CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer a neo tokyo!

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 janvier 2003 à 17:00:10

Au debut du niveau il y a un moment ou je tourne et je prend des armes ds la vitrine.Apres je nike les caméras,bref tout se passe bien jusquau moment ou il y a des bagoles de flics qui me voyent a chaque fois.Car si je me retourne pour me cacher plus loin je pert la trace du pirate.Qu´elqun pourrait me donner des conseils pour ne pas que les flics de voyent?

Settlerman6
Settlerman6
Niveau 12
25 janvier 2003 à 17:03:26

tu suis le pirate sans éclater les caméras et quand la voiture arrive tu te caches dans les vitrines colllés au mur pour éviter qu´ils te voient

spacecube
spacecube
Niveau 10
25 janvier 2003 à 17:29:30

Sest possible aux moins de passer sans niker les cameras?Et fait si je nike pas les cameras et je me cache ds la vitrine en vitesse la moeuf va passer a coter et me voir?

le_biterrois
le_biterrois
Niveau 5
25 janvier 2003 à 17:32:03

tu peux passe sans exploser les cams.
pour la caisse de flic, tu peux aussi te cacher derriere un pilier et faire attention de ne pas etre visible dans le faisceau

freego
freego
Niveau 9
26 janvier 2003 à 16:38:33

il st relou ce niveau à chaque fois elle me serre la meuf

Lukos-Dod
Lukos-Dod
Niveau 7
26 janvier 2003 à 16:42:38

J´te conseille de regarder ton transmetteur temporel, tu y arriveras déjà un peu mieux.

Et suis la pirate à une distance respectable.

Mush7
Mush7
Niveau 5
26 janvier 2003 à 16:55:08

Et Comment on fait une fois dans la base ? ?
Jarrive ya un type et la pirate... et a chake fois ca me dit Echec . .... Ché pas pkoi . ... : (

candie-borealis
candie-borealis
Niveau 4
26 janvier 2003 à 20:06:46

neo tokyo hyper simple tu suis la pirate a une distance respectable tout en regardant ton transmetteur temporel tu prend les armes dans les vitrines et tu attend qu´elle passe soudain elle s´arretera pour etre sur qu´on la suit pas. Quand elle repart tu passe deriere les cameras Quand tu vois la bagnole de flics tu attend qu´elle vienne jusqu´au coin de la rue puis tu passera dans son angle mort ( un certain moment tupassera entre le mur et sa zone rouge(son champ de vision) La bagnole t´a pas vu. Tu continue ton chemin en evitant de te faire reperer par cameras mais EN TE DEPECHANT car pendant que tu attendais la caisse de flic le pirate s´est cassé. tu prend la première a gauche , tu descend et dans la base. Pas tout a fait Normalement si tu t´est depecher tu retrouvera le pirate? tu le suit et tu attend qu´il passe a cote du poste de commande.Si tu t´est pas fait reperer tu attend que le pirate du poste de commande la suive. Tu te depeche de rentrer avant que les lasers se mettent en route et tu regardes le chemin que prend le pirate avec les cameras. La deuxieme camera te permet de voir le mots de passe du pirate. une fois que le message "OBTENER LE MOT DE PASSE DU PIRATE TERMINER" s´affiche tu desactive les cameras et tu continue l´exploration de la base ( Prendre des photo de preuve . ...)

La vidéo du moment