance roquettes ( ne l´utilise qu´aprés avoir péter ses lance roquettes a la mitrailleuse)

Thib71
Thib71
Niveau 13
04 février 2003 à 17:20:54

merci beaucoup ça me soule trop de recommencer à chaque fois.
Est-ce que vous avez un truc pour l´endroit où faut faire baisser la température avec les gars ( y´me touchent j´suis obliger de recommencer à chaque pour avoir la santé pleine.
et aussi pour éviter les gars avec l´hélicot, je me cache au début quand l´héli est en bas, ils apparaissent en me tirant dessus et l´autre me tire par la vitre!! Please help!

merci de la réponse
à+

IKeLePte69
IKeLePte69
Niveau 6
05 février 2003 à 11:35:21

la température? tu parle surement des fuites de vapeur. pour la 1ére dans l´escalier, baisse toi.
pour l´autre qui est au fond d´un long couloir, il faut que tu tourne 3 leviers qui sont dans 3 petites salles dans le méme couloir ( fait gaffe aux gars a l´intérieur).
pour le barrage, tu dis que des gars te tire dessus par la fenetre? alors ce sont les snipers qui te tirent aussi dessus au début. quand tu commence, il faut buter les 2 sniper du barrage en étant en bas ( fait gaffe, ils visent trés trés bien!).
pour les gars qui arrivent a gauche et a droite, il faut juste que tu regarde dés fois s´ils arrivent ( ils arrivent tjs par 2, un a gauche et un a droite, tue les a la mitrailleuse).

autre astuce super intéréssante, quand tu arrive en haut du brrage prend la mitrailleuse qui est juste a coté de toi. normalement, tu vas tomber en rade de munitions avant que t´es pu exploser l´hélico, l´astuce consiste alors a prendre la mitrailleuse du milieu pour finir le boulot car dés que l´hélico est explosé, le vortex s´ouvre et tu est pile poil a la bonne place et tu finit directement!

bonne chance!

Ikelepte

vadim
vadim
Niveau 4
05 février 2003 à 11:42:59

non y parle pas de ça.
c´est quand t´es dans le barrage ou il y´a un type de dos un autre de profil et plein d´autre partout ( en dificil moi je peu pas passer sans me faire un peu plomber l´cul.)

IKeLePte69
IKeLePte69
Niveau 6
05 février 2003 à 12:02:38

pour ces gars là, c´est facile. tuer celui de profil a la téte aux silencieux de loin par la vitre. puis celui de droite de loin au sniper et ne plus bouger, 2 soldats arriveront l´un aprés l´autre pour voir ce qu´il ce passe. ils faut les tuer avant qu´ils repartent

IKeLePte69
IKeLePte69
Niveau 6
05 février 2003 à 12:03:11

ils faut les tuer au sniper par la petite fenétre de la porte bien sur

La vidéo du moment